LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Sujets similaires
SOLM VERSUS WOW

Fonderie des Rochenoire :
10/10 NM
9/10 HM
-/10 Mythique

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: -

WowProgress

Partagez | 

[REFUSÉ] RazmoJah, mage feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RazmoJah
bad boys ^^

MessageSujet: [REFUSÉ] RazmoJah, mage feu.   Lun 14 Oct - 22:26

Bonsoir, bonjour à tous.

Je vais commencer par une petite présentation IG :

Stuff actuel:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Razmojah/advanced

- Je devrais avoir ma cape légendaire dans environ deux semaines si tout se passe bien.

Template: http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#eZ!002110!cqYogK

- Je switch la BV avec la tempête du néant pour le multicible.

Pourquoi un tel template?

- Je joue feu car c'est une spé plaisante à jouer par rapport aux deux autres spé que propose le mage. Malgré ça, je peux très bien jouer arcane si l'on me le demande, c'est une spé que je maîtrise. En suite, ce template je l'ai choisi en fonction de se que m'indiquer Icy Veins, Noxxic et de mes expériences personnelles.

1 - La présence spirituelle car elle est indispensable au cycle du mage feu.
2 - Je fais actuellement un test du bouclier temporel que je trouve fort sympathique, mais je switch quelque fois avec la barrière de glace.
3 - Givregueule pour du mono, ou Anneau de givre.
4 - Cautérisation que je trouve utile pour la survie du mage.
5 - Bombe vivante, un indispensable pour le mage feu, que je switch quelque fois avec la tempête du néant.
6 - Et pour finir, l'invoquer. J'aime bien switch avec la rune.

Je pense qu'il est aussi important de décrire mes cycles :

Mono : Je cast l'évoquer ou la rune pendant le dbm pull (lorsqu'il y en a un). - Pyro - bdf jusqu'au proc enflammé - déflag pour faire proc l'instant pyro - bdf et je lance la pyro à la fin du cast de la bdf. Et je reproduis ce cycle jusqu'à avoir pouvoir lancer la combu.

Multi : Je prend une cible en mono pour faire monter ma combu, et lorsqu'elle est prête je l'envoie. Je change aussi la bombe vivante pour la tempête du néant que je trouve plus opti pour le multi.

Expérience HL?

- Sur ce patch, mes expériences se résume au lfr et au dynamique, où j'ai fait le plus de boss possible. J'attend l'ouverture des prochaines ailes. Malheureusement sur CE, il est quasi impossible de trouver un groupe pour du normal sur SoO, même pour ToT c'est rare.
- Post SoO, j'ai down tous les raid en normal mis à part CdP, j'ai malheureusement pas fait de hm. Sur le patch de ToT, j'ai fait que quelque boss avant de faire une grande pause.

Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées?

- Côté Alli j'ai fait quelque guildes : Moogle, avec qui j'ai démarré l'avancée PvE sur ADD, puis je me suis casualisé et j'ai rejoins la prochaine guilde: The cats friend, une guilde sans prétention avec qui j'ai terminé ADD hm que j'ai quitté pour entrer chez Mandragora. Puis j'ai été chez Mandragora, une grosse guilde 25 avec qui j'ai fini MV.
- Côté h², j'ai rejoins Death Procession, où j'ai fait quelque boss. J'ai été viré de chez eux car j'avais pris une pause. En revenant au début de ToT, j'ai rejoins No Comment, avec qui j'ai fait les quelques down affichés sur mon armurerie.

Pourquoi SOLM?

- SOLM parce que je cherche une guilde qui a les mêmes ambitions que moi, c'est à dire down des boss dans la joie et la bonne humeur. Je recherche une guilde afin de lutter contre la dépopulation de Chants Eternels. C'est joindre l'utile à l'agréable, l'agréable étant d'être avec vous pour down des boss ! Je pense vous apportez ma bonne humeur, et une assiduité exemplaire en raid. Ainsi qu'un enchanteur toujours prêt à vous satisfaire avec vos multiples besoins.

Vos dispos?

- Je suis disponible tous les jours, mais quelque fois j'aime dormir, surtout lorsque le lendemain j'ai une grosse journée de cours. Mais ça ne me pose aucun problème d'être là 4/7 jours. Et je suis d'autant plus présent s'il y a des raids le week-end (Je trouve que les raids le week-end sont plus tranquille et détendu qu'en semaine).

Quels addons utilisez-vous?

- Pour l'interface, j'utilise Elvui. J'utilise depuis peu BigWigs. j'ai aussi : CombustionHelper(indispensable pour les mages feu), SpellFlash, Mik's Scrolling battle text et recount.
Après j'utilise Auctionator, l'addon de MrRobot, Atlas loot et Postal.
- J'avoue n'avoir jamais utilisé Ora3 et Omen, mais je vais m'y mettre, je viens de les installer. Lorsque vous parler de "TS" je suppose que vous parlez du logiciel vocal, si c'est ça, il n'y aucun problème.

Métiers:

je suis enchanteur au niveau maximum. J'ai choisi ce métier pour l'enchantement bagues. Je suis mineur également, j'ai pris ça autrefois dans le but de me faire des PO, maintenant je regrette. Je vais changer la semaine prochaine pour couturier je pense. (Je voulais garder Mineur plus longtemps pour pouvoir miner l'ectofer suffisant pour les barre de trillium pour la quête légendaire.)

Vos rerolls?

Je n'ai qu'un reroll "hl", un paladin côté alliance toujours dans la guilde "The Cats friends". Je le joue très peu du fait que mon main soit côté horde et lui non. (http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Palajah/advanced)
- Je compte me faire un rogue, qui est niveau 12 actuellement. je préfère me concentrer sur ma quête légendaire plutôt que sur un reroll en ce moment. (Je pense que le lien vers l'armurerie est inutile là.)

Pour conclure, je vais me présenter IRL :

- Je m'appelle Thybault, je vais avoir 18 ans dans 5 jours. Je suis au lycée en filière littéraire. Je suis un fan de jeux vidéos et de skateboard.

Le mot de la faim? À table.

Je ne suis peut-être pas le meilleur mage du serveur, mais je me classe comme un joueur qui a le plus d'ambition PvE. J'espère vraiment avoir fait l'unanimité et vous avoir convaincu à m'accepter parmi vous. Merci de m'avoir accorder votre temps. Bisous pig
Revenir en haut Aller en bas
Doly
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] RazmoJah, mage feu.   Mar 15 Oct - 1:07

Première chose : apply vraiment agréable à lire, merci!
Deuxième chose : je pense effectivement qu'au départ tu devrais passer arcane pour ce raid. La spé feu à ton niveau de stuff c'est un peu galère (à part quelques fight).

Ensuite, sur ta tête tu n'as pas mis la méta légendaire ? Tu attends un meilleur item ?
Sur l'arme esprit de jade me semble plus opti quand même pour casteur.
Le bijou de Leishen c'est un choix ? Il me semble que c'est pas très rentable pour les mages, je pense que le bijou de l'île du tonnerre pourrait être plus sympas (mais je m'avance peut être un peu je joue démo et j'aime pas trop les mages :p)

Sinon tu serais là ce soir ? (mardi)
RazmoJah
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] RazmoJah, mage feu.   Mar 15 Oct - 7:26

Passer arcane représente un coût de gemmage, je me tâte. Je verrais bien.

Je suis actuellement sur la suite de quête qui va me donner cette Meta, et même si je l'avais, je ne l'a mettrai pas sur du stuff lfr.

Je n'ai pas mis de jade Spirit parce que c'est une bâton lfr tout simplement. Je tiens à noter que j'ai une épée une main totalement opti pour les mage feu qui je vais enchanté avec le jade Spirit mais je n'ai pas de main gauche, ça fait 2 semaines que je claque des breloques sur tous les boss qui lit des mains gauches et que ça ne tombe pas..

Le bijou donne un proc crit, j'ai trouvé ça plutôt intéressant. J'ai looté ça dimanche pour remplacer un bijou 480. Je suis en chemin pour le bijou caster de l'île du temps figé.

Oui ce soir je suis dispo, le soucis est que si c'est pour du flex, je suis tag. Enfin j'ai déjà tout clean jeudi dernier.

Voilà j'espère avoir correctement répondu à tes questions. Bonne journée Smile
Gruudu
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] RazmoJah, mage feu.   Mar 15 Oct - 9:46

Salut Razmojah !

A la lecture des réponses que tu as apporté à Dolly, on dirait que l'optimisation de ton perso ne fait pas parti de tes priorités. Rolling Eyes 

Au moment de faire les groupes, si nous avons le choix entre 2 dps, l'un optimisé à 100% et l'autre qui préfère attendre de changer son stuff lfr pour utiliser les meilleurs enchantements, sa gemme légendaire, et qui rechigne à changer de spé car ça lui coûte cher en gemme, tu pense que notre choix va se porter sur lequel des 2 ?
Kongen
Ourson en Chef
Ourson en Chef

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] RazmoJah, mage feu.   Mar 15 Oct - 10:31

Salut Razmojah,

Merci pour cet apply très agréable à lire, on sens la motivation et j'aime ça !
En revanche je rejoins Gruudu sur ce qu'il vient de dire. Le contexte est très simple, avant le normal, c'est le lfr, donc pour aller en normal, il faut être opti même sur son stuff lfr, parfois ça coute cher mais c'est nécessaire.

Dans l'attente de ta réponse, je réserve mon vote.
Kzool
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] RazmoJah, mage feu.   Mar 15 Oct - 12:07

HEllo Raz,

Je rejoins Gruduu sur l'optimisation, un boss ça tombe parfois à rien.
Si un membre ne cherche pas à s'optimiser, pourquoi les 9 autres le feraient?

Tu es tag dynamique, pas grave, refaire un boss avec nous nous permettra de voir ce que tu vaux.
RazmoJah
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] RazmoJah, mage feu.   Mar 15 Oct - 12:30

Après réflexion, je pense qu'il est indispensable que l'optimisme mon stuff au maximum, je rajouterai l'enchantement qu'il me manque ce soir. Pour ma gemme, je ne l'ai pas encore. Et le coût de celle ci est minime pour une optimisation optimale!

Pour la spécial arcane, c'est vrai que le cour du gemmage m'embête, mais pas plus que ça. Ce qui me dérange un peu plus c'est de devoir changer ma main spécial que j'adore pour une spé moins appréciée mais pour l'intérêt de la guilde, je changerai si je juge nécessaire de changer.

Je ne savais pas qu'on pouvait retourner en flex après l'avoir fait, de ce fait je suis dispo ce soir, sans soucis.
Doly
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] RazmoJah, mage feu.   Mar 15 Oct - 12:50

Ba honnètement tu vas surement être très vite frustré en restant en feu. Après si tu arrives à t'en arranger tant mieux pour toi et j'espère que ce sera le cas.
La spé givre ne t'intéresse pas du tout ?

Le bijou de Lei Shen c'est vraiment un item démo démono honnètement, mais, faute de mieux c'est vrai que tu as surement bien fait.

Après il faut savoir que sur ce patch les mages c'est carrément la merde parce qu'à moins d'avoir les deux stuffs pour chaque spé, afin de pouvoir switch, c'est juste une énorme galère ! Y a beaucoup de combats ou ton proc pyro sera dans le vent ( à "bas" lvl de stuff j'entend) (cf notre mage feu qui malgré son opti était en dessous de ses capacités).
Gruudu
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] RazmoJah, mage feu.   Mar 15 Oct - 13:14

Citation :
Pour la spécial arcane, c'est vrai que le cour du gemmage m'embête, mais pas plus que ça
Bon après on a des alchi spé transmut dans la guilde, donc des lotus, des gemmes vertes et c'est parti, n’hésite pas à demander si tu veux économiser
RazmoJah
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] RazmoJah, mage feu.   Mar 15 Oct - 18:58

Je n'aime pas vraiment quémander quelque chose, mais si j'ai besoin d'un coup de main, je solliciterais votre aide peut-être.
Pour te répondre Doly. Merci d'avoir retrouver l'expression que je cherchais. J'ai pris ce bijou par "faute de mieux" à la base je ne m'attendais pas à loot du bijou, j'ai juste été faire lei shen pour le secret. Je voulais changer le bijou précédent pour le bijou caster dont j'ai oublié le nom que l'on achète sur l'île du temps figé. En suite la spé givre ne m'intéresse pas du tout, c'est une spé que je n'arrive pas à jouer contrairement au deux autres, et je la trouve quelque fois inefficace, mais c'est mon avis.
Kongen
Ourson en Chef
Ourson en Chef

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] RazmoJah, mage feu.   Mar 15 Oct - 19:02

Moi j'ai envie de dire bonne réponse. Ben oui, le monsieur nous dit noir et puis après réflexion s'il le faut il fera blanc. J'aime les gens qui accepte de se remettre en question. +1 test pour moi.

Pour ce qui est de quémander, je comprends mais chez nous même les applys ont le droit de demander de l'aide pour leur opti, c'est aussi l'intérêt d'une guilde. Donc n'hésite pas à faire appel aux talents des guildoux.
Doly
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] RazmoJah, mage feu.   Mar 15 Oct - 21:07

+1 tfaçon on voit ce soir
RazmoJah
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] RazmoJah, mage feu.   Mar 22 Oct - 10:58

Salut tout le monde. J'aimerai avoir une autre date fixe pour un test, si c'est possible Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSÉ] RazmoJah, mage feu.   

[REFUSÉ] RazmoJah, mage feu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1