LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Sujets similaires
SOLM VERSUS WOW

Fonderie des Rochenoire :
10/10 NM
9/10 HM
-/10 Mythique

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: -

WowProgress

Partagez | 

[ANNULÉ] Démo Affli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garagon

MessageSujet: [ANNULÉ] Démo Affli   Jeu 8 Nov - 17:56

IG

Pseudo : Garagon

Stuff :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Garagon/simple

Template :
http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Va!112120!VUN

Pourquoi un tel template? Mon tenplate change celons les besoins et celons les boss donc je m'ai celui pour les mono cible pourquoi car déjà le suceur d'âme et le voile mortel permet de régéne ma vie et donc de laisser un peux les heal soufflet en suite le sombre marché me permet d'absorber tout les dégât pendant 8 seconde et les réduit de 50% la aussi sa aide au heal comme sur certain boss comme "Les esprit des rois ou La volonté de l'empereur". Après je prend le grimoire se qui me permet de gagné un sort en plus et plus de dégât et pour la vengeance d'archimonde je trouve que c'est le meilleur talent supplémentaire parmi les 3 car il permet le renvois de dégât

Comment jouez-vous votre perso et quelles sont les raisons qui vous ont poussé à choisir tel talent plutôt que tel autre? Je joue mon personnage plutôt du style Dps/Survie pourquoi survie via c'est nombreuse résistance ainsi que Bouclier et cela aide beaucoup les heal surtout en raid 10 et me permet de faire un DPS continue avec les DoT tout t'en tenant le choque même si je suis en tissus. J'ai recherché la spé la plus opti qui soit pour le PVE et a ma réponse j'ai eux la spé affli il y a aussi la spé démonologie mais je n'accroche pas trop a cette spé car pour moi j'ai toujours joué un démo avec c'est DoT et c'est pour cela que j'ai le plus opté pour la spé affli

Expérience HL? (sur l'extension/pallier en cours, éventuellement hauts faits d'arme marquants antérieurs) BC tout les raid clean avant le nerf sauf plateau du puit solaire
Wotlk : Naxx clean, ulduar 10/12, ICC 10HM clean, Sarta 3add clean
Cata je n'ai fait aucun raid a Cata du fais que j'avais arrêté

Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées? J'ai commencer a joué il y a de ça plus de 4 ans, au début j’étais du coté ally avec mon chasseur dans une qui s’appelle Aeneis, en suite j'ai rejoins la guilde Tribal(nouvelle guilde de Oxydium) à l'epoque de BC et au début de Wotlk j'ai rejoins la guilde Oxygéne(pour tout ceux qui la connaissent) jusqu'au début de cata pour finir d’arrêter de jouer du fait que j’étais déçus par l'extension .... et je suis parti 1 an sur Rift pour finir revenir sur WoW en Aout via un sort de résurrection. C'est de la que mon démoniste est née ^^ et j'ai rejoins la guilde Axurït et je l'ai quitté pour cause de non activité via les Raids

Pourquoi SOLM? Tout simplement que déjà je connais vôtre guilde depuis l’époque de BC , en suite je rechercher une guilde dans le PVEHL ou résume sérieux, Sympathie et Convivialité.

Vos dispos?
Au moins 4 raids par semaine (plus très apprécié) de 20h45 à minuit exigés.
Lundi: Dispo
Mardi: Dispo
Mercredi: Dispo
Jeudi: Tout dépend de se que je fais le jeudi soir mais souvent rien donc Dispo (mais je préviens toujours a l'avance)
Vendredi: Non
Samedi: Non
Dimanche: Dispo

Par contre a chaque vacance scolaire je pars chez de la famille mini 1 semaine mais chez certain je pourrais jouer Smile

Quels addons utilisez-vous?
BDM
X-perl
Dominos
ForteXorcist
Recount

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=460722Wow642012110623435137.png

Vos métiers? Couturier/Enchanteur (600)

Vos rerolls? A vrai dire je n'ai pas de reroll je consacre tout mon temps a mon démo pour l'opti au mieux mais si non j'ai un chasseur 85 et un DK 80

IRL :

Prénom : Antoine

Régions: Je vis dans le Nord-Pas de calais et oui je suis un CH'TI ^^

Vos goûts/passions : j'aime beaucoup écouté de la musique du style Rap US, Reggae mais aussi en se moment je suis a fond dans l'electro techno Housse, j'aime aussi les sortis entre amis/famille se sont les plus importantes, j'aime aussi le football(regarder pas jouer ^^) ainsi que les sports de combat "Pancrace, Boxe thai,
Boxe anglaise ... ect"

Le mot de la fin?
JUSTE FOR FUN ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dride
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Démo Affli   Jeu 8 Nov - 21:31

Méme si je ny connait strictement rien en démo, tu ma l'air davoir une bonne notion de ta classe et une Xp bonne sauf cata Smile, mais avec quelle perso joué tu a lépoque? du fait que sur larmurie tu a seulement clean ulduar 1foix et pas fini ICC!
Nous avont déja 2démo qui joue activement en ce momment!
+1test pour ma part!
Garagon

MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Démo Affli   Jeu 8 Nov - 22:18

On va dire que j'ai étudié longtemps le démo et a force même si on ne l'a pas jouer pendant 4 ans, on peut vite apprendre surtout que j'avais toujours voulu avoir un démo quand je l'ai eux j'ai étudié a fond

ah oui je ne l'ai pas préciser ça ^^ a l'époque je jouais coté ally avec mon chassou et j'ai repris la en août avec mon démo. Ulduar je l'ai faite solo avec mon demo pour ça qui est écrit que je l'ai fini ^^ a oui je me suis mal interpréter ICC je l'ai fin que en 25 normal excuse moi il avait tellement que j'avais pas fait gaffe que je le croyais fait en 10HM Laughing

Merci pour le +1 Smile
Kongen
Ourson en Chef
Ourson en Chef

MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Démo Affli   Ven 9 Nov - 13:12

Bonjour Garagon,

L'xp est un peu légère en hm mais dans le sens où tu a l'air de connaitre ta classe et que tu raidais régulièrement avant ça ne me pose pas de soucis. D'autant que toutes les pièces sont gemmées et enchantées, même les 463, des objets de réput, le lfr est fait même celui du coeur de la peur.

