LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Sujets similaires
SOLM VERSUS WOW

Fonderie des Rochenoire :
10/10 NM
9/10 HM
-/10 Mythique

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: -

WowProgress

Partagez | 

vorach et ourane sw1 (je post ici a la demande de certains)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VORACH
Admin
Admin

MessageSujet: vorach et ourane sw1 (je post ici a la demande de certains)   Jeu 10 Nov - 11:24

Voila suite a plusieurs demandes je vous remet ici le RP cochon que j'avais fais avec ourane sur silver world

[mineurs s'abstenir^^]

Ourane, était depuis peu revenue sur Néthou. A l’invitation du seigneur Imboro, sur un coup de folie, elle quitta Santéria pour aller étudier les leviathans dans les eux profondes de Watergate.
Curieuse, elle s’aventura seule prés du Temple d’Omma, lieu sacré pour le peuple Solm.
Vorach, leur illustre chef, l’y surprit et a deux doigts de la punir de son sacrilège au prix de sa vie, se ravisa.
La jeune femme lui inspirait quelque chose d’étrange. Il lui proposa de devenir prêtresse du temple au nom de sa déesse, et lui promit richesses et pouvoir si elle assumait la fonction d’éduquer les jeunes vierges qui seraient bientôt enlevées pour accueillir en elle des enfants divins Go auld.

Setech qui ne gérait plus la tension extrême de son désir, nourrit de cette longue entrevue, prit le parti de se jeter sur la candide amazone et de lui arracher sa vertu en se hissant a la hussarde. Mais Vorach, qui a le plus grand respect de l'intégrité de ses agissements, réussit a contenir le démon en lui et couru a la recherche d'une quelconque fermière pour décharger le trop plein de désir que la volubile créature nommée Ourane, avait suscité en flattant de sa croupe généreuse l'oeil de convoitise qu'il lui jetait depuis le début...

Ourane, fut quelque peu surprise par ce début d'agression.
Nue, sa tunique sacrée en lambeau, elle ne portait plus que ses bijoux offerts par les nymphes. Sa poitrine ingénue montra signe de vie en pointant avec insolence au contact de l'air.
Avec la brusquerie et la violence qu'avait fait preuve Vorach, la coiffure d'Ourane se défit, faisant tomber en cascade ses cheveux bruns sur ses hanches et son dos.
Le regard noir, pas outré mais fier, Ourane ne cacha pas la toison sombre et délicate de son intimité et resta debout, impassible, devant le spectacle prosaïque qu'il offrait a ses yeux en pénétrant avec fureur une pauvre fermière qui s'aventurait.

Vorach, qui avait reçu une pieuse éducation et qui pratiquait depuis toujours une sexualité bourgeoise, pour ne pas dire coincée et étriquée par le carcan imposé par son rang, ne souhaitait pas faire subir a son interlocutrice les milles perversions qu'en un instant Setech lui avait communiqué.
Il repris donc furtivement le contrôle, juste a temps pour qu'une fermière besognant aux champs a cotés puisse servir de substrat. Setech et son esprit eminement malsain envahit tout le corps de Vorach, qui se sentit, non sans un certain malaise, VIVRE pour la première fois. Il ne luttait plus contre le mal qui le consumait et laissa libre court aux fantasmes pervers de Setech.
La jeune fermière n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait quand elle se retrouva allongée, a même le sol, la robe de crin relevée sur le ventre, laissant paraître ses cuisses galbés et son sexe qui semblait s'offrir. Le contraste de ce sombre fruit défendu et de la peau laiteuse de la fermière rendit fou d'excitation Vorach qui, maintenant les poignets de la jeune fille au dessus de sa tête, lui écartait les cuisse et s'y engouffrait ; fouillant le corps de sa complice victime avec une frénésie impressionnante, alors que cette dernière laissait échapper des petits cris mêlés de terreur et de plaisir, qui malgré la situation était bel et bien présent.

