LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Sujets similaires
SOLM VERSUS WOW

Fonderie des Rochenoire :
10/10 NM
9/10 HM
-/10 Mythique

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: -

WowProgress

Partagez | 

[ACCEPTÉ] Edrolas : Hunt survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edrolas
bad boys ^^

MessageSujet: [ACCEPTÉ] Edrolas : Hunt survie   Mar 10 Avr - 23:01

IG

Pseudo : Edrolas

Stuff :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Edrolas/advanced

Template :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Edrolas/talent/secondary

Pourquoi un tel template?
Il y a peu de points flottants en survie, donc s'il faut ralentir des mobs, je passe sur le template avec les 2 points dans "Piège", sinon sur le template avec 2 points dans "Face à la nature" pour les PV en plus.

Sur un boss : marque du chasseur puis au pull, pré-pot, Morsure de serpent, tir explosif, fleche noire
Dès que le restabilisateur de matrice proc, je claque l'appel du fauve et j'essaie de caser 2-3 arcanes histoire de faire proc le bonus 4 pièces (les 2 ont le même CD interne). En principe entre temps j'ai les 10 stacks agi de "Fureur du dechainement".
Après, je poursuis mon cycle en en essayant de faire en sorte de déclencher le proc du 4 pieces juste apres le proc du restabilisateur histoire de profiter des 2 en même temps.

Expérience HL?
Cata :
Bastion du crépuscule : clean en normal (Alfus en HM, les 3 suivants avec vous ce week-end merci!)
Descente de l'aile noire : clean en normal (j'crois qu'on s'est fait clean une fois en HM...)
Trône des quatre vents : clean en normal
Terres de feu : clean en normal (Shannox en HM)
ADD : clean en normal (Morchok et Ultraxion en HM)

WOTLK :
Du temps où ça avait du sens :
Naxxramas : clean en 10 et 25
Malygos : clean en 10 et 25
Ulduar :
- en 10 : 12 sur 14
- en 25 : 5 sur 14
ICC :
- en 10 : 11 sur 12 en HM
- en 25 : 10 sur 12 en normal

BC pré nerf :
Karazhan : clean
Grull : clean
SSC : 2 sur 6
Zul'aman : 2 sur je sais plus trop combien

Pré BC :
Edrolas n'était pas encore né.

Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?
Ma première vraie guilde a été Démoniak de l'époque Kara jusqu'à Ulduar/EDC.
Suite au départ de la majorité des membres clés, je suis rentré chez Phoenix guilde plus orientée HL même s'il n'y avait que 3 soirs de raid par semaine.
Au bout de 5 mois passés chez eux, les offs ont décidé de migrer la guilde sur un autre serveur. Je ne souhaitais pas quitter Chants éternels et c'était une bonne occasion de retrouver mes vieux compères de Demoniak qui s'étaient en grande partie rassemblés sous la bannière Conspiracy.
Coup de sang du GM de Conspi il y a quelques mois et au donc naissance de NoLife (même guilde hormis le nom et surtout le GM).
Quelques applys récentes d'ex-membres expliquent ce qui s'est passé chez NoLife, je ne pense donc pas qu'il soit nécessaire que je revienne dessus (et j'avoue d'ailleurs ne pas en avoir réellement envie) .

Pourquoi SOLM ?
A cata, on a assez peu eu l'occasion de se frotter au HM chez NoLife souvent par manque de disponibilité de l'un ou l'autre des meilleurs membre de ma guilde.
Aussi la perspective de m'y frotter réellement est alléchante. Pour se faire, il me semble que SOLM est le lieu idéal.
De plus, j'ai eu quelques occasions de raider avec vous ces derniers temps (et particulièrement ce week-end) et j'ai bien aimé l'état d'esprit, sérieux mais pas trop quand même.
Et puis bien sur, j'avoue que la présence de plusieurs ex-membres de NoLife en applys chez vous a quand même un peu orienté mon choix.

Vos dispos?
En règle général à peu près tous les soirs, de 20h40 jusqu'à minuit-1 heure grand max (pas plus tard sinon j'arrive encore plus en retard que d'habitude au boulot et mon chef est pas content :s)

Quels addons utilisez-vous?
TS, OMEN, DBM, Recount, Serenity (pour le chassou), Vudhoo (pour la prétresse)

Vos métiers?
TDC,
Dépeçage

Vos rerolls?
Edriäne/prétresse sacré/ilvl 390 : plutôt un 2d main qu'un reroll d'ailleurs.

