LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Sujets similaires
SOLM VERSUS WOW

Fonderie des Rochenoire :
10/10 NM
9/10 HM
-/10 Mythique

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: -

WowProgress

Partagez | 

[REFUSÉ] Candidature Dkvion (Blood - Unholy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dkvion
bad boys ^^

MessageSujet: [REFUSÉ] Candidature Dkvion (Blood - Unholy)   Mer 4 Sep - 15:14

Bonsoir le pseudo de mon personnage est dkvion.
Voici son armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Dkvion/advanced
En ce qui concerne les talents, je pense que des explication sur chaque sort et l'utilité que l'on peut en faire peut être meilleur que de sortir les talents que j'avais a tel ou tel moment:

Pallier 1: Application des maladies et tout le tsin tsouin.

Sang bouillonnant: Parfait pour les combats a AOE tel que horridon/council/primordius. Une application des maladies rapides et efficace.
Parasite de peste: Intéressant pour certain combat, j'attend son up a la 5.4 pour voir si cela peut-être utile sur plus de combat.
Chancre Impie: En tant que dk sang, cela procure l'effet de sang bouillonnant avec un cd.

Pallier 2: Plus de survie.

Changeliche: Toujours pratique de pouvoir ce heal(le heal a un ratio sur la puissance d'attaque).
Zone anti-magie: Grosse utilité sur des combats comme celui de megaera pour permettre de soak un souffle en plus. Grande attente du up a ka 5.4.
Purgatoire: L'anti erreur du dk. Pas l'un des meilleurs car très peut de boss peuvent te "one-shot" avec un de leur sort sur le t15.

Pallier 3: Du contrôle et de la mobilité

Avancée de la mort: Pratique sur megaera/tortos pour ce replacer rapidement et efficacement.
Engelures: Très bon passif sur certain combat comme celui de tortos ou Horridon pour du contrôle d'add.
Asphyxier: Je ne lui trouve pas vraiment d'utilité sur ce pallier, pas vraiment de "gros add" pouvant être cc.

Pallier 4: Du heal pls.

Pacte mortel: Le must-have de ce palier, aucun coût pour une regen de pv énorme.
Siphon Mortel: Gaspiller une rune de la mort pour ce regen finalement que très peut d'hp, quand on sais a quel point les dk sang on besoin de leur rune de la mort pour leur Frappes de morts.
Conversion: Pourrait être intéressant, le seul problème est que la puissance runique chez un dk sang influe sur sa régénération des runes, et que sans runes bah on meurt.

Pallier 5: Régénération runique

Drain Sanglant: Beaucoup moins intuitif a utiliser que les deux autres, mais plus puissant car permettant plus de frappes de mort, choix personnel, ayant du mal a m'en servir je lui préfère Corruption runique.
Renforcement runique: Le moins utile des 3 pour ma part, ce régénérer seulement une rune alors que les frappes de morts demandent deux runes.
Corruption runique: En augmentant la régénération runique de 100% cela permet de se retrouver plus vite/souvent avec deux runes de mort full et donc de pouvoir lancer une frappes de mort.

Pallier 6: Du cc et de l'anti cc.

Emprise de Fielsang: Regrouper tous les adds sur une cible/sur sois-même peut être pratique sur le combat de tortos pour les chauves-souris.
Hiver impitoyable: Stun en aoe pour les adds, pratiques sur tortos/horridon.
Terre profanée: Talent utile seulement sur le combat de Jin'rok pour break le stun quand il nous lance.

Mon expérience sur cette extension est 9/12 nm, avec des try sur le qwon/concubines.
Pas beaucoup de grand fait d'armes avant, a pars le down de sunwell no nerf a l'époque(Perdus dans les méandres de mon anciens compte dont j'ai oublié les logs).

Mes anciennes guilde:
La tribu guilde très sympathique, mais pas asser d'investissement/de présence de la parts de certain membres.

Pourquoi SOLM:
Ayant déja raider avec vous j'ai pus voir qu'il y a une plutôt bonne ambiance, et puis aussi l'envie d'avancer sans devoir renoncer a mes études le jour de sortis du patch 5.4.

