LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Sujets similaires
SOLM VERSUS WOW

Fonderie des Rochenoire :
10/10 NM
9/10 HM
-/10 Mythique

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: -

WowProgress

Partagez | 

[ACCEPTÉ] Le Sanguinaire Chevalier De La Mort, Orchaon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orchaon
bad boys ^^

MessageSujet: [ACCEPTÉ] Le Sanguinaire Chevalier De La Mort, Orchaon   Mer 7 Aoû - 19:38

L'homme qui arrive dans cette taverne suivit d'un vent et d'une aura capable de repousser la mort elle même, ressemblant pour beaucoup à ces sombres gardiens capable de manipuler et de corrompre l'énergie vitale pour se renforcer, Certaines et certains reconnaîtront Orchaon chevalier de la mort maîtrisant le domaine du sang,

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Orchaon/simple

Il est vrai que l'armurerie n'est pas à jour, Mais Niveau de l'équipement j'ai fait le choix il y as peu de passer sous l'orientation de la maîtrise hâte, donc avec comme priorité, Toucher Expertise 7,5 % > maîtrise > hâte > Parade = Esquive, et je suis donc entrain de m'équiper dans ce sens, je suis ilvl 514, L'endurance est une statistique pour moi à part, car j'utilise le site de wow ova et sa très bonne formule pour calculer mon pool pv qui me permets de savoir combien de dégâts je peut recevoir de dégâts en une seule fois sans mourir en ayant une marge de survie, l'orientation avec de la hâte est très intéressante car elle permet de réduire le temps de rechargement des runes, permet aussi une augmentation du dps, et d'une petite amélioration de la disponibilité et de l'efficacité via Odeur du sang de la Frappe de mort.

Pour ce qui est des talents, j'ai pris le Sang bouillonnant qui pour moi est le meilleur pour répartir et maintenir les maladies avec facilité, après j'ai pris la zone anti magie qui en plus a la 5.4 devrait avoir une très bonne amélioration, j'aime bien le talent de l’avancée de la mort pour se mouvoir rapidement au vu de tout les déplacements qu'il faut faire en raid maintenant, ensuite bien évidement le pacte mortel une vrai imposition des mains made in DK et les autres talents ne valent pas sa puissance couplé au sang vampirique glyphé, Pour la régénération des runes je préfère le renforcement runique au vu de mon style de jeu, et enfin le dernier talent j'ai pris l'hiver impitoyable car on as tous voulu jouer une fois ou l'autre le rôle du vrai roi liche et aussi parce que l'effet d'étourdissement et de ralentissement est appréciable,

J'engage le combat en posant mes maladies avec la poussée de fièvre, je consomme les runes de sang avec la frappe au cœur ce qui laisse quelques secondes de combat se passer et là je claque mes frappe de mort car cela me soigne a hauteur de 20 % des 5 dernières seconde de combat donc ne pas les faire trop tôt, ensuite pour les rotations durant un combat je fonctionne comme cela, pour renouveler les maladies j'utilise le furoncle sanglant ( j'essaie de caler ça sous l'effet du fléau cramoisi qui fait pas consommer de runes le furoncle ou la mort et décomposition ), Après j'utilise mes runes de sang pour frappe au cœur et a 35 % de la vie du boss je passe sur le faucheur d'âme, je maintiens également mon bouclier et me soigne avec la frappe de mort et je spamme le cor de l'hiver car il est générateur de puissance runique, que évidement je consomme les frappes runiques qui permettent de régénérer mes runes également puisque j'utilise le passif renforcement runique, Pour Mes CDs je les gère en fonction de la situation que se soit magique ou physique,

J'ai pu aller down jusqu'à Ji-kun en mode normal, en revanche je me renseigne beaucoup sur les gros boss a venir ou que je n'es pas encore fait en regardant divers vidéo et guide que l'on trouve,