Lien vers l'armu :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Edri%C3%A4ne/advanced

Template :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Edri%C3%A4ne/talent/secondary
Je n'ai pas pris les points en "Toucher divin" et "Renouveau rapide" vu que je heal assez peu à la réno, à la place j'ai mis :
1 point en "Prière du désespoir" : bien utile pour éviter de mourir (ce qui est balo pour un heal).
2 points en "Corps et âme" : le bonus de vitesse est bien souvent utile (toujours dans l'optique d'éviter de creuver).

Edrolan/palaheal/ilvl 386 : je fais plus du lfr avec le palouf vu que je prefere de loin le heal du pretre sacré. Je l'utilise surtout en alchi/jojo
Hyelda/dk que j'utilise juste pour farmer les minerais et les plantes

IRL :

Prénom : Gérald

Vos goûts/passions :
Tennis, cinéma, Wow

Le mot de la fin ?
Il est 21h50 et je suis toujours sur mon apply alors que j'ai encore 235 oeufs à farm pour avoir ma monture moche grrr !!!

Plus sérieusement, pour tout vous dire, j'ai pas mal hésité avant de poster mon apply sur votre forum, tout simplement parce que je joue avec le meme groupe de personnes depuis maintenant pres de 3 ans (4 pour certains) et qu'une nouvelle guilde c'est quand même un peu un saut dans l'inconnu.
Et puis finalement, j'ai fini par me dire que le seul moyen de savoir c'est de franchir le pas, si toutefois ma candidature vous interesse bien sur.

A titre personnel, je pense être sérieux en raid et j'essaie toujours de faire mon mieux même après 15 wipes.

Sur ce, je vous souhaite bonne soirée et je m'en vais farmer mes 235 oeufs :s
Revenir en haut Aller en bas
boubakar
membre actif
membre actif

MessageSujet: Boubakar   Mer 11 Avr - 4:11

Aplly rédigée avec soins,complete et simpa à lire,malheureusement on a deja beaucoup de chassou,soit tu devras etre exceptionnellement bon avec,soit tu a le choix comme terreur de prendre ton reroll principal et le passer main.

C'est un partie prix a prendre meme si de mon point de vue personnel,une bonne spé disci pour ton prêtre sera plus utile qu'une spé sacré meme tres bien jouer et avec une seconde spé Sp derriere pour assuré la tu es juste parfait:p

Voila je te souhaite bonne chance pour ton apply.
Edrolas
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Edrolas : Hunt survie   Mer 11 Avr - 22:58

Merci pour ta réponse Boubakar

Je sais pas trop à quelle hauteur tu places la barre de l'exceptionnel donc je ne me prononcerai pas la dessus :p
Plus sérieusement, j'ai bien conscience que vous etes un peu full niveau chassou et comme je le disais plus haut, je prend autant de plaisir à soigner les gens qu'à taper sur les vilains boss, donc c'est pas vraiment un problème de passer la prêtresse en main, après niveau stuff elle est un peu derrière quand même.
Concernant la spé, j'ai beaucoup joué disc à WOTLK et au début de Cata, j'suis un peu rouillé mais j'aimais bien cette spé aussi donc pourquoi pas (même si depuis la 4.3 et la reduction du CD du mot sacré sérénité et le up monstrueux de l'hymne divin en sacré j'ai quand même l'impression que le sacré a pas mal rattrapé son retard sur la disc).

Concernant la spé ombre, là par contre j'vais être obligé d'avouer que je suis une vraie bille donc du coup je vais rater le "parfait" :'(
Kongen
Ourson en Chef
Ourson en Chef

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Edrolas : Hunt survie   Jeu 12 Avr - 12:56

Salut à toi Edrolas,

Tout ce que t'as dit Bouba est juste, nous avons pas mal de chassous. Après si ça peut te rassurer, nous formons au minimum 3 raids rerolls par semaine donc tu pourra continuer de jouer ton hunt.

Je mettrai donc +1 test, avec les deux persos si possible.

Good luck
Edrolas
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Edrolas : Hunt survie   Jeu 12 Avr - 20:52

Merci pour ton +1 Kongen
Concernant le test, je n'ai bien sur tag aucun de mes 2 persos, donc je suis à votre disposition
freekc
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Edrolas : Hunt survie   Ven 13 Avr - 10:34

Yop,

Peux-tu contacter Vae IG pour qu'il t'intègre à nos calendrier ?

Gl pour ta postu

FreeKc

bad boys ^^

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Edrolas : Hunt survie   Ven 13 Avr - 11:29

Citation :

Hahaha ! Smile
Edrolas
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Edrolas : Hunt survie   Ven 13 Avr - 21:51

Oki j 'essaie de contacter Vae IG

Note pour lisoulol : 39 c'est bien 35 et quelques ! non mais :s