Mes disponibilité: Tous les soirs jusqu'a minuit, je serais en revanche très peut disponible en journée sauf le mercredi/jeudi.

Vos métiers: Minage 600 pour l'endu et je suis entrain de monté la forge.

Pas de reroll vraiment intéressant.

Irl:
Prénom: Arthur

Vos goûts/passions: Et bien il y a wow comme passion mais aussi le tennis et le japon

Le mot de la fin: Merci d'avoir pris de le temps de lire ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Kongen
Ourson en Chef
Ourson en Chef

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Dkvion (Blood - Unholy)   Jeu 5 Sep - 7:45

Salut Dkvion,

Avant tout j'aimerai que tu alimentes un petit peu plus ton apply en nous parlant de ton optimisation ainsi que d'un cycle ou ordre de priorité que tu respectes.
Ensuite pourrais-tu nous dire où tu en es de la quête légendaire car je vois qu'en spé sang tu as une méta-gemme classique.
Enfin, as-tu déjà RL ? Si oui, à quel niveau et pendant combien de temps ?

L'expérience et le stuff sont un peu léger mais l'arrivée de la 5.4 étant imminente je pense que ça peut se rattraper rapidement.
Lisoulol
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Dkvion (Blood - Unholy)   Jeu 5 Sep - 13:16

Salut à toi compère DK,
pour le coup même si je ne joue plus en ce moment, je suis tout de même intéressé par toutes les nouvelles applys, surtout quand il s'agit de DK.
Parle nous un peu + de ton opti (gemmage enchant, orientation) et de ton cycle (même si c'est très situationnel)

Favorises tu le switch de talents suivant les boss ?
En tanking tu préfères t'optimiser grosse regen de temps en temps (maitrise) ou favoriser la recharge des runes et t'envoyer constamment du petit heal (hâte) et du coup maximiser ton dps?

Merci et GL pour ton apply!

PS: Bisous les SOLM
Dkvion
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Dkvion (Blood - Unholy)   Jeu 5 Sep - 14:21

Merci d'avoir répondu, déjà pour Lisoulol:
Evidemment, le switch de talent sur chaque boss est pour moi une importance capitale, permettant d'assurer bien plus le down du boss/réduire la difficulté de certaine phase.
Pour l'optimisation je suis sur une opti hit/exp puis mastery. J'avais essayé il y a quelque temps le full mastery, mais je perdais trop de proc corruption runique quand je manquais mes frappes runique. Donc je suis plutôt opti maîtrise, malgré mon trinket horri.
Ensuite pour Kongen:
Pour le début du combat j'engage toujours avec outbreak histoire d'appliquer mes deux maladies. Après c'est plutôt selon les runes/les procs que j'ai. Dés que j'ai assé de runes, je privilégies la frappe de mort sur le reste, si j'ai seulement des runes de sang je ferais un faucheur d'âme si la cible est en dessous des 35% hp mais sinon je ferais une frappe au cœur.
Quand j'ai un proc me permettant de faire une DnD/un sang bouillonnant gratuitement je privilégie la DnD, étant donnée que je ne peux pas la poser autrement que par se proc vu que j'utilise toute mes runes de mort pour mes frappes de morts.
Quête légendaires j'en suis a la récolte des secrets de l'empire, il m'en manque 5.
Et pour ta question si j'ai déjà rl, oui, pendant toute la période ou je jouais sous bc j'ai rl (Sunwel, bt ect...).

Merci d'avoir lu et répondu a mon apply.
Kzool
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Dkvion (Blood - Unholy)   Jeu 5 Sep - 15:42

Salut à toi Dkvion.

Merci de l'interet porté à SOLM,
J'ai déjà pû voir que tu avais multiplié les postulations dans diverses guildes, as tu fais un choix où est-ce au premier qui te guildera?

Concernant les raids et le stuff.
De ton point de vue, comment expliquerais-tu le retard?
Quel sont selon toi tes gros points forts en raid et tes points à améliorer?