Ourane qui se tenait là, non loin, debout en tenue d'eve et toison au vent, contemplait la scène avec stupeur et non sans un certain trouble. Cette amazone, fière et farouche, affichait une expression stoïque qui dissimulait mal le plaisir que celle-ci ressentait en goûtant ce spectacle avec des yeux expert ...

Quelque peu interdite par cette situation inédite, la chasseresse en apprécia tout de même l'érotisme sauvage.
A deux pas de la scène, les effluves suaves de cyprine lui chatouillaient les narines. Manifestement, la fermière était habituée a subir la fougue bestiale des jaffas. Sa sécrétion laissait deviner qu'elle prenait comme un honneur d'être a moitié violée par le souverain de Néthou.
Le regard félin, elle détailla avec finesse le corps passionné de Vorach.
Il semblait mu d'une énergie étrange, d'une folie avide de plaisir. Chaque muscle tendu, bandé dans cet ultime but qu'est la délivrance de l'orgasme...
Amusée, elle le parcouru des yeux, dévorant chaque parcelle qui s'offrait a son regard. Son torse musclé, s'apercevant dans l'entrebâillement de l'armure, son visage n'exprimait que désir de chair.
Ne se découvrait réellement que son sexe, membre dur et puissant, au détour des coups de boutoirs furieux en cette intimité offerte, turgescent et conquérant....
Ourane sourit quand elle réalisa qu'imperceptiblement, sa propre petite main s'était glissée entre ses cuisses avec douceur et caressait adroitement et avec mollesse, le petit bouton tendre qui s'y cachait.

Vorach tout en s'adonnant avec un plaisir immense et non dissimulé a cette célébration, sentit se poser sur sa nuque un regard, et sans le laisser paraître observa l'amazone qui en était l'origine.
Pendant que Setech pétrissait avec vigueur la généreuse poitrine de la fermière et distillait avec une cadence infernale des coups de rein a sa partenaire, Vorach détacha son attention pour ne se concentrer que sur le possible éveil que lui inspirait cet autre spectacle qu'etait l’ambassadrice de Santéria.
Cette Amazone ne portait comme unique tenue que quelques bijoux qui soulignaient a merveille ses courbes parfaites. Au lieu d'être choquée ou terrorisée par la scène qui se jouait sous ses yeux, la nymphette affichait un léger rictus de plaisir, de désir qui tendait a l'effronterie. Elle se tenait là, debout, cheveux ébouriffés, poitrine lourde fière et généreuse qui semblait parader au dessus de son ventre, ciselé par sa déesse et promesse de plaisir infinis.
Sa main, menue et légère, s'était aventuré par delà le triangle mystique et caressait lascivement son sexe durçit par le plaisir et trempé parle désir. Des gouttelettes aux senteurs enivrantes coulaient le long de ses cuisses, semblant dessiner un chemin initiatique portant a la volupté , exprimant une sensualité exacerbée qui éveillait et excitait le désir déjà brûlant que ressentait Vorach...

L'espace d'un instant, alors qu'il prenait sa proie sans ménagement, le regard de Vorach vint croiser celui de la chasseresse.
Une pulsion s'éveilla instantanément en elle devant l'intensité du regard. Lourd de désir et d'interrogation. De frustration et de liberté. D’envie et de dégoût. De folie et de raison...

Vibrante, au seuil discret de l'orgasme, elle retira ses doigts de son antre sacrée et franchit les deux pas qui la séparaient du chef Solm en léchant le miel intime qui couvrait sa main.
D'un geste tendre, le regard espiègle et lubrique, elle souleva le menton de Vorach tout en s'agenouillant pour être a sa hauteur. Penchée au dessus de la jeune fermière qui bougeait lourdement au rythme des vas et viens qui semblaient ne jamais cesser, la peau de sa poitrine effleura la robe remontée de la bougresse, alors qu'elle prit possession de la bouche de Vorach, la dévorant comme on croque un fruit mur.
Ses lèvres douces suintaient encore de sa cyprine sucrée. Sa langue se faufila avec une certaine sauvagerie au contact de celle de l'amant fougueux, lui donnant l'avant goût de son désir naissant.

