LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Sujets similaires
SOLM VERSUS WOW

Fonderie des Rochenoire :
10/10 NM
9/10 HM
-/10 Mythique

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: -

WowProgress

Partagez | 

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oragee
bad boys ^^

MessageSujet: Départ   Mar 24 Mai - 11:15

Salut les Solm,

J'ai la mauvaise nouvelle de vous annoncé que je quitte la guilde pour migrer sur Eldre'thalas afin de découvrir un autre aspect du jeu. Bien que vous avez été une famille pour moi durant le temps que j'ai passé chez vous, j'ai réalisé que je ne retirais plus de plaisir à jouer depuis les dernières semaines. Je me suis beaucoup questionner sur le pourquoi et le comment pour arriver à la conclusion que je cherche d'avantage la ''performence'' et ce même au détrimant de l'aspect social. Oui vous serez certainement en colère et me traiterai de tout les noms et c'est bien normal. Je réalise l'impact de ma décision sur l'ensemble de la guilde et les conséquences imaginables, mais je ne peux continuer à jouer un jeu qui ne m'attire plus et me dire que d'ici 2-3 mois tout reviendra dans l'ordre. Du coup, j'esseye cette option, c'est très possible que je me plante completement mais il y a aussi une fine possibilité que je retrouve le plaisir de jouer. Dans le pire des cas j'attendrai la sortie avec impatience de diablo 3 ^^.Si certains d'entre vous daignerons encore me parler j'aurai toujours mes autres perso sur le serveur.

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation comme vous avez réussi à le faire (malgrer les connards comme moi qui ne savent l'appréçier). Je suis sincèrement reconnaissant pour tout ce que vous avez fait pour moi et je suis vraiment désolé de la tournure des événements Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Koei
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: Départ   Mar 24 Mai - 15:05

Dommage, c'était sympa de discuter avec toi. Pour le reste, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Ça fera sans doute mal à l'égo de certains que tu aies choisi de faire confiance à une guilde plus performante mais peut-être qu'il y aura une prise de conscience collective qu'on devrait se bouger un peu (edit: beaucoup) les fesses.

Chuss Smile
kalahann
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: Départ   Mar 24 Mai - 15:30

En effet c'est dommage mais je te souhaite (et je pourrai presque dire "nous" car je ne laisserai pas dure que SOLM a l'habitude d'insulter ses anciens membres ^^) une bonne continuation dans la suite de tes aventures! Et que tu trouves la guilde qui réponde à tes attentes !

...mais bon, c'est vrai que sayr met une mauvaise ambiance...
freekc
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: Départ   Mar 24 Mai - 17:44

Bonne continuation à toi ! Very Happy
alucinia
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: Départ   Mar 24 Mai - 19:28

Je suis déçus par ta décision, mais j’espère que tu trouvera ce que est parti chercher...

Bonne continuation.

Ps: dsl si je ne m’étant pas plus mais tu comprendra que pour le moment je suis un peu en rage...

MessageSujet: Re: Départ   

Départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1