LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Sujets similaires
SOLM VERSUS WOW

Fonderie des Rochenoire :
10/10 NM
9/10 HM
-/10 Mythique

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: -

WowProgress

Partagez | 

[ANNULÉ] postule d'un Chaman elem et un Mage arcanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scham

MessageSujet: [ANNULÉ] postule d'un Chaman elem et un Mage arcanes   Mer 9 Jan - 19:27

bonjour,
je suis sur wow depuis sept ans avec mon mage, je suis que PVE, n'aimant pas les PVP
pourquoi je postule après avoir fais différentes guildes don la dernière je suis parties car plus de pvp que pve.j'ai 49 ans,j'aime wow et suis disponible tous les soirs et week end si prévenu a l'avance, je ne suis pas très fofo, car pas évident de parler de soit.

Scham:chaman elémentaire suivi de la spé heal(que je joue très rarement), niveau d'objet est de 475 pour le moment mais évoluera rapidement.je suis a entre 50 et 60k en mono en raid question dps.cycle assimilé asser réactif et connaissant les strats.Métiers; dépecage et tailleur de cuis lvl 600, actuellement je monte ma cuisine et archéologie.

Manuelm: mage arcanes et spé feu ( que je maitrise moins bien), lvl objet 471, Métiers enchanteur et couture lvl 600.j'arrive a 7000 points de hf, ce perso est mon nain.

Voilà désolé si présentation est asser courte, mais mon but est d'évoluer dans la bonne entente et jouant sur wow depuis pas mal de temps, je connais la bonne réputation de votre guilde d'ou ma postulation. merci de m'accorder un peu de votre temps bon jeu a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Kongen
Ourson en Chef
Ourson en Chef

MessageSujet: Re: [ANNULÉ] postule d'un Chaman elem et un Mage arcanes   Mer 9 Jan - 22:30

Bonjour Scham,

Avant même de rentrer dans le vif du sujet, il y a lorsque l'on postule dans une guilde, un minimum de présentation à suivre. SOLM n'échappe pas à la règle, le but n'est pas d'embêter les joueurs qui souhaite apply, mais d'avoir un maximum d'information sur le joueur, son gameplay, sa vision du jeu, son caractère, ses qualités/défauts...etc
bref quelque chose qui n'est pas superflu.

Formulaire de candidature

Merci d'avance de remplir tout cela correctement, sur le même sujet s'il te plait.

PS : pour l'apply, je ne te cache pas qu'en regardant ton profil sur l'armurerie, c'est peu convaincant. Tu as un énorme retard de stuff mais également d'expérience puisque nous tournons en HM et que tu n'as jamais tombé un seul boss en normal. Il manque également des enchantements sur : arme et gants, celui sur le pantalon est pour tank. Pour moi ce sera -1 en ne tenant pas compte de la candidature sur le forum en elle même.
garofouh
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [ANNULÉ] postule d'un Chaman elem et un Mage arcanes   Ven 11 Jan - 0:09

oooooh quil et mechant le nounours Smile
Dride
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [ANNULÉ] postule d'un Chaman elem et un Mage arcanes   Ven 11 Jan - 2:21

Yop comme a dits Kong ya un formulaire que certain ce sont emmerder a faire, est la politesse de le suivre SVP. (Ya un correcteur de faute aussi hein!) sinon question opti manque d'enchante/gemme comme a dits kong.
-1 du moin jusqua que je lisse ta candite(fait une apply sous bonne forme!)
Merci et a ++
Socratomm
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [ANNULÉ] postule d'un Chaman elem et un Mage arcanes   Sam 12 Jan - 22:52

Quoi Lameuf t'es de retour sur CE? Qu'est ce que tu deviens depuis le temps??
Ils ont raison tu sais^^ remplis le formulaire et t'auras une chance de voir ta postu étudiée.
héleskumin
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [ANNULÉ] postule d'un Chaman elem et un Mage arcanes   Dim 13 Jan - 1:29

Bonjour bonjour!

Si tu pouvais nous parler un peu du cycle que tu appliques en chamélem je serais intéressé.
Au niveau de ton opti j'aimerais savoir pourquoi tu as retouché de l'esprit en toucher?Est ce que tu joues en PVE avec ces glyphes/talents?
Quand tu parles de "savoir les strats" tu les as étudié en mode normal par le biais de vidéos ou de guides ou tu les connais par la pratique du lfr?

Et quand tu dis que tu joue peu ta spé heal je veux bien te croire étant donné que tu n'as choisi aucun talent...

Sinon niveau gemmage et enchant un réel effort d'opti, il manque juste la boucle de ceinture et les jambes sont toujours enchantées "tank".

En ce qui me concerne je ne suis pas super emballé pour l'instant...Mais mon avis ne fait pas tout loin de là.

PS : Plus je regarde ton perso et plus j'édite mon poste...Les 2 gemmes full crit et la crit endu?Problème de portefeuille?Je suis pas un pro du chamélem peut être que quelque chose m'échappe.
minøs
bad boys ^^

MessageSujet: coucou   Ven 8 Fév - 8:14

chez solm on aime les mages feu en priorité!!!!!!! c'est plus marrant, ceci dit les mages arcanes sont tolérés.
bonne chance pour ta candidature
Kongen
Ourson en Chef
Ourson en Chef

MessageSujet: Re: [ANNULÉ] postule d'un Chaman elem et un Mage arcanes   Mer 20 Fév - 22:44

Apply sans nouvelles, sans réponses à nos questions, je clôture, apply annulée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANNULÉ] postule d'un Chaman elem et un Mage arcanes   

[ANNULÉ] postule d'un Chaman elem et un Mage arcanes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1