LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Sujets similaires
SOLM VERSUS WOW

Fonderie des Rochenoire :
10/10 NM
9/10 HM
-/10 Mythique

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: -

WowProgress

Partagez | 

[ACCEPTÉ] Kytäline, druide restauration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kytaline
bad boys ^^

MessageSujet: [ACCEPTÉ] Kytäline, druide restauration.   Ven 11 Oct - 17:41

IG

Pseudo :

Kytäline, druide restauration ilvl 530

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Kyt%C3%A4line/simple

Template :

http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#UY!001020!LvVYGm

Pourquoi un tel template?

Pallier 1 : Cela concerne uniquement mon déplacement
Pallier 2 : Don d'Ysera, pourquoi ? Heal gratuit !
Pallier 3 : Choix personnel en fonction des situations
Pallier 4 : Ame de la forêt : Ce choix est parce que il augmente la hâte de 100% aprés avoir lancé prompte guérison, je le couple donc avec croissance sauvage pour remonter rapidement le raid.
Pallier 5 : Choix situationnel, je m'en sers trés peu pour être franche !
Pallier 6 : Coeur de fauve pour les +6% d'intel

Expérience HL? (sur l'extension/pallier en cours, éventuellement hauts faits d'arme marquants antérieurs)

Je n'ai pas une grande expérience sur cette extension. 3/12 Tot en nm
4/14 SoO en flex.
Sinon, je joue à wow depuis les débuts du jeu (avec des pauses), principalement sur BC où je jouais rogue et où j'ai clean le contenu pve HL en raid 25.

Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées?

Alors au niveau de mes anciennes guildes, j'en ai fait quelques unes de type "usine" pour up. Je me suis ensuite fixée dans une petite guilde où nous avons fait tot en nm.
Pourquoi la quitter? C'est assez simple, j'ai envie d'avancer, la petite flamme de l'époque de BC est revenue et j'ai envie de casser la gueule à ce traître de Garrosh !

Pourquoi SOLM?

Je suis votre avancée depuis quelques temps, l'envie de postuler me démange depuis une dizaine de jours sans oser le faire, en me disant que vous êtes bien trop avancés comparé à moi. J'ai pu lire hier soir, que vous remontiez un r2, donc je tente ma chance. J'ai eu l'occasion de flex avec quelques uns d'entre vous, le rythme m'a plu, les gens sympas et profiter de la connaissance de vos membres a été bénéfique.

Vos dispos?

Je suis généralement disponible du lundi au jeudi (voire plus), mais je ne préfère pas m'avancer sur les jours de week end.

Quels addons utilisez-vous?

DBM, recount,

Pour heal j'utilise des macros mouseover depuis quelques temps, j'ai du coup gagné en réactivité. Je healais à "l'ancienne", je n'aime pas les adds-on de type healbot .

Vos métiers?

Je suis herbo / calli 600

Vos rerolls?

Je vous épargnerai la longue liste de mes rerols qui ne dépassent pas le lvl 5 crée pour tester toutes les classes (mais la flemme de up arrive rapidement ) et puis, faut le dire, c'est inintérressant.

J'ai récupéré il y a peu ma rogue que j'ai up 90 mais je ne joue quasiment pas avec.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Kistr%C3%ABn/simple

IRL :

Prénom : Lolita

Vos goûts/passions : Comment dire, wow ? La musique (je gratouille un peu), et puis mon taf (oui oui c'est ma passion)

Le mot de la fin?

J'ai vu qu'une question assez récurente revient dans les différentes candidatures principalement posée par Doly (me semble t'il). Histoire de vous éviter de la poser, au niveau de ma quête légendaire, je suis à la ramasse totale, j'ai complètement papillonnée, je suis en train de récupérer ces foutus secrets !

Charte lue et approuvée.

Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
garofouh
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Kytäline, druide restauration.   Ven 11 Oct - 22:11

salut pour ma part je metrai un -1 pour ta postule j'ai eu l'occaz de heal a tes cotés et pour etre franc j'ai pas du tous était emballé par ton niveau et ta réactivité apré niveau druide je ni connai rien du tous pour cela je laisserai mes collegue drood faire le reste

bon jeu a toi et gl pour la suite
Doly
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Kytäline, druide restauration.   Sam 12 Oct - 1:24

Alors, je ne serais pas aussi catégorique que Garo.

Es tu là samedi après midi à tout hasard ? Nous avons deux personnes à test, notre druide heal sera là et ce sera je pense plus simple de juger "sur le terrain".

Peux tu cependant nous expliquer un peu ta manière de jouer, tes prios, etc ?
Pourquoi avoir fait ces choix d'opti (as tu eu recours à des sites, des conseils de personne ig, etc) ?

N'y connaissant rien au druide heal mais aimant l'idée que les filles puissent dominer le monde, et surtout surtout pouvoir avoir une excuse pour chanter "Moi, Lolita" (ouais c'est facile), je réserve mon +1 j'aimerais voir en test sur du dyna.

Le but étant de monter un roster 2 qui puisse devenir assez rapidement compétitif malgré le retard, la motivation et l'envie de progresser sont des qualités primordiales.
Kytaline
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Kytäline, druide restauration.   Sam 12 Oct - 3:47

Bonsoir Doly,

Pour répondre à tes questions, pour demain après midi, cela va être compliqué, mais je vais quand même essayer d'être là pour ne pas rater cette phase de test.

Au sujet de ma façon de jouer, je pose les 3 fleurs de vie sur le tank (refresh avec nourrir ou je les laisse déstack selon les situations). Je pose mon champi sur les joueurs les plus packés. Lorsqu'un membre du raid se prend des dégâts : récupération. Lorsque l'ensemble des joueurs se prennent des dégâts : prompte+ croissance sauvage. En cas d'urgence, je claque tranquillité (pour dégâts du raid) et rapidité de la nature+toucher guérisseur.

Pour mes priorités : j'essai d'atteindre le cap de 3043 à la hâte.
Puis prio intel/ maîtrise.

Pour tous ces choix, je me suis inspirée de guides (du genre le dernier guide de Millénium a été fait par le druide restau de Method), je farfouille sur les forums, et puis il m'est arrivée de questionner mes chers amis druides plus hl que moi IG. Je farfouille l'armu aussi.
Bref, j'essai d'être la plus opti possible quoi !

Doly, nous dominons déjà le monde !! Et puis tout ça, c'est pas ma faute ...

Kzool
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Kytäline, druide restauration.   Sam 12 Oct - 13:50

Hello,

Alors très simple: Enlève la retouche que tu as sur ta cape et hop tu sera à ton cap hate de 3043

Coté template c'est good, attention toutefois entre le 100% de hate après prompte vs arbre de vie.
En fonction des boss l'un passe devant l'autre.
Le drood heal étant devenu Opé sur SoO, il est quasi interdit d'être faible^^ tellement nous avons les capacités même avec un ilvl de retard de tenir la distance sur les fights dès que le combat est connu.

Tu as fait des pauses dans le jeu depuis BC, pourquoi?
Un test est envisageable, mais effectivement la dernière soirée flex m'avait laissé sur ma faim.

Au delà d'etre motivée, as-tu le bagage pour vite réagir aux situations suivantes:
- Patience et nerfs d'aciers pour eviter de rager sur les personnes ne voyant pas le champignon.
- Po, gemmes, enchant, tomes de l'esprit,flacons, bouffes, bref les compos necessaires pour enchainer des trys avec l'optimisation maximale

Le r2 que nous souhaitons monter se doit d'être aussi carré que le r1 quand aux disponibilités, sérieux et applications, donc ce n'est pas un roster à prendre comme une simple école des raids, mais bien comme un roster qui a pour but de venir competiter le r1 rapidement et permettre de rattraper le retard de stuff et d'xp de certains.

La motivation est là, voyons en test si la précédente soirée de flex n'était qu'un soir de chauffe en berne ou si la progression peux etre fulgurante.

Comment prépare tu les combats de boss que tu n'as pas encore down?
Doly
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Kytäline, druide restauration.   Sam 12 Oct - 17:24

Bon cet aprem je crois que ça part en eau de boudin peut être demain (je viens de finir le taff en fait)
alucinia
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Kytäline, druide restauration.   Dim 13 Oct - 0:59

Bonsoir Kyta,

pour ma part, j'ai eu le plaisir de pouvoir raider a tes cotés... Je me fie au jugement de Kzool pour l'efficience de ton heal.

Coté réactivité, j'ai pu me rendre compte que tu surveille le plateau de jeu et que tu t’applique a faire ton taf ainsi qu'a positionner ton perso au mieux pour coller aux besoins de la strat ou du job de heal.

Je met donc un +1 pour la compréhension du jeu et la rigueur sur le terrain.

Reste maintenant a confirmer mon impression en déchirant tout au heal Smile

bad boys ^^

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Kytäline, druide restauration.   Dim 13 Oct - 4:52

Bonsoir à tous,

Je vais commencer par répondre à Kzool.

J'ai suivi tes conseils pour la retouche cape (je me demande ce que j'avais fait d'ailleurs) et grand miracle, je suis capée !
Au sujet, de l'arbre de vie vs 100% hâte avec prompte, je serai intéressée de savoir quand tu le switch.

Mes nerfs sont en acier, je me suis faite à l'idée que tout le monde se fiche de mon champignon ! De façon plus sérieuse, je réajuste l'emplacement lorsque cela est nécessaire.

Pour ce qui est des tomes, flacons, po (j'ai des métiers qui rapportent) tout se trouve dans mes sacs. Pour les gemmes et enchants, j'en ai d'avance au coffre (et je viens de les mettre dans mon sac Very Happy).

Je comprends tout à fait que vous insistiez sur le sérieux du r2 que vous êtes en train de monter. Je ne prends pas pas cela comme une école de raid, je saute seulement sur l'occasion pour me faire connaître et de pouvoir démarrer SoO en nm et de relever des challenges en groupe.

Pour ce qui est de la préparation des combats, alors il y a trois écoles (voire quatre). Je lis la strat. Sauf que ça ne me suffit pas. Donc je regarde également des vidéos histoire d'avoir un visuel pour savoir où je mets les pieds. J'en parle ig avec les copains, et puis pour la quatrième je teste !

Pour ce qui est de mes pauses dans le jeu, j'ai dû stopper le jeu pour des raisons irl j'ai donc joué de façon casual sous TLK ( test du dk 80) puis sous cata (test du prêtre ombre 85). Maintenant, les choses sont plus simples je dirai Wink

Encore une petite chose, sauf erreur de ma part, il ne me semble pas que nous avons fait un flex ensemble,en tout cas pas avec ton drood.

Doly,

"Tant mieux" pour cet aprem, car je ne pouvais pas me libérer (j'avais demandé à un membre de vous prévenir). J'espère que demain je le pourrai (week-end avec pas mal d'obligations :/. On ferait le flex vers quelle heure?

Alu,

Le plaisir était partagé ! C'était très sympa. Je vais tout envoyer (pressiiiion) et j'espère qu'on aura l'occasion de raider de nouveau ensemble (et en guilde qui sait?!).
Kzool
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Kytäline, druide restauration.   Dim 13 Oct - 14:28

Plutôt que de tergiverser, mettons un +1 pour test.

j'étais avec ma prêtresse il me semble.

Pour le talent arbre de vie, il est sympa sur des combats où le dépackage est nécessaire, et où les dégâts sont par vague. sur ces fights, la croissance ne peux toucher un max de gens donc le combo: Efflo + croissance n'est pas assez rentable.
Dans ces fights là, le combo: arbre de vie + fleurs partout + recup et Genèse (kiff ce sort^^) c'est impressionnant.
exemple:
Immerseus
Chamans
(Malkorok avec une façon de faire particulière)
Ingé siège

Mais nous pourrons en discuter de vive voix par la suite
Kzool
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Kytäline, druide restauration.   Lun 14 Oct - 17:57

Pourrais-tu nous indiquer quels sont tes disponibilités cette semaine (week end compris)?
Nous allons voir à faire le test soit un après-midi, soit un soir avec les différentes applys, donc pour caler cela au mieux, nous aimerions savoir quelles sont vos dispos.
Kytaline
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Kytäline, druide restauration.   Lun 14 Oct - 19:25

Salut Kzool,

Pour mes disponibilités, je suis dispo toutes les aprems à partir de 15-16h.
Dispo également tous les soirs mise à part mercredi exceptionnellement.

Dride
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Kytäline, druide restauration.   Lun 14 Oct - 20:17

-1 pas de spec equi opti a 200%
(Joke)
Doly
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Kytäline, druide restauration.   Lun 14 Oct - 20:17

Bon on en parle ce soir avec les offs et alu ainsi que les membres du futur r2 et on vous dit ça ce soir.
Doly
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Kytäline, druide restauration.   Mar 15 Oct - 0:58

es tu là demain soir ? (mardi)
Kytaline
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Kytäline, druide restauration.   Mar 15 Oct - 3:13

Oui je serai là ! Nous commençons à quelle heure? 21h ?

A demain !
Kzool
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Kytäline, druide restauration.   Mar 15 Oct - 12:03

Hello,

RDv ce soir vers 20h45-21H
Et si tu es co avant wisp dolly ou kzool pour venir sur ts
Kzool
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Kytäline, druide restauration.   Mer 16 Oct - 11:40

Bon, Guildée en Apply
Welcome
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Kytäline, druide restauration.   

[ACCEPTÉ] Kytäline, druide restauration.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1