LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Sujets similaires
SOLM VERSUS WOW

Fonderie des Rochenoire :
10/10 NM
9/10 HM
-/10 Mythique

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: -

WowProgress

Partagez | 

[ACCEPTÉ] Rayko Chamelem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayko
bad boys ^^

MessageSujet: [ACCEPTÉ] Rayko Chamelem   Mar 30 Juil - 19:29

Salut à tous ! ALors vu que j'ai été guildé il y a peu je postule pas, nananananèreuh.
*Kyra sors le fouet*
aie aie pardon, okay.

IRL :

Je m'appelle Jonathan, ptit belge vieux de 19 printemps (presque 20, yeaaaah). Parait que j'ai un accent sur mes "8" et le verbe "fuir", m'enfin vous allez le remarque bien vite et me taunt la dessus :p J'adore la musique, tuer zool, les mangas, tuer zool, le badminton (le vrai, pas a la playa), tuer zool et lire mais surtout tuer zool Smile.
Ps : J'suis pas trop télé / films, je n'ai même pas vu certain grand classique d'une époque lointaine donc je sens aussi les taunts arriver ^^ Mais honnêtement quand on voit retour vers le futur, on s'demande se qui peut extasié certain.. Le souvenir d'une enfance irl peut être ?

IG :

Perso -> Rayko
Lien pour pouvoir mater mon corps de rêve -> http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Rayko/simple

Template :

Le template chamelem ne bouge pas bcp selon les boss, j'adapte quand il y a besoin pour la réduction de dégats et l'assit heal principalement. (Le glyphe de l'horion de flamme est un fail de ma part quand j'ai pensé avoir changé de spé pour changer de glyphe alors que.. non. Petit poneyyy ^^)

Expérience HL / Guilde

Je joue maintenant depuis 4ans, j'avais commencé a pex quand c'était encore une tâche qui était difficile surtout quand on débarque dans un MMO inconnu, du coup j'ai réellement commencé a jouer a la sortie de LK avec comme main un DK (Narakü). J'ai une petite mémoire alors je ne serai pas vous dire ou ce situais la guilde niveau avancée :DJ'me rappel avoir down chaque raid a commencer par Naxx dans une bonne moyenne de temps (sauf malygos, on l'aimait tout simplement pas ^^). On raidait en format 25 dans une guilde nommée The Black Angels qui a disband. Ensuite templium dont j'essaye encore d'oublier se que j'ai pu y voir. Et puis les Prima ou j'ai le plus kiffé l'avancée HL Smile.

j'ai quitté templium parce que c'était une guilde qui n'avais pas les moyens d'avancer. TBA et Prima auront bien vécu mais fini par mourru.

Pour l'avancée actuel, puisque je raid avec vous depuis peu, c'est pas trop une surprise ^^ ToT normal clean et 2 hm -> jin rok et horridon.

Pourquoi SOLM

On m'a dit que vous aviez des carapaces en stock ?
Après le disband de Prima j'avais envie de continuer a joueur avec certains, zool m'a mené jusqu'a vous :p Nous étions au même niveau d'avancée du coup pas de PL et la joie de pouvoir down des gros morceaux de steack.. Je parle des boss mais un tauren druide pourrait se reconnaître. Il y a de la bonne ambiance sur le ts, que demander de plus ? \o/ (Des PO ? Very Happy)

Dispo

Excellente question !! Actuellement j'ai pas trop de contraintes sauf quand je dois me taper l'autre bout du pays pour le boulot ou finir un raid a 00h et devoir attaqué la journée a 4h comme c'est le cas pour demain ^^' En septembre je commence une formation et je ne sais pas encore si c'est des cours du soir ou du jour, je croise les doigts pour le jour :s
Sinon du lundi au jeudi de 20h45 a 00h et parfois le dimanche.
J'ai vu que dans votre charte vous demandez parfois 1h mais pour moi impossible, c'est du travail physique et parfois dangereux. Avoir quelque milliers de volts sous les doigts quand on est fatigué est pas une bonne idée il parait x).

Addon

A l'inverse de certains, j'ai horreur des Addons sauf ceux qui apporte quelque chose a l'interface pour la modifier de temps en temps ^^
Recount - bartenders - grid - LargeDamage - xDamage pour mes préférés et les pires : Omen et Dbm

Métiers

Herbo - Alchi

Reroll

Ils ne me servent qu'a pex ^^ une fois 90 je les garde un peu mais les delete vite pour recommencer. J'adore leveling et une fois 90, le gameplay des autres classes ne me plait pas tant que ca.
Mon ancien main est le seul qui échappera a la règle : Narakü mais je ne l'ai plus touché (le pauvre) depuis un bon moment mtn.