+1 test pour moi également, dans l'attente des avis des démonistes de la guilde.
Protern
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Démo Affli   Ven 9 Nov - 15:55

Kongen a écrit:
+1 test pour moi également, dans l'attente des avis des démonistes de la guilde.
Mon avis ? Les addons, célemal.

Ceci dit, je suis pas trop fan des Talents que tu as pris,* mais ils sont suffisamment situationnels pour que chacun fasse comme bon lui semble, du moment que le Grimoire de Sacrifice, le seul indispensable en Affliction, est pris.

L'expérience, on s'en fout un peu en début de raids, tout est nouveau pour tout le monde. De nouvelles habitudes apparaissent, bonnes comme mauvaises, de nouveaux réflexes s'enclenchent tout ça tout ça.

Garagon a écrit:
survie via c'est nombreuse résistance ainsi que Bouclier et cela aide beaucoup les heal surtout en raid 10
Bof. Le selfhealing de l'Affliction, à moins de pédaler dans la semoule niveau DPS en faisant du drain de vie constamment, n'est plus ce qu'il était du temps de LK/Cata.
L'utilité est là encore, très situationnelle, et à moins d'avoir des handicapés en healers (bon ok, on a Kwato), les petits outils du Démoniste ne réduisent pas suffisamment la pression niveau soins**, et ne sauvent que lui, le temps de mettre une pierre de résurrection sur sa pomme pour faire un rez de masse après le wipe.

Voilà voilà. Faudrait voir tout ceci en raid, voire même dans un ancien raid, histoire de.

*Une erreur, à mon avis, de ne pas prendre, pour le moment, Volonté déliée, utile sur 3 combats du premier raid (et 1 du Coeur de la Peur). De même, pour le moment, le gain DPS de Vengeance d'Archimonde est invisible (le CD est trop long et l'effet trop bref de mon point de vue), opter pour Kil'jaeden pour son effet passif est plus sensible (en Affliction).
**A la rigueur, ça compense les Connexions, mais même ça j'en doute.
Garagon

MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Démo Affli   Ven 9 Nov - 20:07

Mais le grimoire il est obligatoire ! celui qui le prend pas sérieux je le comprend pas il faudra qu'il me donne une bonne raison car il gagne vraiment pas de bonus comme en démonologie

comme tu dis tu n'es pas trop fan de mes talent via les raid mais souvent quand je fais des raids et bien souvent je suis le dernier en vie ou full vie grâce a tout cela et ma déjà bien sauver plus d'une fois Laughing même si je ne joues démo que depuis aout avec tout les changement qu'il y a eux beaucoup son repartie a zéro donc j'ai appris comme tout le monde ^^
après les talents on peut les changer a tout moment donc je pense que cela peut encore changer selon l'opti du raid et les besoins de chacun

Après pour le "Volonté déliée" souvent je le prend aussi sa dépend sérieux^^

La après je ne sais pas je n'ai jamais essayé encore la "ruse de Kil'jaeden" pour tout te dire car tu fais que sa up le temps de l'incantation mais a vrai dire après réflexion que cela n'est pas plus mal car si on déplace on peut canalisé "étreinte maléfique"(surtout avec la hâte que je possède) . Je vais essayé tout ça pour voir peut être sa pourrait up mon dps Smile

Après il faut pas mentir sérieux que Cata j'ai pas mais pas du tout accrocher même quand j'ai repris a jouer et que c’était toujours Cata j’étais un peut dépiter .... Et beaucoup partage mon avis je pense car "LES KIKOOS " pouvait se stuff aussi bien que toi et s'avait pas jouer sa ma tuer ça -_-

Bref j'attend ta réponse pour un test si tu l'accpete Smile

Cordialement
Guerre
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Démo Affli   Mar 20 Nov - 15:46

... Donc Prot a ne plus heal ... C'est noté bounce

Gl pour ta postul.

ps : Affli célemal, moi je veu un demo destru dans ce fichu roster bon sang de bois!!!
Garagon

MessageSujet: retiration   Lun 3 Déc - 2:09

Suite a une trop longue attente de test ainsi que de nouvelle je decide de retirer ma candidature
Je vous remercie et bonne continuation a vous

Cordialement
Doly
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Démo Affli   Lun 3 Déc - 17:52

On prend note.

Par contre : peut être fermer le recrutement aux démos vu l'engouement pour cette classe (actuellement je crois qu'on est 4 à pouvoir jouer dont 2 très régulièrement et j'aime pas la concurrence)
Dride
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Démo Affli   Mar 4 Déc - 15:20

Je pense que fermer le recrutement n'est pas une super idée du faite que lon peut toujours trouver un jour exeptionnel qui joue une classe que nous avons déja en grand nombre et qui pourait étre meilleur de qualité si je puise dire. Ceci pour toutes les classes bien sur. (Et si t'aime pas la concurence est un super DPS de ouf de la mort qui tue ou moin tu pourat t'en foutre de la concurence vue que tu les dépoperat au DPS!)
boubakar
membre actif
membre actif

MessageSujet: Boubakar   Mar 4 Déc - 18:08

Lol tu as tous dit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Démo Affli   

[ANNULÉ] Démo Affli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut