LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Sujets similaires
SOLM VERSUS WOW

Fonderie des Rochenoire :
10/10 NM
9/10 HM
-/10 Mythique

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: -

WowProgress

Partagez | 

[ACCEPTÉ] Kàmpy Rogue mutilate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boubakar
membre actif
membre actif

MessageSujet: Boubakar(Macabr)   Mar 2 Avr - 0:59

Ta pas a t'en faire a cause de mon retour avec le rogue (ou meme parsqu' il y a fuz hum),tes tres bien stuff ,ta de bonne perf,ta beaucoup plus d'xp que moi pour les boss alors stop dire des connerie et continu a envoyer du lourd et de ne pas fail en raid.
Et pour info il y a 3 ans ,je suis rester 2 mois et demi sans guilde (il y avait pas solm academy a l'epoque) avant d'avoir le tag Solm sous mon pseudo,donc comme dit Gruudu,soit patient.
Ps:Va pas apply alors péon!!
Revenir en haut Aller en bas
Doly
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Kàmpy Rogue mutilate    Mer 3 Avr - 14:02

Le fait d'être chez SOLM academy n'est pas une punition ni le fait qu'on ne pense pas à toi.
Mais il faut que tu comprennes qu'on a guildé des gens un peu vite par le passé et au final on s'est retrouvé le bec dans l'eau parce qu'on les a stuff et ça leur a permis de partir (souvent comme des voleurs) en plein milieu de progress (alors même que ça avançait).
Donc nous sommes prudents... Surtout que je t'avoue ton candidature chez FMO on l'a depuis que tu l'as posté (avant le 1er avril....) puisqu'un ancien SOLM est rl du roster 2 et donc chargé de ton apply.
Ca n'a pas vraiment pesé en ta faveur, je te l'avoue on l'avait un peu mauvaise car tu n'as pas été franc (du moins pas tout de suite).

Concernant le fait que tu ne veuilles que l'avis de Vae ou des off : sache juste que nous "juste membres" et même apply avons notre mot à dire sur les candidatures. Vae même s'il joue beaucoup ne peut pas avoir les yeux partout et surtout ne souhaite pas voir sa guilde éclater à cause de guéguerres intestines parce que untel ou untel ne peuvent pas se saquer. Tu verras si tu restes que ton avis sera régulièrement demandé et pris en compte concernant la vie de la guilde alors n'envoie pas chier Garo sous prétexte qu'il n'est pas off...

Maintenant personnellement tu es un joueur sympathique quoi qu'un peu irrégulier parfois mais bon on est vraiment pas tous irréprochable (et surtout pas moi). Tu restes tout de même un bon élément et ce serait dommage de partir sur ce genre de connerie parce qu'il y a eu un gros malentendu.
A l'avenir si un truc te chagrine vient en parler (à n'importe qui pas forcément un off) mais ne va pas postuler ailleurs comme ça à la sauvage. Des joueurs qui sont partis pour des raisons qui les regarde mais qui ont prévenu, expliqué y en a eu et ils reviennent nous faire un coucou de temps en temps et y a pas de problèmes. La guilde c'est une "famille" on se prend la tête de temps en temps mais on est toujours contents de se retrouver. Par contre ceux qui l'on fait comme des "connards".... Ceci est une autre histoire.

Voilà j'espère, qu'on repartira sur de bonnes bases et que tu trouveras ta place ici, que tu ne te sentiras pas lésé et que si c'est le cas tu n'hésiteras pas à en parler avant de faire un truc pas top dans ton coin. On est pas des méchants on aime juste pas se faire prendre pour des jambons.

Kongen
Ourson en Chef
Ourson en Chef

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Kàmpy Rogue mutilate    Mer 3 Avr - 20:21

Salutations, et bien une semaine sans pouvoir lire et pouf c'est le bordel.

Tu veux une réponse d'off, j'en suis, et je m'occupe du forum, seulement pour des raisons irl je n'ai pas pu m'occuper de ce dernier. Je n'ai donc pas pu faire le point avec Kyra et ta place en raid (je n'ai pas répondu aux dernières applys également).
Sache qu'en temps normal, Vae, Kyranah et moi même sommes relativement présents et surtout toujours prêts à répondre à qui se pose des questions. Solm est une "famille" et nous tenons à ce caractère. Caractère qui permet aux membres de répondre aux applys sur le forum (c'est même quelque chose qu'on encourage car on ne peux tout connaitre et tout savoir tous les 3).
Je serais davantage disponible à partir de vendredi, je reprendrai le suivi du forum et des applys, dont la tienne.

Je te dis donc à très vite.
Kongen
Ourson en Chef
Ourson en Chef

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Kàmpy Rogue mutilate    Lun 8 Avr - 11:13

Apply acceptée, je clôture
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Kàmpy Rogue mutilate    

[ACCEPTÉ] Kàmpy Rogue mutilate