Nous souhaitons attaquer la 5.4 avec assiduité, optimisation et hargne, te sens-tu à la hauteur? au delà de tes disponibilités, où te renseigne tu sur l'optimisation de ta classe?

En dehors la tribu, as-tu eu d'autres guildes?

Au plaisir de te lire, à pluche!
Dkvion
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Dkvion (Blood - Unholy)   Jeu 5 Sep - 16:44

Concernant les raid et le stuff je peux expliquer mon retard par une seul raison, j'ai arrête de jouer a wow après bc et je suis revenue pendant les vacances d'été, vers mis-juin.
Aprés pour les autres postulations. Je cherchais une guilde il y a quelque temps, j'ai trouvé la tribu une guilde dans laquelle je sers de "bouche-trou"(rien de péjoratif) pour les raids. Sinon récemment je n'ai fait aucune demande d'adhésion dans une guilde.
Pour l'optimisation je me renseigne sur le Icy Veins.
Et comme autre guilde j'ai eu Crossbones legends, quitter a causes de certaines tensions entre plusieurs membres.
Et pour la 5.4, tant que vous ne me demandez pas la même chose que les grosses guilde comme être présent de l'ouverture des serveur jusqu'a la fermeture, je serais disponible tous les soirs pour wype/down des boss avec vous.
Et comme point forts en raid, mon sérieux et mon envie de ne jamais abandonner, et aussi, peut-être mon habileté a analyser les différentes phases du boss pour trouver le meilleurs moyen pour la guilde de passer ce boss.
boubakar
membre actif
membre actif

MessageSujet: Boubakar,Macabr   Jeu 5 Sep - 21:05

yop dkvion,-1 tu me /W si tu veux plus de détails,sinon bonne continuation a toi et bon jeu.

Ps:lisou tu nous manques man
garofouh
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Dkvion (Blood - Unholy)   Ven 6 Sep - 23:50

salut dkvion même si je connais pas grand choses en dk je suis pas pour les multiple postulation j'ai horreur de sa mais vu que je suis en pause en se moment je laisserai mes collègues et surtout les off te dire se qu'il en suis

ps: lisou gros gay <3 <3

ps : coucou mes solm Smile
Dkvion
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Dkvion (Blood - Unholy)   Lun 9 Sep - 19:33

Aussi, une petite question, je ne me souviens avoir postulé que chez la dh, ou j'ai été refusé, chez crossbones legends que j'ai quitté, chez la tribu dans laquelle je suis toujours pour l'instant et dans votre guilde. Si j'ai postulé autre part je ne m'en souviens pas.
Dride
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Dkvion (Blood - Unholy)   Jeu 12 Sep - 21:33

Genre lisou il sy connait en dk...
Lisoulol
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Dkvion (Blood - Unholy)   Ven 13 Sep - 12:36

Dride a écrit:
Genre lisou il sy connait en dk...
pd ! Wink
garofouh
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Dkvion (Blood - Unholy)   Ven 13 Sep - 13:19

mdr Smile
Dride
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Dkvion (Blood - Unholy)   Ven 13 Sep - 15:05

Moi aussi je taime tas de fiante
Dkvion
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Dkvion (Blood - Unholy)   Jeu 19 Sep - 20:56

Toujours pas de réponse par rapport a ma postulation? Ni de oui, ni de non?
Kongen
Ourson en Chef
Ourson en Chef

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Dkvion (Blood - Unholy)   Ven 20 Sep - 8:36

Toutes mes excuses, j'en parle avec les off dès que possible et posterai la réponse.
Doly
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Dkvion (Blood - Unholy)   Lun 23 Sep - 20:07

Bonjour,

je t'avoue on hésite un peu des échos nous sont revenus et pas de bons notamment concernant le guilde jumping... Stuff quelqu'un qui a la première contrariété va aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte on a testé et ça nous dit pas trop de recommencer l'expérience.

