LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Sujets similaires
SOLM VERSUS WOW

Fonderie des Rochenoire :
10/10 NM
9/10 HM
-/10 Mythique

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: -

WowProgress

Partagez | 

[ANNULÉ] Galbatorixx (chamy heal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
terreur

MessageSujet: [ANNULÉ] Galbatorixx (chamy heal)   Dim 8 Avr - 17:38

Pseudo :Galbatorixx (ou terreur)

Stuff :http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Galbatorixx/simple

Template :http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Galbatorixx/talent/secondary
sp 2 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Galbatorixx/talent/primary

Pourquoi un tel template? je me suis inspiré des forums et de certaine chamy heal que j ai vu pour privilégié la regen mana avec eclaire lors des phases tranquilles .M ais après vu que je n ai pas eu beaucoup d occasion de jouer avec un bon chamy heal je suis ouvert a la critique

Expérience HL?
C'est l'expérience que j ai avec mon chassou (mais vu le nombre de chasseur que vous avez je préféré tenter ma chance avec mon chamy )
ulduar 14/14
icc 12/12 hm 11/12

bdc 4/4
dan 6/6

tdf 7/7 hm 1/7
add 8/8 hm 2/8
Pour ce qui est de add avec mon chamy j'ai tombé morchok hm ayant eu peu d occasion de try les autres boss en hm

Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées?

Si je regarde bien même avec mon main j ai jamais quitter une guilde elles ont toujours disband , mon chamy a commencer chez conspiracy ou la le gm après un long moment d absence a virée tout le monde.
Ensuite je suis rentré chez nolife et la au fur et a mesure du temps toute le monde est partit

Pourquoi SOLM?

Trés bonne question ! un jour j ai vu votre mascotte avec son Phoenix faire le clown et je me suis dit allons y ^^ (pour lisou ^^)!
Non plus serieusement j'aimerai trouvé une guilde ou je puisse faire du pve hl même si actuellement j 'en ai peut être pas le stuff et également qui bouge en faisant du pvp ou vieux raid . Pour être venu quelques fois avec vous je pense que vous êtes la guilde qui pour me faire gagner en expérience avec des personnes sympathiques

Vos dispos?
je suis disponible tous les jours sauf Mardi soir et samedi soir sauf cas exceptionnel pour les autres jours

Quels addons utilisez-vous?
TS DBM recount et healbot et npscan

Vos métiers? tdc / dépeçage

Vos rerolls?

Terreurbrune lvl 85 ilvl393 chasseur http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Terreurbrune/simple

Dracolose lvl 85 druide http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Dracolose/simple

Le hunt je peut le guildé si besoin
Pour le druide je souhaite le garder chez les nolife pour profiter des bonus métiers et surtout pour garder contact (je le joue que pour farmer )

IRL :

Prénom :Matthieu

métier : maçon coffreur

Vos goûts/passions : handball cinema et foot

Le mot de la fin? Merci pour toutes les critiques qui vont me permettre de m'amélioré et surtout désoler pour l'orthographe j ai une petite dyslexie
Revenir en haut Aller en bas
pac
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Galbatorixx (chamy heal)   Dim 8 Avr - 18:04

C'est une mode chez les nô Life d'avoir des rerol druide farmeur tout pas beau^^
Rien que pour ca( prendre un druide pour farmer) -1

Non plus sérieusement bonne chance pour ton apply

Pacush druide couteau suisse
boubakar
membre actif
membre actif

MessageSujet: boubakar   Lun 9 Avr - 1:27

Claire ,prendre un druide comme vulgaire farmeur est une abération "pure et dure"!!!(non je parle pas de mon attribut si conséquent,no no non!).

Good luck pour ton apply et effectivement on a beaucoup de chassou mais il peux devenir ton reroll principal car on fait aussi du hm avec les reroll les plus performants et d'autre en farm normal, il y a au moins 2 si ce n'est 3 raid reroll par semaine.
Berf je laisse mon collegue de toujours héles,notre chamyheal, t'inspecter "de fond" en comble!
Kongen
Ourson en Chef
Ourson en Chef

MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Galbatorixx (chamy heal)   Mar 10 Avr - 11:44

Salut à toi Nolife,

Expérience légèrement en retard mais stuff à jour niveau normal, je laisse le soin à héles de juger le côté chaman.