Setech, qui n'avait pas prit conscience de la pièce qui se jouait a son insu, ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. Le corps de Vorach était tout entier prit d'un frisson délectable, annonciateur des joies a venir.
Setech qui culbutait la fermière depuis déjà bientôt 40 minutes, obtint enfin son rictus et relâcha l'étreinte qui maintenait cette dernière a sa merci. La bougresse s'enfuit sans demander son reste en affichant une démarche chancelante, témoin des durs ébats qui venaient d'avoir lieu...

Vorach craignait que Setech ne souille l'Amazone et lui gâche par la même la possibilité de vivre avec elle une relation pleinement épanouie et librement consentit.
Mais a sa stupéfaction, Setech était lui aussi enivré par le goût sublime de douceur mêlé d'un fond âcre qui réveillait les sens, endormit par la saveur sucré des premier instant.
Setech et Vorach goûtaient donc ensemble et avec le même délice ce baiser langoureux qu’ Ourane leur portait.
Désarçonné par ce sentiment nouveau et mal comprit, Setech s'effaça momentanément, laissant le contrôle a Vorach qui avait lui reconnue la sensation, pour l'avoir toute sa vie recherché.

Ourane n'entendait rien de cette dualité étrange. Elle ignorait tout de Setech.
Elle comprit juste que quelque chose d'inédit c'était produit, a la minute ou la jeune fermière avait été libérée.
Enivrée a son tour par la délectation dont faisait preuve Vorach, un instant plus tôt si brutal, elle s'approcha de lui pour coller son corps nu et ruisselant, presque déjà de chaleur, de celui, encore tendu de désir, du guerrier.
Elle mordillait délicatement par jeu les lèvres offertes de l'homme.
Le redoutable prédateur s'était comme changé en proie pour ses amusements sensuels et voluptueux.
Sa virilité, mise en contact, appuyait déjà contre la douce toison de son temple convoitée. Brandie d'elle-même comme un glaive prêt a la plus délicieuse des conquêtes.
Lui parcourant les lèvres de baisers, Ourane approcha sa main du sexe bandé. Elle s'en saisit avec adresse et le caressa avec gourmandise, lentement... gardant, par la même, son entrée interdite.

Leurs corps avaient commencé a se serrer sans prêter attention au fait que l'endroit, non loin du temple d'Omma, prêtait a de nombreux passages. Qu'importe, ils étaient seuls au monde en cet instant de réalité sublimée.
Ils ne parlaient pas mais ils cherchaient quand même à rétrécir l'espace en n'ayant que des gestes courts, s'occupant par alternance l'un de l'autre.
Tant que les doigts de Vorach fouillaient au fond de son entre cuisse, la jeune femme se tenait maintenant recroquevillée contre lui, les jambes pliées et resserrées au maximum. Vorach évitait les changements de rythme pour ne pas susciter de réactions trop vives.
Les senteurs de leur corps en action agissaient sur eux comme un aphrodisiaque. Le plein air leur permettait de ressentir leur nudité de façon plus complète et plus intense.
Le corps de la danaïde, jusqu'au creux de ses reins, ne faisait plus obstacle a l'air, il était traversé par lui, ce qui le rendait plus ouvert et plus réceptif.
Les lèvres de Vorach embrassèrent a plus soif, pareil a milles ventouses à la surface de la peau de la belle, et tandis qu'il s'aventure au plus bas de son ventre, sa vulve elle aussi semble aspirée et se dilatait délicieusement.
Qu'un peu de vent se glisse sur son seuil, il amplifiait la sensation: les grandes lèvres paraissaient encore plus grandes, gorgées de l'air qui les effleurait.
Le plaisir était intense et les deux corps s'adonnèrent sans retenue a cette assujettissement mutuel...