Mes anciennes guildes ont été " Les Veilleurs " que j'ai quitté du faite du manque d'activité et de la mort de celle ci, Sinon j'ai été le MG de la guilde Crossbone Legend qui elle aussi du fait du départ de certains et de l’arrêt de d'autre n'as pas tenu ( celle ci est maintenant devenu une banque perso servant pour certains amis également ),
Pour la petite histoire j'ai joué pendant pas mal d'année sur serveurs privé Ivalice, Aurore, Sellafield, et ensuite j'ai décidé de migré sur officiel 1 moins et demie avant la sortie de Mop,

Il est vrai que j'ai choisit  votre guilde car je la voyait présente dans le jeu, donc j'ai regarder un peu sur le wow progress et vous recherchiez les classes que nous avions également,   et  au vu du sérieux et de la façon dont a répondu l'un des vos membres quand je lui es posé quelques questions, votre guilde m'as paru des plus sympathique,

Pour mes disponibilité, je bosse dans un mcdo dans il est vrai que certains matins je prends assez tôt, mais pour les soirs que vous demandez j'aurais le nombre suffisant,

Les Addons que j'utilise sont Gatherer, Healbot, et DBM ( je sais qu'il en manque mais je peut toujours les installer bien entendu ),

Pour Les Métiers j'ai forge 600 avec tout les patrons, cependant certaines armes reste encore augmenté de 476 à 502, puis j'ai aussi Joaillerie 600 avec tout les patrons les seuls manquants sont certains de méta-gemme, Sinon Archéologie, Cuisine, Secourisme, Pêche sont aussi à 600 tout les quatre ( je suis éxalté Nat pagle Very Happy Very Happy )

Mes Rerolls 90 Sont :

- Yïstos, 90, Druide Heal / Tank, Mineur 600 / Herbo 600, Guilde Crossbone Legend ( C'est le Perso MG de ma guilde qui sert de banque perso pour stockage de compo ),

Julien

25 ans

Saint Pourçain Sur Sioule  ( c'est pour vous faire cherchez lol!  )

J'aime bien les jeux vidéo en général,  je fait aussi du jeux de rôle un soir par semaine,  et j'aime bien la lecture du domaine de l’héroïque fantaisie,

" T'es un vilain, Tu ne mérite Rien " lol! lol! 
" Pas de toucher, Pas de Péné " lol! lol!

Dernière édition par Orchaon le Ven 9 Aoû - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kongen
Ourson en Chef
Ourson en Chef

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Le Sanguinaire Chevalier De La Mort, Orchaon   Jeu 8 Aoû - 8:56

Salut à toi l'Auvergnat ! (dans l'Allier je dirais même)

Pour ce qui est de l'opti, ça me parait bon, j'apprécie particulièrement le fait de mettre des gemmes force/maitrise dans les chasses rouges puisque tu as le cap expertise (ça prouve qu'il ne fait pas partis de ceux qui suivent bête et méchant un guide sur internet).

Apply bien présenté, niquel, le seul petit truc est l'expérience puisque tu n'as jamais fait de hm. Te manque un peu de stuff, mais j'espère que tu es conscient des wypes que ça peut engendrer pour tomber un boss hm. La patience (et le fait de savoir tuer certains coéquipiers pour se défouler) est une vertue Very Happy 

+1 test pour moi

Ah si une question : vous postulez tous les 3, comment réagirais-tu si vous n'étiez pas tous pris ?
Orchaon
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Le Sanguinaire Chevalier De La Mort, Orchaon   Jeu 8 Aoû - 21:31

et oui c'est bien ça tu as deviné Razz Razz 

Sinon  c'est vrai que pour la gemme je trouvais ça tellement plus logique, malgré que les guides indiquent l'orange avec expertise comme la mieux mais bon si déjà cap c'est inutile  comme tu dit ^^