J'ai parlé avec un membre de La Tribu et il en est ressorti qu'ils souhaitaient que tu restes enfin il m'a dit "on va le garder" (le jour où tu nous a relancé via le forum). Tu ne comptes donc plus déguilder ? Concernant ton attitude etc il ne m'a dit que du bien alors je t'avoue nous ne savons pas bien quoi penser.

Tu n'es pas parti en bons termes avec Crossbone Legend et la DeathHorde n'a pas non plus apprécié ton apply dans ta manière de répondre aux offs. Une explication serait la bienvenue si tu comptes poursuivre ta candidature parce que là tu ne pars pas gagnant.
Dkvion
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Dkvion (Blood - Unholy)   Mar 24 Sep - 19:26

Bah, je penses que je suis libre de partir d'une guilde si je ne fait pas partie du roster et puis, ce n'est pas comme si a mon entrée dans la tribu je ne l'avais pas dis que j'était la uniquement pour "boucher les trous". Je ne suis pas comme un item que l'on lock, je suis un joueur, une personne, d'ailleurs je n'était pas au courant de ce "on va le garder". Je ne suis pas un membre du roster, le problème est que un membre du roster étant absent depuis quelque temps, j'ai l'impression qu'il m’intègre directement dans le roster sans me demander mon avis ...
Pour la dh, certes mon apply était faite sans grande conviction, et j'ai très mal parlé aux officiers, j'aurais du m'excuser.
Dkvion
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Dkvion (Blood - Unholy)   Mar 24 Sep - 19:57

Ah aussi, sans indiscrétion qui t'as dis "on va le garder" ?
Doly
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Dkvion (Blood - Unholy)   Mar 24 Sep - 21:30

Un war jme souviens plus de son nom on a fait un ToT normal avec samedi. Je crois c'était Malinke ? C'est possible ou pas ?
Dkvion
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Dkvion (Blood - Unholy)   Mar 24 Sep - 21:50

Je viens de mettre tous au point avec Malinke, il ne voulait pas dire sa dans le style: "C'est le notre".
Doly
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Dkvion (Blood - Unholy)   Mer 25 Sep - 1:26

Je l'ai pas pris comme ça non plus pour moi ça voulait plus dire que tu voulais rester.

Et comme je t'ai dis il m'a dit que du bien de toi en fait. C'est pour ça que c'est un peu délicat de faire la part des choses entre ce qu'il m'a dit et ce que Crossbone Legend et la DH nous ont dit. :s
Dkvion
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Dkvion (Blood - Unholy)   Mer 25 Sep - 19:32

Après, je peux comprendre que Crossbones legends n'ai pas dit du bien sur moi. Pour vous expliquez l'histoire j'ai quitter la guilde et j'ai suivis un des membres qui avait décidé de rentré chez mana mana(guilde qu'il a quitté peut de temps après a cause de l'ambiance) pour se stuffer et connaitre les strats des boss en hm. Il y avait deux camps, celui d'orcha/nua/senkou qui voulait essayer de reformer Crossbones Legends et le camp de la personne désigné plus tôt, personnellement a cette époque je cherchais juste une guilde dans laquelle je pourrais m'investir, le problème étant que je ne pensais pas que reformer Crossbones legends sois possible, donc j'ai suivis la personne évoqué plus tôt, et c'est comme sa que j'ai rejoins la tribu.
Doly
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Dkvion (Blood - Unholy)   Jeu 26 Sep - 2:20

Je comprend.

Je ne mets pas en défaut ta motivation ou ton investissement mais nous avons recruté Nua, Orcha et Senkou les premiers et je crois que ça ne ferait pas bon ménage au sein de la guilde.

J'espère que tu trouveras une guilde qui te conviendra mais pour nous ça sera non il y a trop de conflits d'intérêts en jeu et nous tenons à maintenir une relative bonne ambiance au sein de la guilde.

Désolée et bon courage dans ta recherche peut être à un de ces jours en raid.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Candidature Dkvion (Blood - Unholy)   

[REFUSÉ] Candidature Dkvion (Blood - Unholy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1