Admin
Admin

MessageSujet: suite^^   Jeu 10 Nov - 11:25

Bouleversée par les sensations qu'elle éprouvait, Ourane se laissait aller , le corps arqué , la tête rejetée en arrière, ses cheveux étendus en une aura mystique autour d'elle, a mesure que les baisers de Vorach s'aventurait avec délice au plus profond d'elle.
La Nature communiait avec la chasseresse, le vent amplifiant son plaisir comme d'autres mains caressantes, l'eau exacerbant ses sens par sa fraîcheur soudaine...
Vorach semblait goûter a un délice fantasmé et se délectait de sa saveur en gourmet affamé.
Ses seins, offerts réclamèrent l'attention quand Ourane laissa s'échapper un léger râle de plaisir.
Le guerrier remonta donc jusqu'a eux, les doigts encore douillettement enfouis en elle.
Sa bouche avide happait et suçait l'organe nourricier qui s'épanouissait sous les baisers, tandis que son sexe tendu a se rompre accompagnait ses doigts aux portes de son entrée humide, attendant patiemment, dardant et stimulant les petites lèvres entrouvertes.

A la fois submergée par une vague inattendue de plaisir et avide de la sensation de plénitude tant attendu d'une pénétration, Ourane gémit prise d'un violent frisson.
Ouvrant doucement a nouveau les yeux, d'une caresse appuyée sur les reins de son amant elle le fit se hisser jusqu'a sa bouche. Elle le poussa un peu plus brusquement pour les faire rouler sur le coté, elle sur lui, sa poitrine généreuse et insolente contre son torse de guerrier.
La jeune femme, malicieuse, parcouru un étrange chemin, semant sa route de baisers gourmands, jusqu'au membre de Vorach vibrant d'excitation.
Ses doigts d'abord s'enroulèrent autour avec douceur, vite rejoints par ses lèvres et sa langue qui en lécha la tête avec espièglerie.
C'est à ce moment qu'elle choisit de briser le silence. La bouche encore a moitié appuyée sur le sexe érigé en son honneur, d'une voix fine elle susurra entre deux baisers délicieux a cet endroit affamé.

« Je refuse votre proposition...
Savourez le plaisir de déflorer des vierges...
Mais ne comptez pas sur moi pour faire de ces pucelles des catins... »

Elle prit dans sa bouche la verge dans son entier dans une douce succion lente puis revint a lécher son extrémité alors que ses mains massaient les cuisses du guerrier Solm.

« Je ne serai pas votre prêtresse... »

Vorach resta interdit devant une pareille annonce. Il espérait que la chasseresse acceptât sa proposition, mais il n'en fut rien.
Il goûtait alors a ces derniers instant, ces ultimes caresses qui prenaient la saveur exquise de l'éphémère.
Finalement pensa t'il, le cheval sauvage illumine de beauté justement parcequ'il est sauvage. Vouloir dompter cette tigresse serait peut être la brimer et lui enlever ce goût de transgression...
De plus, elle échapperait comme ça a la poigne de Setech, qui ne manquerait pas de briser la bulle bleutée dans laquelle les deux amants venaient d'enfermer leurs ébats passionnés.

Si cela avait été possible, Vorach aurait aimé chaque matin ouvrir les yeux sur les contours charmeurs de sa belle d'un moment.. Mais l'occasion ne sera pas.
Ourane qui prétextait sa vertu et son sens moral a l'égard des jeunes sabines du temple, se protégeait de ses sentiments paradoxaux et contre nature mais pourtant si puissants en déclinant l’offre.