Oui  c'est vrai que je suis bien conscient que l'expérience manque car les guildes ou j'ai été n'ont pas réellement eu le potentiel pour toucher du hm,  alors j'espère que chez vous si vous nous prenez, on pourras toucher et exploiter cet aspect du jeu tout ça dans la bonne humeur et bonne ambiance Very Happy Very Happy Nous savons très bien que tout ne se try pas en une fois, et j'ai bien sur la patience de comprendre les choses, décortiqué tout ça et réussir à le tomber ce boss, et oui La Patience est mère de toutes les vertus Smile Very Happy

Sinon il est vrai que dans l'idéal nous aimerions bien être ensemble pour jouer tout en trouvant une guilde des plus sympathique qui sais avancer car  quand nous choisissons une guilde c'est avec une vision sur le long terme et pas l'abandonner au bout de quelques semaines, j'ai de toute façon suivit les guildes ou j'ai été jusqu'à la fin de celle ci sans les avoir quitté avant, et même avec c'était vraiment à contre cœur,
Après nous sommes bien conscient que de recruter trois joueur d'un coup pour une guilde peut paraitre beaucoup tout sachant que cela peut jouer en notre défaveur bien entendu, mais nous avons quand même l'envie de s'investir avec une guilde qui avance pour apporter notre pierre a l'édifice,

Et merci bien pour ton appréciation Very Happy

Dernière édition par Orchaon le Ven 9 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Gruudu
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Le Sanguinaire Chevalier De La Mort, Orchaon   Ven 9 Aoû - 8:45

Salut Orchaon,

Petite question en passant, pourquoi ne pas chercher le hard cap expertise?

Sinon, un tank de plus serait le bienvenue, il est vrai que nous avons comme objectif de remonter un bon roster 2, qui n'aura de "second" roster que le nom d’ailleurs. Comme pour tes collègues, ton manque d'xp peut-être un inconvénient, mais si la motivation suis, ça se rattrape rapidement.

+1 en test pour moi
Orchaon
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Le Sanguinaire Chevalier De La Mort, Orchaon   Ven 9 Aoû - 20:36

C'est vrai que c'est très intéressant comme question et je vais t'apporter cette réponse Smile 

Alors tout d'abord le hard cap expertise de 15% sert à ce que l'on est plus aucune attaque de parée,
Sinon concernant le chevalier de la mort, son système de tanking est unique puisque déjà il tank sans bouclier et avec une arme à deux mains améliorant sa plage de dégâts par rapport au autres et donc une plus grande rapidité a généré beaucoup d'aggro en début de combat,
Ensuite l'autre particularité du tanking chevalier de la mort est celle a se soigner en fonction des dégâts qu'il reçoit pour ensuite poser des bouclier d'un certains montant du heal reçu, Cette attaque qui permets cela et qui est la base du tanking chevalier de la mort se nomme La Frappe de mort, et particularité de cette attaque est qu'elle ne peut pas être parée,
Donc on comprends maintenant pourquoi recherché un tel hard cap serait inutile et surtout au détriment d'autre statistique bien plus nécessaire,

Oui là je peut vous assurer que nous sommes d'une motivation sans faille et que nous serions des plus fidèle jusqu'au bout avec vous car comme cela a déjà été dit,  Senkou est un très bon amis et Nuadhu est vraiment comme lui aussi le dit quelqu'un que je considère comme un frère, on ne cherche pas à vous amadouer en disant ça mais juste le plus stricte vérité, car nous nous connaissons depuis des années et je suis certains que nous pouvons vous apporter plein de bonne chose aussi diverses soit elle Very Happy Razz Razz
Doly
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Le Sanguinaire Chevalier De La Mort, Orchaon   Sam 10 Aoû - 16:16

+1 apply agréable et t'façon dk tank c'est cheat (cf : down de Ji kun hm par Jylia à 510 ilvl...).

