LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Sujets similaires
SOLM VERSUS WOW

Fonderie des Rochenoire :
10/10 NM
9/10 HM
-/10 Mythique

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: -

WowProgress

Partagez | 

[REFUSÉ]Recrutement Shermiinator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shermiinator

MessageSujet: [REFUSÉ]Recrutement Shermiinator   Dim 24 Fév - 22:42

IG

Pseudo : Shermiinator .

Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Shermiinator/simple

mes cap en tant que War Fury sont tres honnétement respécté

Toucher : 7.61% est maitrise 7.55% sachant que c'est 7.50% de base !

Template :

Doublement / régénération enragée / cri perturbant / rugissement de dragon / renvoie de sort de masse / bain de sang .

Pourquoi un tel template?

Doublement : peut utiliser la charge 2 fois de suite , trés bien pour généré de la rage toutes les 12secondes .

régénération enragée : ne cuote aucune rage quand nous somme enragé ( point positif deja ) , rend instantanément 10% de nos points de vie + 10% en 5 secondes .

cri perturbant : une interruption suplémentaire ( trés utile ) .

rugissement de dragon : un rugissement qui inflige énormément de dégats en Multicible se qui et trés utile sachant qu'il critique toujours .

renvoie de sort de masse : un talents trés utile qui renvoi un sort lancé sur moi méme ou sur les membres du raid , sa évite que le tank prennent un degat pour rien ! quand besoin je l'utilise sinon je le trouve pas trés utile comment template .

bain de sang : un template trés utile qui en attque de mélé spécial inflige 30% de dégats supplémentaires en 6 secondes ets grace a l'effets bain de sang pendant 12Sec ( se qui m'est trés utile ) .

Expérience HL? (sur l'extension/pallier en cours, éventuellement hauts faits d'arme marquants antérieurs) :

Bastion du crépuscule : clean en normal !

Descente de l'aile noire : clean en normal !

Terres de feu : clean en normal !

ADD : clean en normal !

Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?

- Deadly Alpha : une trés bonne team ou l'ambiance était tres bonne est trés conviviale ( je faisait partie du Roster 2 ) , mais voila pendant un certaint moment nous avons bloquer sur le Boss Elegeon pendant des semaines est des semaines sans le faire tomber ! il tenait toujours debout pendant maintes est maintes TRY ! est a un Moment le Rl en n'ayant eu marre a shouaiter arréter de faire sont Rôles de Rl ets nous sa quitter car try sur try il a comment Dire " péter un énorme Câble " ! donc a partir de se Jour la le Roster 2 a etait Dissous est seul le Roster 1 qui avait une tres Bonne avancé a sur rester Debout Pour continuer a tuer les Boss de Mist Of Pandaria dans la joie ets la Bonne Humeur !

Donc comment diire du jour au lendemain je me suis retrouver a la rue ...

- Pourquoi SOLM :

je suis a la recherche d'une team convivial sans prise de téte avec de la bonne ambiance , de l'humour est de la Joie !
en esperant que vous me conviendrait .

Vos dispos ? je suis disponible touts les Soirs sauf le Mardi et Mercredi

Quels addons utilisez-vous?

- NpcScan
- ClCret
- EPGP Loot Master
- OMEN 3
- ELVUI
- ReforgeLite
- Skada
- DBM

Vos métiers ?

metiers principaux

- Minage : 600
- Joaillerie : 600

metiers secondaires :

- pêche 350/375
- cuisine : 600/600
- secourisme : 600/600

Vos rerolls?
Pseudo/classe/level/Guilde (si vous ne comptez pas les guilder et pouquoi)

Darkymage / Mago / level 90 / Sans Guilde .
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Darkymage/simple

Darkyvenger / paladin / level 82 / sans guilde ( un futur tank quand il sera level 90 )
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Dark%C3%BFvenger/simple

Darkounettee / Rogue / level 85 / sans Guilde.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Darkounettee/simple

IRL :

Prénom : Yoann

Vos goûts/passions : mes passions sont le rollers Street/Agressif , la Musique , Les Boîtes de Nuit , les Sorties entres amis !!

