LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Sujets similaires
SOLM VERSUS WOW

Fonderie des Rochenoire :
10/10 NM
9/10 HM
-/10 Mythique

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: -

WowProgress

Partagez | 

[REFUSÉ] marâ pretre sacre/ombre : postulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marâ
bad boys ^^

MessageSujet: [REFUSÉ] marâ pretre sacre/ombre : postulation    Jeu 17 Jan - 15:48

IG

Pseudo : marâ

Stuff :
sacre : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Marâ/simple
ombre : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Marâ/simple

Template :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Marâ/simple

Pourquoi un tel template?
Comment jouez-vous votre perso et quelles sont les raisons qui vous ont poussé à choisir tel talent plutôt que tel autre

J'aime jouer mon prêtre, pour moi tenir les gens en vie en raid est primordiale et plus excitant. j'ai concentré mon template et mon stuff afin de pouvoir faire du gros heal instantanées et negliger le cast. Je suis capé hate mais seulement pour pouvoir application de gros soins en urgence tels soins sup ou prière de guerison.
Sinon j'utilise des que up tout les sort instante.

Expérience HL? (sur l'extension/pallier en cours, éventuellement hauts faits d'arme marquants antérieurs)

Caveaux : 6/6
Coeur 2/6

Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées?
Ancien membres de la guilde Magma. Celle ci a été disbande pour cause de joueurs trop souvent absent et pas possible de construire un roaster 10 correct.

Pourquoi SOLM?
Votre guilde est assez réputer pour votre avancement HL et votre bonne humeur. Je souhaite pouvoir continuer avec mon prêtre, ne pas le laisser stagner. En rejoignant votre guilde j'espère pourvoir apporter mon gameplay en raid et avancer avec vous dans la bonne humeur et surtout sans qu'on est l'impression d'être encore au travail Smile

Vos dispos?
Au moins 4 raids par semaine (plus très apprécié) de 20h45 à minuit exigés.
Dispo 3/4 soirs par semaines

Quels addons utilisez-vous?
DBM / Xperl / bartender / recourt / et 2-3 autres addons d'interface

Vos métiers?

Couture avec nombreux patron 496 : 600
Enchantement : 600
Cuisine :600

Vos rerolls?
je m'occupe en ce moment de mon reroll qui est un shaman amélio et que je compte le monter de ilvl pour pouvoir l'utiliser en raid. Un perso heal et un autre dps ^^ je m'arrête la pour les perso

IRL :

Prénom : Jonathan

Vos goûts/passions : j'aime wow évidement :)le foot ( sauf les soirs de raid ), et la cinématographie.

Le mot de la fin? Tout d'abord merci de prendre de votre temps pour examiner ma candidature. Je suis dispo un soir si vous souhaitez me tester et si vous avz d'autres questions, n'hésitez pas a me les faire parvenir. Voilas ^^j'espère avoir de vos nouvelles rapidement et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Doly
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] marâ pretre sacre/ombre : postulation    Jeu 17 Jan - 22:15

Bonjour,

Déjà
Citation :
j'aime (...) le foot
c'est rédhibitoire dommage l'ensemble me semblais cohérent pourtant.

Sinon je ne m'y connais pas trop en prêtre heal peux tu expliquer un peu ta manière de jouer (prios, cycles blablabla) histoire que mes compagnons heal notamment se fassent une idée ?

Un petit manque d'expérience "hl" cependant, mais bon il faut bien une première fois à tout, après je pense qu'il faudrait tester un peu sur le terrain pour se faire réellement une idée.

marâ
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] marâ pretre sacre/ombre : postulation    Jeu 17 Jan - 23:42

Alors pour mon cycle : Prière de guérison sur le tank ( rebondis ensuite sur le raid )
cercle de soins des que up / suivi de plusieurs rénovation ( 2 stick ) / Si le raid est groupé je pose sanctuaire sinon j'économise mon mana mais je laisse sanctuaire pour avoir les 25% de soins supplémentaire et mon cercle de soins avec 2sec en moins.

Sinon pour les période de gros heal : en prio mon hymne divin suivit d'une ou deux prière de soins et je balance mon buff 90 escalade. Pourquoi ce buff la et pas un autre ? Etoile divine c'est pas mal mais sa part tout droit donc un boss ou on doit être en mouvement c'est moyen. Escalade me permet de le lancer sur une seul personnes et de rebondir jusqu'à 8 fois avec du 50K de heal sur chaque à chaque fois.

Sinon j'utilise quelques soins rapide en attendant mes sorts à incante un ou deux car bouff mana et soins sup pour remonter vite.

J'utilise mon torve esprit toutes les minutes en utilisant mon bijou également toutes les minutes donc niveau mana pour l'instant je suis rarement tomber en panne.

Donc pour résumer un peu je lance en premiers mes sort instante avec toujours une renov et une prière de guérison sur le tank. ensuite cercle de soins et priere de soisn pour le raid.
Pour les moment catastrophique, mon hymne aide beaucoup avec escalade.

Pour les pires moment je peux toujours lancer esprit gardien sur une cible et me concentré sur une autre.

Voilas un peu dur à expliquer mais beaucoup plus facile à exercer ^^

Ensuite j'ai misé sur le cap hâte, puis sur l'intel et ensuite l'esprit.

