LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Sujets similaires
SOLM VERSUS WOW

Fonderie des Rochenoire :
10/10 NM
9/10 HM
-/10 Mythique

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: -

WowProgress

Partagez | 

[REFUSÉS] Kunfu et Hélé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kzool
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSÉS] Kunfu et Hélé   Mar 15 Oct - 12:02

Alors rdv vers 20h45-21h et si vous etes co avant wispez Kzool ou Dolly
Revenir en haut Aller en bas
Kunfu
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSÉS] Kunfu et Hélé   Mar 15 Oct - 15:10

Ca marche ^^
Gruudu
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSÉS] Kunfu et Hélé   Sam 19 Oct - 12:38

Après la soirée en flex jeudi, mon avis sera négatif sur kunfu, manque de réactivité ( pour illustrer, j'ai du tanker les adds en dps sur Norushen, et quand ce n’était pas moi qui le faisait c’était Nuadhu), dégâts infligé pas franchement en adéquation avec le niveau de stuff, et dégâts subit important.
Kunfu
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSÉS] Kunfu et Hélé   Sam 19 Oct - 16:44

Bonjour !!

Il est vrai que j'ai eu quelque soucis de réactivité mais comme je l'avais précisé avant de partir j'ai eu quelque soucis avec mon wow (lag et plantage ) que je suis en train de régler depuis 2 jours en reformatant pour pc et réinstallation de wow .
Pour le fait que je prenne cher je ne sais pas si tu peux réellement juger car les seul fois ou j'ai pris de sacré clac c'est lors des packs après les protecteurs mais pour le reste rien a signaler et je travaille encore sur ma spé pour avoir un rendement de plus en plus opti ,comme tu le dis " pour savoir faire du cheval il faut faire du cheval " ^^ moi je me suis dis la même chose depuis 2 semaines si tu veux savoir tanker rien ne remplace l'expérience .
Pour mon dps j'y travaille aussi mais est-ce mon rôle ? Je compares tout le temps avec recount car cela m’inquiètes aussi mais je ne me vois jamais loin de l'autre tank si ce n'ai devant .(mais promi j'aime aussi faire mal ^^).
J'accepte et je prend en compte tes remarques ,je travaille quotidiennement pour améliorer ma manière de jouer et je serai d'ici peu un tank a part entière bounce .
Nous serons de retour demain je pense préparer vous a casser de l'orc la prochaine fois car ne pas jouer pendant 2 jours nous enrages !!!!!!
Gruudu
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSÉS] Kunfu et Hélé   Dim 20 Oct - 14:43

Citation :
Pour le fait que je prenne cher je ne sais pas si tu peux réellement juger car les seul fois ou j'ai pris de sacré clac c'est lors des packs après les protecteurs
Je t'avais en focus sur Immerseus, vue le yoyo de ta barre de vie les soigneurs ont du avoir des frayeurs à certains moment, m'enfin j'ai un reroll moine et je sais qu'ont doit tous manger notre pain noir à un moment.

Citation :
je travaille encore sur ma spé pour avoir un rendement de plus en plus opti ,comme tu le dis " pour savoir faire du cheval il faut faire du cheval " ^^ moi je me suis dis la même chose depuis 2 semaines si tu veux savoir tanker rien ne remplace l'expérience .
Et c'est justement là que je me demande si SOLM est bien la guilde qu'il te faut, à mon avis à part en flex tu va avoir du mal à te faire une place actuellement, et comme tu l'as souligné il te faut de l'xp et donc du temps de raid pour progresser.

Citation :
Pour mon dps j'y travaille aussi mais est-ce mon rôle ?
Parfois le down d'un boss se joue à pas grand chose, avec les mécanismes actuelle, le dps fournis par les tank n'est absolument pas négligeable. De plus, tu joues une classe avec une optimisation dps, tu aurais du envoyer beaucoup plus que ce que tu as montré.

Kunfu
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSÉS] Kunfu et Hélé   Dim 20 Oct - 16:49

Oui en effet le dps est un atout du moine mais sur les sites les moines ont subis une claque de la part de blibli (entre -15 et -25% ),je penses aussi que ça vient de ma maitrise du perso et de mon expérience en tank mais j'y travaille fortement .
Nous avons pris la décision de postuler a la SOLM (et nul part ailleurs ) non pas pour être des boulets mais des atouts même si ça doit passer par la refonte total de ma spé et d'être le plus rapidement opti (la preuve en est j'étais dps il y a encore 3 semaines ^^ ) idem pour ma femme dans le seul but d'intégrer votre guilde et ceci avec plaisir.
Notre remise en question est permanente de même que notre motivation et j'espère vous le prouver prochainement.
Gruudu
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSÉS] Kunfu et Hélé   Mer 30 Oct - 9:53

On a décidé de refusé vos candidatures, il vous faut certainement une guilde un peut plus modeste pour y faire vos armes.

Bonne continuation à vous deux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSÉS] Kunfu et Hélé   

[REFUSÉS] Kunfu et Hélé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2