Je fais un petit résumé pour tous les trois :
Vous avez l'air d'être 3 personnes très sympathiques, avec une réelle envie d'avancer et de progresser.
Comme je te l'avais dis en /w nous souhaiterions reprendre les raid avec deux rosters suite à la défection de beaucoup d'entre nous, mais, ce ne serait pas forcément dans l'immédiat vacances obliges.

Orchaon
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Le Sanguinaire Chevalier De La Mort, Orchaon   Sam 10 Aoû - 20:49

Oui après tant que nous avons une guilde que l'on puisse aider de quelques manières que se soit c'est aussi ce qui nous importe, et nous serions disponible pour tout ce que vous nous proposeriez,

C'est bien toi du coup que j'ai eu l'autre jour qui était sur la place des Tauren, je voit que d'après le forum tu as un grand âge, j'aurais pas dit ça au début mais l'age de se demande pas pour une fille hein geek  Razz Very Happy Very Happy
Doly
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Le Sanguinaire Chevalier De La Mort, Orchaon   Dim 11 Aoû - 13:40

L'âge c'est dans la tête ça (sauf pour Sayr lui il est vieux de partout).
drek
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Le Sanguinaire Chevalier De La Mort, Orchaon   Dim 11 Aoû - 15:37

Salut a toi ami DK

Dans l'ensemble sa parai très correct, tu à l'air bien renseigné sur l'opti de ton perso, tu as choisi l'opti maitrise hate qui est un bon compromis entre le dps et le tanking, perso sur mon dk j'ai fai l'inverse j'aime bien gérer ma survie et distribuer des patates de forain, surement des restes de tanking à DS HM en stuff dps je dirai :-)

Bref un bon +1

Néanmoins je te conseil d'essayer la corruption runique plutôt que le renforcement, je dois dire que au début j’étais perplexe sur ce changement, car à cata avec tte la hate que j’avais mon gameplay me permété d'avoir beaucoup de proc de rune sous renforcement ce qui n'est plus trop le cas ici avec le scaling des stats au lvl 90 d'où mon passage sur la corrup et c'est le jour et la nuit :-)
Kongen
Ourson en Chef
Ourson en Chef

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Le Sanguinaire Chevalier De La Mort, Orchaon   Dim 11 Aoû - 16:46

Après avoir parlé avec l'un des off, ce dernier aimerai bien vous parler de vive voix, il prendra sûrement contact avec vous d'ici peu.
Orchaon
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Le Sanguinaire Chevalier De La Mort, Orchaon   Dim 11 Aoû - 18:53

Alors plutôt que de réécrire quelque chose de différent je vais citer une partie de ton message Doly, car c'est tout as fait ce que nous pensons aussi Smile

Doly a écrit:
Si vous avez la patience d'attendre qu'un second roster soit opérationnel, et, que cela ne vous dérange pas trop de raid en dents de scie au début, de la chair fraiche motivée est toujours bonne à prendre :p (on a quelques rerolls pour compléter également). Le but à terme étant pour nous de pouvoir vous placer dans n'importe quel groupe en normal comme en hm.
Quand tu dit l"inverse tu parle de quoi ?   car  déjà la maitrise hâte est bien orienté dps au vu des objets BIS Smile

Sinon oui il est vrai que j'ai pas mal hésité à mettre la corruption,  donc je vais suivre ton conseils et voir ce que ça donne Very Happy

Pour venir vous parler sur Ts il n'y as aucun soucis, peut être une adresse à nous communiquer ? Very Happy
Gruudu
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Le Sanguinaire Chevalier De La Mort, Orchaon   Dim 11 Aoû - 20:05

Ouais, vérifie tes mp Wink
Orchaon
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Le Sanguinaire Chevalier De La Mort, Orchaon   Dim 11 Aoû - 22:13

Oki, nous passerons donc ce soir sur votre ts Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Le Sanguinaire Chevalier De La Mort, Orchaon   

[ACCEPTÉ] Le Sanguinaire Chevalier De La Mort, Orchaon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1