Vorach était littéralement vidé par cette épuisante étreinte qu'il n'oublierait jamais, et pensa avec émotion en son fort intérieur :
Dans cet instant , seul l'autre corps qu'on laisse étendu derrière soi, ne le connait-on que depuis quelques heures, mais qui vous a nourri tout ce temps de sa consistance et de son odeur, vous procure l'ineffable bien -être du contact familier.
Il se leva et se retournant contemplatif murmura
« A bientôt mon aimée. Je ne vous oublierais point et quand le démon en moi sera vaincu je reviendrais tenter notre destin... »

Ourane sourit doucement à Vorach, comme triomphante.
Allongée et languie, le corps imprégné par l'étreinte. Elle se passa les doigts sur les lèvres comme on en goûte le sel et reprit progressivement possession de ses sens bouleversés.
Encore un peu haletante elle leva son regard émeraude sur Vorach, nu et superbe.
Le désir restait fort, suspendu. Elle connaissait cette sensation, elle l'avait maintes fois vécu. Mais l'intensité de cet amant lui donnait une autre dimension. Elle n'avait pourtant pas voulu se laisser posséder tout a fait. Son instinct, car il ne pouvait sagir de sa raison, lui en avait intimer l'ordre.
A lui, elle ne pouvait se donner. Alors qu'elle se donnait a d'autres, sans compter, avec la une passion quasi similaire.
Son libertinage n'était pas un secret. Il était mal interprété.
Le savoir animal est donné aux femelles de toutes espèces qui prennent et donnent à de nombreux males mais n'en choisissent que les meilleurs pour la race....
Ourane était féline et fauve. Bien plus que cela.
Elle esquissa un sourire en coin aux paroles si tendres du guerrier. Et murmura :
« Nous verrons bel amant... prenez soin de vous »

Elle incanta brièvement et disparu instantanément sans un bruit.

bad boys ^^

MessageSujet: Re: vorach et ourane sw1 (je post ici a la demande de certains)   Ven 11 Nov - 18:56

(hrp : Oooh ca fait plaisir de relire ce delicieux Rp que nous avions ecrit par une nuit d'insomnie pompom
Nous nous etions bien amusés je m'en souviens... et ce texte reste la reference de mon premier vrai trip rp en la matiere.

Toi qui es friand de ces textes Vorach, si tu es sage je te montrerai ce qui s'est passé dans les thermes du Dome Danaïde lors du Banquet de la Tribu. Presque a 4.. c'etait absolument degrisant Wink

M'enfin... c'etait le bon vieux temps. Puis ton personnage Vorach, meme investit de Setech, ne saurait trouver desir pour une felysse. Encore que... cela pourrait etre amusant... ange1

Et certains pensent que nous devrions avoir honte de ce texte que nous avons ecrit... Ils ne savent pas ce qu'ils disent encore Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninaangeoudemon.free.fr/danaides2/index.php
Seth
Ashrak (zak)
Ashrak (zak)

MessageSujet: Re: vorach et ourane sw1 (je post ici a la demande de certains)   Sam 12 Nov - 0:28

voila donc la delicieuse sheena ;tout m'apparait plus clair maintenant.

bad boys ^^

MessageSujet: Re: vorach et ourane sw1 (je post ici a la demande de certains)   Sam 12 Nov - 0:55

(Mraow? Very Happy)
Voir le profil de l'utilisateur http://ninaangeoudemon.free.fr/danaides2/index.php
Seth
Ashrak (zak)
Ashrak (zak)

MessageSujet: Re: vorach et ourane sw1 (je post ici a la demande de certains)   Sam 12 Nov - 1:22

je me suis demandé qui pouvais bien m'ecrire un rp ingame.
peu de gens le font alors j'ai cherché autour de moi ...une connaissance...
et voila que j'apprend que sheena n'est autre que la reine de santeria.
tres beau RP quand même , je m'apercois que tu na pas trop changé ton style

bad boys ^^

MessageSujet: Re: vorach et ourane sw1 (je post ici a la demande de certains)   Sam 12 Nov - 11:17

ouah!!! le rp de spycopathe!!!

par contre j'ai bien aime dans le temple d'omma ceu qui c'est passe!!!

le vocabulaire est la aussi!!!!

tu peux m'aider a rp sheena
Sheena
bad boys ^^

MessageSujet: Re: vorach et ourane sw1 (je post ici a la demande de certains)   Sam 12 Nov - 12:04