Mot de la fin

FIN. =D
Merci de m'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doly
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Rayko Chamelem   Mar 30 Juil - 21:19

+1 si tu tues Kzool la prochaine fois sur les escargot de Ji kun. Il pense avoir droit de vie ou de mort (genre parce qu'il "heal") et ça je pense c'est pas bon pour son peu d'équilibre mental.

Pinaise TAS PAS VU Retour vers le futur...
Kongen
Ourson en Chef
Ourson en Chef

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Rayko Chamelem   Mar 30 Juil - 22:01

1 - C'est quoi ton problème avec les taurens druides ? Fait attention je vais te casser la bouche !
2 - Pourquoi "non à dbm" ? C'est quand même bien pratique
3 - Tuer Kzool ? Ok
4 - Quoi genre t'aime pas "Retour vers le futur" ! Tu sors !
5 - "Des milliers de volt sous les doigts" je parie que tu bosses à la sncf et que tu t'occupes des caténaires, j'ai bon ?
6 - Petit poney, petit poney, quand tu gambades dans les prés sans te soucier du temps qui passe, petit poney, petit poney...

A toi de jouer !
Rayko
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Rayko Chamelem   Mar 30 Juil - 22:38

1 - Parce que j'en connais bien un et qui passe son temps a avoir ma peau ! En usant de tout les moyens possible et surtout de sa symbiose ><
2.1 - Parce que lors de mes début dans le pve je savais pas du tout se qu'était un addon.. Du coup j'ai raidé pendant plus d'1 an sans aide de ceux ci et que je jouais les boss au feeling sur les timers et au visuel des techniques qui allait se produire. Je l'ai mais j'ai toujours du mal a regarder dans le coin de mon écran mdr Aussi parce que je trouve plus fun de jouer au taquet de jamais trop savoir quand quoi va arriver que d'avoir un timer précis pour savoir quand quoi utiliser ^^ fucking hipster. C'est ptet d'avoir toujours jouer dps qui fais que je ne trouve pas sa trop utile ? beuh :p Ah et : C'est horriblement LAID sur l'écran, surtout sa que j'aime pas \o/
3 - Avec plaisir !
4 - Non vraiment, j'me suis forcer a regarder mais.. Ce film a du très mal vieillir ^^ mauvais jeu d'acteur, pas d'humour, tout est attendu, c'est laid, ...
5 - Non j'ai dis que j'étais belge, c'pas logique si je travail a la sncf :p Stagiaire chef d'entreprise en électricité pour être exact.
6 - La nuit qui tombe sur le pré, c'est aussi sa la vie qui passe petit poney ...

Yuuuuuuuuu-gi-ooooh
Kongen
Ourson en Chef
Ourson en Chef

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Rayko Chamelem   Mer 31 Juil - 7:49

1 - c'est une bonne raison (drood powa !)
2 - je comprends mieux. Il est vrai que ce genre d'add-on est peut-être plus utile quand on tank ou raid lead. M'enfin si tu gères sans tant mieux.
3 - ok
4 - La nostalgie est une force qu'il ne faut pas sous estimer. T'as regardé le 2 et le 3 ?Very Happy 
5 - j'avais zapé le détail du drapeau noir, jaune et rouge, zut !
6 - alors là chapeau

Ok pour moi c'est tout bon Very Happy
Gruudu
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Rayko Chamelem   Mer 31 Juil - 12:16

Citation :
Non vraiment, j'me suis forcer a regarder mais.. Ce film a du très mal vieillir ^^ mauvais jeu d'acteur, pas d'humour, tout est attendu, c'est laid, ...

"Nom de zeus Marty!"

-1, c'tout Evil or Very Mad
Kzool
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Rayko Chamelem   Mer 31 Juil - 13:49

Mais c'est quoi un GigoWatt?
Là où l'on va on a pas besoin....de Route!
Qui tu traites de banane...Banane?
Si vous l'doc doc!
C'est pas l'pied! Mais qu'est-ce que les gens ont avec les pieds, Les pieds seraient-ils devenus le centre névralgique de l'être humain en 1995?

Petit Poney, Ouai, GL Rayko

Oo tant de gens qui souhaitent déjà ma mort?
/cast préparation à une vengence machiavélique
/Cast Part dans une brume ombragée gniarc gniarc gniarc (en se frottant les mains)
Rayko
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Rayko Chamelem   Mer 31 Juil - 18:38

J'suis trop jeune pour avoir la nostalgie ! Un peu triste si c'était le cas a 19 ans non ? xD
Nope j'ai pas regardé la suite mais qui sait, ptet un jour de folie.
LE BEAU noir jaune rouge :p

Genre zool, comme si tu avais besoin de cast quoique ce soit pour tuer des membres d'un raid ! C'est au dela de l'instant, c'est devenu un passif !

/Cast Part dans une brume ombragée gniarc gniarc gniarc (en se frottant les mains)
*Erreur ! "en se frottant les sabots"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Rayko Chamelem   

[ACCEPTÉ] Rayko Chamelem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1