LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Sujets similaires
SOLM VERSUS WOW





Fonderie des Rochenoire :
10/10 NM
9/10 HM
-/10 Mythique

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN


Normal: DOWN HM: DOWN


Normal: DOWN HM: DOWN


Normal: DOWN HM: -



WowProgress







Partagez | 
 

 [REFUSÉ]Fuz rogue Mutilate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fuz



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: [REFUSÉ]Fuz rogue Mutilate   Ven 29 Mar - 0:04

IG

Pseudo :Fuz

Stuff :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants%20%C3%A9ternels/fuz/simple

Template :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants%20%C3%A9ternels/fuz/simple

Pourquoi un tel template?Ce template de la spé assassinat offre un bon dps, malgré que le mécanisme de saignements ai été nerf (atm une open par embuscade est préférable au garrot de par ce fait). Il apporte également une bonne survie personnelle, par des sorts tels que promptitude au combat, évasion, ou la regen de poison sangsue via aussi son kriss. La survie du raid est aussi assurée via une bombe fumigène bien placée avec le glyphe qui apporte 7 sec sous 20% de réduction de dégats subie. Il apporte une bonne mobilité au voleur (en l'occurence moi =D) grace a un pas de l'ombre toutes les 24 secondes plus son buff de vitesse pendant 2 secondes.
Comment jouez-vous votre perso et quelles sont les raisons qui vous ont poussé à choisir tel talent plutôt que tel autre?
Je joue mon perso a une open a l'embuscade suivi d'un garrot refresh a son maximum tout de suite apres par un envenom. Puis je claque mes cd ou non selon la strat du boss et fait en sorte d'avoir mes cd dispo pour la bl, ou au moins la phase d'exec a 35% de la vie du boss. Au contraire de certains rogues, j'utilise ma vanish d'une manière offensive, pour relancer mon énergie par une embush et ses deux points de combos, qui sont gratuit quasiment grace a focalisation de l'ombre. Il faut savoir que c'est un gain de dps uniquement si l'embush est callée une fraction de seconde apres la vanish, ce qui est le cas pour ma part. Je garde toujours le boss sous rupture, je refresh mon snd (débiter pour les anglophobes) via envenom et calle mon couperet quand proc. A la dite phase d'exec a 35% je remplace mutilate par backstab (couperet), qui coute presque moitié moins d'énergie que mutilate. Je mets les ficelles sur le tank ou sur le plus gros dps du raid selon si il faut burst ou si le tank se prend de grosses tartes tel un patissier hihi.

Expérience HL? (sur l'extension/pallier en cours, éventuellement hauts faits d'arme marquants antérieurs)
Tous les vieux raids j'annonce que l'avancée qui va suivre, a été accomplie a l'époque de ces raids.
Naxx 10/25 clean.
Uldu 9/14
Edc 10/25 clean
Icc 10: 10/12hm; Icc 25 9/12 hm (d'ailleurs je l'ai fait avec vous sur mon war a l'époque)
Bwd: 5/6
Bot:clean
tdf:6/7
DS:11/12 hm

Apres ca, j'ai du faire une pause et j'ai raté la sortie de mop, je suis revenu sur le jeu ya 2 mois, je suis en cours de stuffing donc soyez indulgents ca reflete pas mon niveau Smile
Cm: 5/6
Hof4/6
TP:2/4





Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées?

J'ai rejoin d'anciens guildeux avec qui j'ai joué pres de 2 ans, en qui j'avais confiance, pour reformer une guilde. Ca s'annoncait bien, mais on fusionné avec la guilde no comment. J'utiliserai plutot le therme etre absorbés, car aucun de nos off ni meme le gm n'a été passé of, et notre voix ne comptait quasiment pas. J'étais du coup revenu de ma pause de plusieurs moi et devais rattraper le retard de stuff. Mais je n'étais jamais pris en raid pour tot, ce que je peux comprendre. Mais aux raids <<reroll>>, ou les mains étaient présents, pour stuffer les gens, je dps plus que certains. Et meme la, on wipait sur du lei shi normal ou sur du sculpte ambre alors que le nerf avait deja eu lieu. Je suis parti et j'ai pvp depuis les 2 dernières semaines, dégouté du pve.

Pourquoi SOLM?

Je connais beaucoup de membres de chez solm (Boubakar, kampy, manouchka, gaga). Depuis longtemps j'ai dans l'idée d'apply, et quand j'ai appris que vae allait monter un rooster 2, ca m'a donné envie de reprendre le pve, maintenant je suis motivé pour me stuff rapidement et surtout vous rejoindre dès que possible.
Vos dispos?
Tous les soirs. En ce moment je passe le code j'i vais le mardi et le mercredi mais j'en sors a 19h donc je serai a l'heure.

Quels addons utilisez-vous?Trop mdr. Bindpad, recount, losecontroll, nug combo bar, sexy map, dbm, omen, atlas loot, omni cc, doom cooldown pulse, prat, quartz, rating buster, tiny tip, j'ai pas compté les add on pvp lol ;p.