Pas de Panique Messeigneurs, je vous reserves une surprise Wink en rp pour bientot Very Happy
phenix
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: vorach et ourane sw1 (je post ici a la demande de certains)   Sam 12 Nov - 17:12

quelle chance dame Sheena, un rp pour débuter les rp solm?
Bhé
la Hire
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: vorach et ourane sw1 (je post ici a la demande de certains)   Sam 12 Nov - 19:33

on reconnait bien le style de vorach :p , plus sérieusement, y'aurais t moyen de m'apprendre a rp ,j'ai jms fait ca ms ca serait cool (pas forcément du genre feu de camps et peau de betes )
Voir le profil de l'utilisateur http://solm.phpbb9.com/
Sheena
bad boys ^^

MessageSujet: Re: vorach et ourane sw1 (je post ici a la demande de certains)   Sam 12 Nov - 19:48

Pour apprendre a rp messieurs, faut se mettre dans la peau du personnage et chercher a jouer avec l'autre devenant votre partenaire pour l'occasion. La meilleure facon d'apprendre, c'est de lire ce qui s'ecrit et de se lancer Wink

Au lieu de tuer un perso feminin, envoyez lui un mp Very Happy
vous verrez, souvent les gens qui jouent des femelles sont beaucoup plus receptifs au rp et vous repondront sur le meme ton.

Comme a ca été le cas entre le centaure Seth et moi meme si je ne m'abuse. encore que c'est moi qui l'ai contacté, dans l'espoir de faire un peu de rp, et d'avoir la vie sauve Razz
Rassurez vous, me suis faite butée juste apres par un autre Solm drunken
mad la menace
Grande Pretresse du Temple

MessageSujet: Re: vorach et ourane sw1 (je post ici a la demande de certains)   Sam 12 Nov - 22:55

Il n'empêche qu'Ourane a séduit Vorach avant moi !!!! Loool

Ca me fait super plaisir de te retrouver ici Nina... J'attend avec impatience ce petit rp !

ange3

Prêtresse overbookée !!!
Gloire au SOLM queen
Sheena
bad boys ^^

MessageSujet: Re: vorach et ourane sw1 (je post ici a la demande de certains)   Sam 12 Nov - 23:06

Kiss kiss ma puce ! Very Happy

bah... pour le moment, ton homme a pas relever la perche hihihi.
Enfin la j'invite tes amis solms a faire un peu de rp en groupe. Ca detendra certains Wink
la Hire
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: vorach et ourane sw1 (je post ici a la demande de certains)   Sam 12 Nov - 23:28

désolé je t'avait laissé un vent , j'était chaud pour écrire ms je devait absolument y aller sur le jeu :p
Voir le profil de l'utilisateur http://solm.phpbb9.com/
Argan Asgar
bad boys ^^

MessageSujet: Re: vorach et ourane sw1 (je post ici a la demande de certains)   Ven 7 Avr - 12:33

J'adore toujours le lire et relire !!!!

La fois où j'ai eu le privilège d'en prendre connaissance, confortablement alanguis sur une peau de bête au coin d'un feu, je fus grisé en m'imginant le plaisir que vous avez du avoir. A l'ecrire, biensur !!!! Very Happy

BRAVO et ceux qui s'indignent ne sont que des jaloux ou des culs bénits Wink
VORACH
Admin
Admin

MessageSujet: Re: vorach et ourane sw1 (je post ici a la demande de certains)   Jeu 26 Juil - 16:14

merci denouveau pour vos commentaires , je rajoute ce petit mot pour dire a ceux qui decouvrent seulement aujourd'hui notre forum qu'il ne faut pas hesiter a poster que ce soit ici pour un commentaire sympa ou carrement vos propres proses qu'elles soient grivoises ou pas qu'elles aient un rapport ou pas avec un des jeux sur lesquels nous "sevissons" Wink

a bientot de vous lire geek

MessageSujet: Re: vorach et ourane sw1 (je post ici a la demande de certains)   

vorach et ourane sw1 (je post ici a la demande de certains)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1