LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Sujets similaires
SOLM VERSUS WOW

Fonderie des Rochenoire :
10/10 NM
9/10 HM
-/10 Mythique

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: -

WowProgress

Partagez | 

[ACCEPTÉ] Senkou [Shaman Resto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senkou
bad boys ^^

MessageSujet: [ACCEPTÉ] Senkou [Shaman Resto]   Mer 7 Aoû - 18:39

IG :

Pseudo : Senkou

Armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Senkou/advanced
ilvl528 en heal (legendary cloak got), je termine souvent en dps, je sais pas pourquoi, mais les quêtes passe mal en heal…

Template :

Désolé, je sais pas trop comment linker les templates depuis l'armurie, alors j'en parle vite fais ici:

Les 3 premiers templates sont pas super important, ils n’influence pas grandement sur la mécanique de heal, je les choisis selon les besoins et les envies
Rapidité ancestrale -->permet un instaheal, pouvant sauver la vie ou juste balancer une pluie (et 5% hate)
Totem de marée de soins-->on m’avait expliqué mais j’ai oublié, je crois que c’est un heal de masse (ou pas)^^
Fureur libérée --> Pour booster le heal
Niveau stuff je favorise l’esprit pour avoir une large regen de mana et ne pas tomber oom, sinon c’est critique après avoir atteint le cap maitrise et hate. Le gemmage/enchant suis cette optique (d’ailleurs au passage, je suis totalment indépendant niveau gemme/enchant/potion).
Boubou de terre, remous, pluie, toto et vague ou salve de soins, selon ma place de heal et qui j’ai à remonter etc etc (j'utilise aussi toues les autres sorts pas cité, mais bon, à chaque occasion sa solution).

Expérience HL

J'ai joué sous BC et Wotlk sur un serveur privée, je suis depuis 7-8 mois sur offi (un peu avant la 5.2). J'ai toujours joué chamheal (du moins en 1er spé et en pvp)

Pour l'avancée actuel, 6/12 nm, j'ai pas encore eu l'occasion de poursuivre plus loin, mais je susi très motiver pour y arriver.

Ancienne guildes

J'ai suivis les gens avec qui je jouais sur serveur privé, finalment ça a pas prie, une partie de la guilde et partie jouer sur hyjal.
On a ensuite avec les reste de la guilde essayer de monter une guilde, avec pour but un roster 10 hl, mais finalement, chose difficile à faire avec le peu de monte sur CE, puis les vacances, des gens ont commencé à quitter la guilde...enfin bref

Pourquoi SOLM

Guilde étant parmi les meilleurs du serveur, bonne avancé HL,ayant une forte, toujours très présentes (notament en capital^^). De plus un amis avec qui je cherche une guilde à discuter hier avec un de vos membres (offi?), et il apparaitrai que vous cherchez à reformer votre 2em roster.

Dispo

En règles générale, tous les soirs, après ça dépends des sorties, voir de quand je commence le taf le lendemain matin. Mais bon, j'aurais les 4 soir de dispo sans aucun soucis.

Addon

Recount/DBM/Battlegroundtarget/healershavetodie/healbot/oqueue
Et viens de télécharger Omen, pour les autres que vous demandez, c'est des addons alternative à DBM? ou est ce qu'elles sont complémentaires et j'ai a les installer?

Métiers

Herbo(600) - Enchant (256, j'ai décider de remplacer dépeceur depuis la semaine dernière)

Cuisine/pêche/archéologie 600

Reroll

Lollipoppy, war fury/protection, d'ilvl 507/~500
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Lollipoppy/advanced
Quêtes légendaire aux secrets de l'empires
TDC (600 HL), et Alchi (Spé élixir)

Il est actuellement sur notre guilde rerolls (banque et bonus lvl25)

IRL :

Je m'appelle François, j'ai 23 ans. J'aime jouer, à un peu tout, jeux pc, console, carte magic etc etc. J'aime aussi beaucoup lire, principalement de la Science-Fiction Fantaisie.

Mot de la fin

Toi un jour je te crame ta famille, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gruudu
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Senkou [Shaman Resto]   Jeu 8 Aoû - 15:07

Salut Senkou,

Etant donné que nous ne croulons pas sous les heals actuellement, un chaman resto pourrait facilement trouver une place parmi nous, surtout que tu as déjà une bonne base de stuff. Aprés, ton xp est assez faible, ce qui toutefois se rattrape aisément si tu te mets rapidement au niveau.

Bref, +1 en test pour moi
Kongen
Ourson en Chef
Ourson en Chef

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Senkou [Shaman Resto]   Jeu 8 Aoû - 19:42

Salut,

Je confirme ce que dit Gruudu, un chamheal serait le bienvenu.
Par contre, tu parles d'une opti esprit mais je vois des gemmes full intel, c'est normal ?
Tu dis chercher un cap hâte : à combien et dans quel objectif ? Ton opti crit n'est pas flagrante, d'où ma question.
Vous postulez tous les 3, comment réagirais-tu si vous n'étiez pas tous pris ?
Senkou
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Senkou [Shaman Resto]   Jeu 8 Aoû - 22:08

[quote]Salut,

Citation :
Par contre, tu parles d'une opti esprit mais je vois des gemmes full intel, c'est normal ?
Bah en faite elle reste d'un précédant gemmage, et vu que pour l'instant j'ai suffisament de mana sur les boss tombé actuellement en normal, je ne les avais pas remplacer. Après oui si je vois que je suis trop cour en mana, je les changerais.

Citation :
Tu dis chercher un cap hâte : à combien et dans quel objectif ? Ton opti crit n'est pas flagrante, d'où ma question.
Le 2em cap pour avoir un proc supplémentaire sur remous et pluie gériseuse (je suis à 3888 de mémoire).

Citation :
Vous postulez tous les 3, comment réagirais-tu si vous n'étiez pas tous pris ?

C'est vrai qu'on préférerais être ensemble pour jouer tout en trouvant une guilde sympas pour avancer. On est aussi bien conscient que de recruter trois joueur d'un coup pour une guilde peut être compliquer, mais ont est motiver.
Après, à titre personnelle, je trouverais ça dommage mais c'est la vie.
Doly
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Senkou [Shaman Resto]   Sam 10 Aoû - 15:54

Toi un jour je te crame ta famille, toi. a écrit:
Kaamelott ça c'est un bon point ça je dis oui monsieur !

Un +1 en test comme je l'avais dis en /w un chaman heal nous serait utile. L'apply est agréable et tu as l'air de faire des choix réfléchis concernant ta classe. Si jamais tu as besoin notre pala tank a une bonne connaissance du chaman.

ps : Je suis pas off mais bon comme je suis une commère ça passe.
drek
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Senkou [Shaman Resto]   Dim 11 Aoû - 15:23

Salut a toi Senkou, pourrais-tu si possible deco avec ton perso en spe et stuff heal la prochaine foi stp ?

Que je puisse étudier tout ça NiarkNiark :-)

Sinon à première vue ton avancée paré légère, mais à voir sur le terrain.

Tu peux me wisp en jeu si besoin soit sur mon cham > Rastakhån ou ma pal > liådrin

Ps: alt134 pour le å
Kongen
Ourson en Chef
Ourson en Chef

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Senkou [Shaman Resto]   Dim 11 Aoû - 16:46

Après avoir parlé avec l'un des off, ce dernier aimerai bien vous parler de vive voix, il prendra sûrement contact avec vous d'ici peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Senkou [Shaman Resto]   

[ACCEPTÉ] Senkou [Shaman Resto]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1