Vos métiers?Joa mais pas a fond. Sinon dépeceur. Sur mon war je suis ingé et mineur a fond.


Vos rerolls?
Tsubodai, war ud spé dps.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants%20%C3%A9ternels/tsubodai/simple



IRL :

Prénom :Marc

Âge :17

Vos goûts/passions :Boxe thailandaise, les potes, les délires.

Le mot de la fin?
Ne vous fiez pas a mon age, je suis plus mature que beaucoup de gars de 17 ans, je suis respectueux et sais quand il vaux mieux se taire, sinon en dehors des raids jsuis un vrai fou mdr demandez a macabr l'autre fois en v2 les barres de rire.
Pour le stuff, c'est une valeur évoluante je dirais, apres moi je sais ce que ca donne quand ca augmente (ca regresse jamais hein), et vous invite également via cette postulation a le découvrir. Et je pense que vae peux me comprendre, et pleins d'autres, j'ai eu beaucoup de problemes irl (dans le message a lire avant on dit que faut pas polluer en racontant sa vie donc je la raconte pas mdr), et donc j'ai préféré faire un break du jeu. Je suis de retour et j'aspire qu'a vous rejoindre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krakal
membre actif
membre actif


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/10/2008

MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Fuz rogue Mutilate   Ven 29 Mar - 2:02

-1 pour moi. Trop de retard de stuff et pas assez d'expérience PVE. Ton perso est vraiment trop axé pvp. Métiers pas up, réput pas montée, ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuz



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Fuz rogue Mutilate   Ven 29 Mar - 3:11

Comme je l'ai dit, je suis en cours de stuffage, ca je l'admet, et je sors d'une période pvp donc forcément...sinon je dps dans les 73k avec ce stuff, donc comme je l'ai dis me jugez pas qu'au stuff, meme si je l'avoue c'est le premier truc qu'on regarde sur une apply
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boubakar
membre actif
membre actif
avatar

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 14/11/2009

MessageSujet: Boubakar   Ven 29 Mar - 12:12

Mon petit fuz, je t'annonce que si Vae need un rogue, ce sera le mien en roster 2 mouhahahas!
Et tu sais j'ai beau en smoment faire que du Pvp(d'ailleurs un peu avec toi de temps en temps pour fun arène), je sais ce qu'il faut comme motivation et comme persévérance, être la presque tous les soirs, monter c'est réputé pour rattraper son retard, ne pas être à la bourre (j'étais le spécialiste des retards et j'ai été clouer au pilori pour ca)et jpasse plein d'autre points et surtout être sûr que tu vas être un joueur sérieux et régulier pour des mois et des mois(voir des années comme certain) dans la guilde, notre GM appelle ça de la fidélité.

Bref tu peux pas arrivé et apply avec un stuff Pvp, on apply avec le minimum de stuff syndical pve, les réputés Up etc.
Pas de traitement de faveur même si tu me connais, gaga manouche(ait)et j'en passe.(et ce ne serait pas equitable par rapport au excellent joueur qu'on à recruter et qui était pres à raid, full, avec une Xp (certes il y a quelque connards que j'adore d'ailleurs), enfin bref voila ltopo l'ami).

je mets pas de 1 -1, j'ai plus mon mot à dire, je pve plus du tous mais cela change rien à la mentalité Solm(mode famille,une stabilité dans la guilde , mais des perfs pve HL avant tous aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
garofouh
membre actif
membre actif
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2011

MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Fuz rogue Mutilate   Ven 29 Mar - 14:15

salut a toi fuz

pour ma part je ni connai rien en rogue maintenant je suis l'avi de mes collegue tu a trop de retard niveau stuff pve les reput ne son pas la les metiers pareil.

que tu soit roster 1 ou 2 sachant que le roster 2 et toujour pas monter te faire une place parmi nous et pas chose facile surtou en apply avec du stuff pvp tu n'est pas a ton avantage tu peut faire du 73k meme du 200k dps si si tu n'est pas dans l'esprit solm et dans les attente de notre GM et off sa sera pas gagner d'avance pour toi maintenant faut voir avec les autres et surtou vae pck si tu doit etre en test sa sera surment en raid reroll pour le moment pck meme du 73k dps pour ToT et pas asser je ne metrai ni +1 ni -1 juste si tu compte vraiment nous rejoindre oublie le pvp pour le moment et focalise toi sur le pve je te parle en connaissance de cause voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [REFUSÉ]Fuz rogue Mutilate   

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉ]Fuz rogue Mutilate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Postulation Simag rogue elfe de la nuit
» peluche rogue
» ROGUE TRADER HORUS
» Dépôt de plainte refusé ?
» rogue combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!! :: WORLD OF WARCRAFT :: AMBASSADE :: Candidatures-
Sauter vers: