LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Sujets similaires
SOLM VERSUS WOW

Fonderie des Rochenoire :
10/10 NM
9/10 HM
-/10 Mythique

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: -

WowProgress

Partagez | 

[REFUSÉ] Paladin vindicte Kraatere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kraatere
bad boys ^^

MessageSujet: [REFUSÉ] Paladin vindicte Kraatere   Ven 11 Oct - 14:10

IG :

Pseudo : Kraatere

Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-éternels/Kraatere/advanced (PS: ne pas se fier au bijou 470 qui est normalement remplacé par le bijou 535 de l'ile du temps)

Template : http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#bb!000222!LuJQWH

Pourquoi un tel template ?
1 - je change régulierement le premier palier en fonction des boss que j'ai a affronté entre la vitesse et le long bras de la loi
2 - poing de justice pour pouvoir controler plus fréquemment et avec un meilleure portée les mobs
3 - J'utilise le soigneur altruiste dans un soucis de soutien quand il faut heal urgemment quelqu'un car avec les proc le sort est instantané, gratuit et plus efficace
5 - au risque de me faire taper sur les doigts, je prefere le dessein divin car personnellement je fais plus de degats en continu meme si ca reste aléatoire selon les procs, de plus je trouve le gameplay plus plaisant car plus dynamique. Sinon comme la plupart des talents je suis toujours à meme de le changer avec courroux sanctifié pour certains boss tels que jin'rokh sur le palier 15.

Expérience HL?

J'ai clean CM en normal, TP 3/4 nm, tot 6/12 nm et SoO 4/14 dyna

Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées?

Les seules guildes "classées" dans lesquelles j'ai été dans le tiers 15 sont milinias et seigneurs d'ogotai avec qui j'ai fait mes premiers pas sur le nm de tot, je les ai quitté parce qu'une s'effondrait, plus personne venait en raid etc...et l'autre parce que c'était les vacances d'été et que presque plus personne ne se connectait. Ensuite j'ai enchainé les petites guilde mais sans avancée, ce qui n'est pas mon but car je rêve de down et tout ce qui s'en suit.

Pourquoi SOLM?

Premièrement, pour rejoindre la réponse à la question précédente, parce que je veux du progress dans une guilde qui connat son sujet et qui est stable. Deuxièmement parce qu'il m'est arrivé plusieurs fois de jouer avec des membres de SOLM en raid dyna et que j'avais bien apprécier l'ambiance qui y régnait tout en gardant du sérieux pour s'appliquer.

Vos dispos :

Il se trouve que je ne fait rien les lundi soir et les week ends, et que le mercredi je suis dispo vers 19h ainsi que le vendredi vers 20h.

Quels addons utilisez-vous?

Je vais pas tous les citer mais mes principaux sont le recount, DBM, grid, omen et reforgelite.

Vos métiers?

Je suis mineur et forgeron 600 dans les deux.

Vos rerolls?

Je ne considère pas utile de les mentionner étant donné que j'en ai aucun lvl 90, du coup je suis concentré que sur mon main.

Quelques rajouts car ayant lu plusieurs postulations j'ai vu quelques question récurrentes que vous posiez en plus.
Au niveau de la quête légendaire il me manque 7 pierre runique des titans donc ca devrait aller assez vite je l'espere *serre les fesses*.
Mon gameplay est je pense celui de nombre de mes confrères mis à part le talent  5 qui est souvent différent d'eux donc :
En open -> je monte ma puissance sacrée en utilisant toujours ce cycle prio :
Marteau de courroux si proc ou exorcisme > jugement > frappe du croisé > burst...j'attend 12charges de main de lumière avant de lancer ma condamnation à mort car c'est la qu'elle fait le plus de dégâts (bien sur je la lance quand mes autres sorts sont en cooldowns pour pas gaspiller de dps) ensuite j'applique le même cycle prio qu'avant de lancer le burst.
Hors burst le cycle prio est le même et je lance ma condamnation à mort le plus vite possible après son proc toujours lorsque les autres sorts sont en recharge.

Un autre sujet récurrent, celui de l'optimisation. Ce n'est pas un secret que les paladins vindicte sur MoP doivent optimiser la hâte en prio, ce que je fais dans la mesure du possible en gemmant, enchantant et retouchant avec reforgelite. Ensuite je retouche également en critique sur ma deuxième stat.
Après le classique étant le toucher et l'expertise à 7,5%.

IRL :

Prénom : Valentin

Mes passion sont la musique, le sport et WoW.

Le mot de la fin?

Merci d'avance du temps gaspiller à lire ma candidature et en espérant vous avoir convaincu.

PS : Si oui je vous souhaite bien du courage pour me supporter O:)
Revenir en haut Aller en bas
Doly
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Paladin vindicte Kraatere   Sam 12 Oct - 1:32

Ton opti m'a l'air intelligente et tes choix réfléchis. Tu as une xp qui me semble pas trop mal.

Cependant étant une quiche en pala et en cac en général je vais soumettre ton apply à Xîu quand il aura finit de ronfler.

Le but étant de monter un second roster compétitif rapidement ton apply semble correspondre à nos besoins.
Es tu présent samedi après midi pour un raid dyna histoire de voir ce que ça donne en "situation réelle" ?
Kraatere
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Paladin vindicte Kraatere   Sam 12 Oct - 5:21

(ne faites pas attention à l'heure à laquelle est posté ce message^^)

Salur Doly, ca aurait été franchement avec plaisir que je serai venu malheureusement cette aprem je ne suis pas dispo du tout :/ (ce qui ne sera pas le cas tout le temps pour les aprems). En revanche si il se passe un p'tit truc dans la soirée ou autre ca devrai le faire :p
Kongen
Ourson en Chef
Ourson en Chef

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Paladin vindicte Kraatere   Dim 13 Oct - 10:51

Salut à toi Kraatere,

Je rejoins Dolly sur les points qu'elle a évoqué (xp, stuff...). En revanche un truc me gène, je comprends le fait d'être opti hâte, mais est-ce rentable par rapport à la force ? J'entends par là que tu as plusieurs pièces où tu pourrais avoir des gemmes force/hâte pour débloquer un bonus force mais qu'en full hâte tu te prives du bonus.

PS : merci d'avoir lu les autres applys afin d'anticiper les questions récurrentes.
Kraatere
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Paladin vindicte Kraatere   Dim 13 Oct - 11:25

Salut Kongen,

En ce qui concerne la full hâte y'a quelques temps j'obersvais pas mal de pala plus avancé que moi qui était full hate et fuck les bonus, du coup j'ai voulu essayer et je faisais plus de dps. Après c'est vrai que ca fait pas mal de temps et je pense que c'était surtout pour atteindre mon cap hate que j'ai bien dépasser depuis, du coup tu fais bien de faire cette remarque je vais réessayer les bonus tout en gardant un max de hate et je verrai ce qui marche le mieux.
Kraatere
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Paladin vindicte Kraatere   Dim 13 Oct - 11:42

Je viens donc de changer les gemmes pour tester les bonus mais il se trouve que c'est pas vraiment rentable mis à part sur le torse. J'ai donc garder le bonus dessus et remis ma full hate sur les autres pièces
Doly
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Paladin vindicte Kraatere   Lun 14 Oct - 1:42

bonjour je me présente Xîu pal ret chez FMO

quelques petites questions

-bon alors déjà tu es overcap expertise peux tu me dire pourquoi ca ??? a moins que tu compte taper le boss de face tu en as pas l'utilité

-ensuite pourrais tu me donner clairement l'ordre des priorité de tes spell orde burst???

-ne crois tu pas que claquer la condamnation sous proc trinket est plus rentable que seulement des que up ? sachant que sous buff de force tu peux avoir des ticks finaux a 800K+

-le courroux est clairement plus rentable que le dessein divin même si le gameplay est moins fun je te l'accorde, serais tu près a changer pour opti ton dps ??

-pourquoi le critique ? es tu vraiment sur que c'est la meilleur seconde stat?? je te conseil une reforge en maitrise tu auras un gain en dps

-pourquoi ne pas prendre l'enchantement force sur gant?

-ton enchantement d'arme ,tu es sur que c'est ce qu'il y a de mieux?

-niveau des glyphes , tempête divine est inutile sur un combat purement monocible, par quoi la changerais tu ???
pareil pour celle d’exorcisme ?
et alors la glyphe d'inquisition je n'en parle même pas
il y a d'autres glyphes beaucoup plus utiles (pense a ton raid aussi)

Kraatere
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Paladin vindicte Kraatere   Lun 14 Oct - 9:38

Salut Xiu,

Je vais répondre dans l'ordre :

- l'overcap expertise je l'ai fait juste avant de me coucher simplement pour rearder le changement de mes stats parce qu'après avoir fait CM pour le fun un tank gérait mal la danse du coup je voulais simplement avoir une idée de ce que je pourrai donner si je prenais le tanking pour ce boss mais sinon je suis a 7,5%

- hors burst mon cycle prio est exorcisme/marteau du courroux > jugement > frappe du croisé > verdict du templier si mono ou tempete divine pour multi > puis ca recommence... Toujours en gardant l'inquisition active bien sur
(en effet je viens de remarquer que j'avais oublié de parler du verdict du templier dans mon ordre)

- ensuite niveau proc trinket...je t'avouerai que j'y faisais pas vraiment attention du coup je vais suivre tes conseils et le lancer avec le bonus force

- concernant le talent 5 oui je suis pres a changer pour otpi mon dps c'est juste qu'il me semblait faire autant de dégats sur un combat long avec l'un ou l'autre du coup j'ai préféré choisir celui qui me plaisait plus niveau gameplay mais je veux bien refaire un test sur poteau pour voir ce qui marche le plus.