Mon peu d'expérience hl est vraiment désolant mais je compte bien clean tous les raid MOP en HM, un jour ou l'autre :p

Si vous avez d'autres questions hésitez pas mes amis les heals

Dride
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] marâ pretre sacre/ombre : postulation    Ven 18 Jan - 16:56

Yop Marâ tu semble bien conaitre ta spé/classe, mais je vais laisser garo/kyra examiner sa de plus prets du fait que je ny connait rien en pretre!! Comme a dits doly un leger retard sur les raid actuelle, mais cela peut vite changé et n'est pas non plus primordiale. Tu a postuller en temps que sacré/ombre, cela veut-il dire que tu pourait raid en spé ombre ou est-ce juste ta spé de quette? sachant que nous avont déja 4heal de présent cassi tous les soirs pour un seul roster, je ne sait pas quelles sont te chances, mais en vue de future potentielement probable R2 why not!
marâ
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] marâ pretre sacre/ombre : postulation    Ven 18 Jan - 20:47

Salut Smile

Alors oui j'ai mes 2 spé de disponible 490 en sacre et 485 en ombre.

Je sais que vous avez surement un bon roaster qui tourne bien et je souhaite prendre la place de personnes. Et je me doute que si je suis accepter je fera pas du 4 soirs raid par semaines Smile

J'attend avec impatience la venu des heals

A+
Dride
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] marâ pretre sacre/ombre : postulation    Sam 19 Jan - 13:52

Jvais faire bouba mais, pourait tu poster un screen de ton UI tp?
marâ
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] marâ pretre sacre/ombre : postulation    Sam 19 Jan - 14:35

Voilas Smile
Kongen
Ourson en Chef
Ourson en Chef

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] marâ pretre sacre/ombre : postulation    Sam 19 Jan - 19:16

Salut à toi Marâ,

Pour la spé, idem que les autres, mon prêtre étant 43, on peux aisément dire que je n'y connais rien.

Au delà de la faible expérience, je constate surtout des enchantements et gemmes présents, un stuff full épique (donc farme des vaillances et du lfr), et ça moi j'aime !

Juste une remarque, lorsqu'on apply quelque part, il est bien vu de quitter son ancienne guilde Wink

En conclusion, une candidature sérieuse, selon l'avis des prêtres, pour moi ce sera +1 test.

PS : pour ce qui est de la place dans les roosters, effectivement le rooster qui tourne actuellement est bien plein mais SOLM a toujours tourné à 2 roosters 10 quand on décidait de faire du 10, donc si l'apply fonctionne, il ne fait aucun doute qu'il devrait y avoir une place dans le second rooster lorsque celui ci verra reprendra le chemin des raids.
boubakar
membre actif
membre actif

MessageSujet: boubakar   Sam 19 Jan - 22:40

Cest pas faire le bouba dride,cest etre serieux!! :p
marâ
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] marâ pretre sacre/ombre : postulation    Dim 20 Jan - 18:41

Salut les SOLM,

Alors je répond a vos remarque sur le fait que je n'ais pas quitter ma guilde actuelle. Dans cette guilde j'ai 2 amis IRL et Magma était une très bonne guilde. Le fait de la voir dissoute est la fin du belle aventure et la quitter est plus judicieux. Juste que j'ai un reroll 90 et je up mes métiers donc je m'aide de la guilde niveau 25.

Sinon je suis impatient de venir en test avec vous Smile et si vous avez d'autres choses à me demander allez y ^^

Dride
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] marâ pretre sacre/ombre : postulation    Dim 20 Jan - 19:38

Yop e comprend le faite que tu na pas déguilder jai moi méme ac dautre eu du mal a quitter mon ex guilde.
Sinon +1 test pour ma part! gl
Kongen
Ourson en Chef
Ourson en Chef

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] marâ pretre sacre/ombre : postulation    Lun 21 Jan - 10:58

Ta réponse me convient tout à fait, je maintiens mon +1 test.
Doly
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] marâ pretre sacre/ombre : postulation    Lun 21 Jan - 12:59

Je maintiens également mon +1 test
marâ
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] marâ pretre sacre/ombre : postulation    Mar 22 Jan - 20:06

Salut les solm,

Je voulais savoir quand est ce j'aurais de vos nouvelle ! Je veux refaire des raids :( les PU c'est nul !!!!

Bonne soirée et bon raid
Doly
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] marâ pretre sacre/ombre : postulation    Mer 23 Jan - 16:02

Je t'invite à contacter Kyranah ou Kongen ig ou tout autre SOLM qui puisse prévenir que tu souhaites démarrer ta phase de test. Nous pourrons donc t'inscrire au calendrier pour prévoir les groupes à venir (mais en ce moment il semble qu'on essaie d'accélérer un peu le progress donc il est fort probable que l'on te test un peu sur les raids de pandarie mais également sur d'anciens raids comme certains aiment à organiser pour montures, objets kikoo, transmo, etc).
Kongen
Ourson en Chef
Ourson en Chef

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] marâ pretre sacre/ombre : postulation    Mer 23 Jan - 23:08

Je lui ai envoyé les invites calendar hier soir, je m'occuperai du guildage dans l'academy dans les jours qui viennent Very Happy
marâ
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] marâ pretre sacre/ombre : postulation    Mer 23 Jan - 23:28

Bonsoir !

J'ai bien eu les invite calendar et je me suis inscrit sur 5 soirs ( sa vous laisse le choix Smile )
Sinon j'ai déguilder ce matin !
J'ai vu que aujourd'hui vous avez attaquer sur la terrasse Smile c'est génial sauf que si je suis tester, bas j'ai pas encore mon ticket pur entrée ^^ me faut le cœur ou un autre raid mais c'est pas marrant quand y'a pas de difficultés Smile

Bonne soirée et bon courage ! Faites tomber le Max de boss Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] marâ pretre sacre/ombre : postulation    

[REFUSÉ] marâ pretre sacre/ombre : postulation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1