Le mot de la fin?

en esperant que cette présentation vous conviennent est que je vous conviendrait !
dride ma aprler de vous donc je suis venu postuler de sa part !
sur ceux bonne soiré est Gl & Hf a tousses !!
Revenir en haut Aller en bas
Dride
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Recrutement Shermiinator   Lun 25 Fév - 3:16

Yop sherminator
Je laisserait mes colegue qui s'y conaisse mieux en war dps que moi S'exprimer sur les stats gemmage etc.
Je vois que tu na pas prit le second soufle?? WHY??? c'est le sort qui a rendu le war TRES puisant en PVP niveaux survie et est indispensable dans toutes les spé de War pve ou pvp.
Niveaux avancer tu est loin deriére nous tu na pas clean le caveaux enNM ils nous en manque qu'un pour le finire en HM!!
Niveaux stuff tu est leger aussi a voir ce que tarrive a en sortir niveaux DPS.

"dride ma parler de vous donc je suis venu postuler de sa part !"=>FAUX!!!!!!!!!!!
Je t'es certe aprés que tu ma demender dits que nous recrutont des tanks et des DPS cacs, et je ne t'es nullement dits de postuller de ma part je t'es simplement linké le fofo!!!

Indéci!
shermiinator

MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Recrutement Shermiinator   Lun 25 Fév - 4:48

"dride ma parler de vous donc je suis venu postuler de sa part !"=>FAUX!!!!!!!!!!!
Je t'es certe aprés que tu ma demender dits que nous recrutont des tanks et des DPS cacs, et je ne t'es nullement dits de postuller de ma part je t'es simplement linké le fofo!!!

Oui certes je t demander si vous recrutiez , tu ma repondu que oui est vu que je suis a la recherche d'une guilde " je me suis dit pourquoi pas postulez chez vous " ! tout simplement , c'est vrai que je me suis peut etre mal exprimer sur se sens la ( autant pour moi est encore desoler ) ...

ah bah apres oui je n'est pas encore clean le caveaux en NM mais bon on avance tousses a sont rythme aussii , c'est pour sa que j'aimerait integrer une guilde qui a une bonne avancée pour pouvoir m'enrichir aux niveaux des strates , au niveaux de l'amabiance est surtout au niveaux du savoir faire de mon War !!

voila a bonne entendeur ! sur ceux bonne soirée est je vous laisse la parole
Gruudu
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Recrutement Shermiinator   Lun 25 Fév - 12:19

Bien le bonjour camarade amateur de grosse lame Wink

En ce qui concerne tes retouches et ton gemmage, c’est un peu Bagdad. Pourquoi une gemme +320 expertise sur tes épaules ? Quel est l’intérêt de cette immonde gemme +10 carac sur ta ceinture ? Pourquoi ne pas avoir utilisé tes 2 gemmes +480 critiques alors que tu es joailliers ?

A mon avis tu dois pouvoir faire bien mieux au niveau des retouches, surtout que 7.5 au toucher n’est en aucun cas une finalité en war fury.

Je vois que tu as un reroll avec minage en cours de up, je suppose que c’est pour prendre un second métier opti sur ton war ?
Kongen
Ourson en Chef
Ourson en Chef

MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Recrutement Shermiinator   Lun 25 Fév - 12:57

Bonjour,

Pour ma part je ferai les mêmes remarques que Gruudu (la gemme sur la ceinture, l'absence des gemmes de joalliers).

L'expérience et le stuff ont, de mon point de vue, trop de retard.

-1 pour ma part

Bon courage pour la suite, tu devrais avoir plus de chances dans une guilde avec un niveau moins élevé.
shermiinator

MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Recrutement Shermiinator   Mar 26 Fév - 2:37

pour se qui est des gemmes sur les epaules est la ceinture j'ai tout refait est remis a niveaux !

apres pour se qui ets du reroll qui a minage , je compte changer tout ses metiers car c'ets un reroll que je ne joue pas souvent !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Recrutement Shermiinator   

[REFUSÉ]Recrutement Shermiinator
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1