- ensuite concernant le critique...où tu as vu une reforge au critique? sauf inattention de ma part quand j'ai voulume mettre en hard cap pour  la raison que j'ai donné plus haut, je me suis toujours reforge en hate 1st et maitrise 2nde en supprimant la troisieme stats critique qui est de base dans la reforge pal ret de reforgelite

- après l'enchantement hate pour l'opti hate, à vrai dire je ne percois pas une grande différence entre l'enchantement force et l'enchantement hate

- mon enchantement d'arme je l'avais fait pour tester y'a quelques semaines puis la 5.4 est sortie et je traine a le changer parce que je me dis "de toute facon je vais bientot loot une arme meilleure que celle que j'ai et alors je mettrai la danse d'acier", c'est con comme réfléxion je sais mais bon je le suis un peu^^ fin à l'époque j'étais pauvre aussi donc pas envie de dépenser des po maintenant que j'ai le stock je pourrai le faire dans la journée.

- concernant mes glyphes idem que pour le cap hard, c'était pour CM où, vu notre level par rapport à la difficulté du raid, on prenait des bons gros packs du coup : tempete divine = meilleure survie en pack, exorcisme = bon gros dégâts en pack, inquisition = pas besoin de le rafraichir tant que des mobs tombent.
Sinon pour le mono j'ai la glyphe de verdict du templier pour réduire temporairement les dégâts que je subis, mots dur pour les combats a distance et double péril.
Doly
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Paladin vindicte Kraatere   Lun 14 Oct - 10:23

C'est re Doly = ha ouais jme disais bien j'avais pas lu ça pour l'expertise.

Sinon pour mieux voir tes procs bijoux, si tu n'as pas déjà, "tellmewhen" est un addon sympas.
Kraatere
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Paladin vindicte Kraatere   Lun 14 Oct - 14:26

ok merci pour l'info la je suis en cours mais des que je peux je le dl si ca peut aider je crache pas dessus Wink
Kzool
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Paladin vindicte Kraatere   Lun 14 Oct - 17:56

Pourrais-tu nous indiquer quels sont tes disponibilités cette semaine (week end compris)?
Nous allons voir à faire le test soit un après-midi, soit un soir avec les différentes applys, donc pour caler cela au mieux, nous aimerions savoir quelles sont vos dispos.
Kraatere
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Paladin vindicte Kraatere   Lun 14 Oct - 18:24

Bah c'est simple, je suis dispos tous les soirs mis a part le mardi et jeudi où je rentre chez moi vers 22h (21h30 si je me presse). Par contre les après-midi c'est mort à part éventuellement le mardi soit demain :p
Kytaline
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Paladin vindicte Kraatere   Lun 14 Oct - 18:42

Salut Kzool,

Pour mes disponibilités, je suis dispo toutes les aprems à partir de 15-16h.
Dispo également tous les soirs mise à part mercredi exceptionnellement.
Kytaline
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Paladin vindicte Kraatere   Lun 14 Oct - 19:25

Mince me suis trompée de page ...
Doly
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Paladin vindicte Kraatere   Lun 14 Oct - 20:16

Xîu ==> relis ta postul tu as écrit que tu retouchais crit en seconde stat ;-)
Doly
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Paladin vindicte Kraatere   Lun 14 Oct - 20:18

Bon on en parle ce soir avec les offs et alu ainsi que les membres du futur r2 et on vous dit ça ce soir.
Kraatere
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Paladin vindicte Kraatere   Lun 14 Oct - 20:27

trololol je viens de vérifier, désolé c'est un "lapsus" si on peut appeler ca comme ca parce que je vous rassure j'ai jamais retouché en strat x)
donc oui j'ai toujours fait hate puis maitrise
Doly
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Paladin vindicte Kraatere   Mar 15 Oct - 0:58

Es tu là ce soir ? (mardi)
Kraatere
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Paladin vindicte Kraatere   Mar 15 Oct - 8:16

arf, c'est un de mes deux seuls soir de la semaine ou je peux vraiment pas etre la à 21h, après si c'est du dyna je peux toujours rejoindre en cours de route :p
Doly
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Paladin vindicte Kraatere   Mar 15 Oct - 12:44

Oui c'est ce qu'on ferra tu /w Kzool ou Dollydun quand tu es là
Kraatere
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] Paladin vindicte Kraatere   Mar 15 Oct - 13:07

ok ok je ferai au plus vite pour arriver dans ce cas Wink