Comme les autres c'est -1 également car faudrait peut-être comprendre un jour que druide c'est avant tout une fat classe plus qu'un truc capable de se transformer en corbac pour farmer !

PS : t'as pas de bol, 3 réponses, 3 druides donc 3x -1 !

Good luck Very Happy
héleskumin
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Galbatorixx (chamy heal)   Mar 10 Avr - 12:50

Salut!

Rien de trop étrange dans le template, même si perso seulement 1/2 en bénédiction des éternels je suis pas fan.
Tu as un bijou dps sur ta fiche est-ce une erreur de rééquipement après avoir joué élem ou tu n'as pas pu trouver mieux ou tu trouve ça opti?

Par contre tu es spé courant tellurique avec le cap touché et l'augmentation des dégats de l'éclair, est ce que tu trouve ça indispensable pour farmer Morchok HM et le reste normal ou tu as ce template en prévision d'autres HM?

Une dernière petite question : comment retouches tu ton stuff (j'ai eu un peu de mal à y voir une logique).

a+ sûrement pour un test en jeu parce que la fiche du perso ça veut pas dire grand chose !!
Protern
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Galbatorixx (chamy heal)   Mar 10 Avr - 15:03

terreur a écrit:
métier : maçon coffreur
J'suis fatigué, j'ai lu "maçon coiffeur". Je me suis dit, en voilà un qui doit faire des coiffures en béton !
Voilà, c'est tout, bonne chance pour ta candidature
terreur

MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Galbatorixx (chamy heal)   Mar 10 Avr - 18:48

bonjour pour répondre a héleskumin par rapport au template a vrai dire je l ai tester la dernière fois en raid et ça ne m a pas plus .Apres pour les autres boss hm je ne sais pas du tout comment ca se passe au niveau mana et pour la géré
A la base pour farmer le normale j étais plus sur un http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Wc02!j!gj!VkhbVTYdVT
pour le bijou oui c'est une erreur de changement de sp .

pareil pour la retouche je voulais voir ce que wow reforge me proposé mais a vrai dire il a optimisé le critique mais je vais changer quelque petit truc histoire de reprendre un peu plus de maitrise

pour le druide je l ai prit comme farmeur car même avec la meilleur volonté j arrive pas a le jouer

drek
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Galbatorixx (chamy heal)   Mer 11 Avr - 10:50

Yop perso, le bijou dps que tu as, moi je le trouve intéressant en spe heal, étant donné que pour regen avec courant tellurique, on cast des éclair, le bijou proc hâte peu s'avéré utile autant pour la regen que pour un up de tick sur une Pluie, un burst heal couplé au 4part T13 etc...

Après comme le dit si bien heles, l'opti en heal sa dépend surtout du gameplay.
À voir en test!
kalahann
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Galbatorixx (chamy heal)   Mer 11 Avr - 15:29

Kongen a écrit:
faudrait peut-être comprendre un jour que druide c'est avant tout (...)un truc capable de se transformer en corbac pour farmer !

Exact ! Mais tu as aussi oublié de préciser que ça peut également se transformer en pigeon, en sapin et en truite !
Toujours utile pour farmer des plantes sous-marine, des herbes en sous-bois et ... tromper l'ennemi héroinomane qui balancera des graines au lieu d'envoyer une hache. (opti survi).

Et non je ne dirai rien sur la transformation Ours, maintenant cette monture s'achète facilement à sombrelune, tout comme la transfo chaton qui permet à Doly de s'extasier à chaque miaulement.

Smile
sinon, rien à voir : gl pour l'apply
terreur

MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Galbatorixx (chamy heal)   Ven 18 Mai - 20:33

je me permet de retiré ma candidature apres avoir discuté avec vae je pense ne pas avoir le niveau pour votre guilde merci quand même de l attention porté a cette candidature
pac
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Galbatorixx (chamy heal)   Sam 19 Mai - 15:25

"je pense ne pas avoir le niveau pour votre guilde"

???wtf ???
depuis quand c'est toi qui decide nameho!!!!!!!!!!XD Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bon dommage je te souhaite bonne continuation a toi
au plaisir
mes salutations distinguées
boubakar
membre actif
membre actif

MessageSujet: boubakar   Mer 6 Juin - 6:16

En ce bon matin ,je relisais tranquilou ton apply, je pourrais avoir un screenshot de ton interface stp en plein raid si possible. merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Galbatorixx (chamy heal)   

[ANNULÉ] Galbatorixx (chamy heal)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1