LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Sujets similaires
SOLM VERSUS WOW

Fonderie des Rochenoire :
10/10 NM
9/10 HM
-/10 Mythique

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: -

WowProgress

Partagez | 

[ACCEPTÉ] druide equi par passetontemp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
passe
bad boys ^^

MessageSujet: [ACCEPTÉ] druide equi par passetontemp   Jeu 17 Oct - 17:20

Bonjour à tous après avoir stop le jeux pendant une période de 6 mois.
Je me suis décidé a reprendre de plus belle:D 
Maintenant sachez que j'ai repris le jeux y a peux près 3 semaine avec un gros retard de stuff et que seulement hier j'ai finit les quetes pour ma légendaire(cape).

Bon voila mon pseudo c'est passetontemp un druide équi.
IRL ben j'ai 32 ans je suis belge de liège^^

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Passetontemp/simple

Voila pour mon petit perso:D 

Pour mon xp sur le new raid ben pas grand chose Crying or Very sad 
du flex et du lfr Donc voila un grand retard sur votre avancée.

Je vous laisse regarder mon avancée sur les autre raids.sans vous commander bien sur mais c'est tellement plus facile pour vous.

je n'ai pas su faire de hm sur TOT car j'ai stop a se moment la et quand je me suis reco ben la death procession avait disband malheureusement.

Pour ce quio est de mes talents je joue avec incarnation et la veille de la nature.

j'ai 2 macro de burst /cast alignement celeste
                           /cast berserker

ET

/cast incarnatio
                            /cast veille de la nature.

avec la communion astral sa me permet de pull au météores de cast une eruption et de passer directement en eruption stellaire la macro ( la 2 ieme ) et bien sur dot feux stellaire etc......... et avant la fin de l'eclipse premiere macro etc.....

Bon pas trop mon truc d'expliquer Crying or Very sad 

MOn métier tdc pour l'enchatement de brassard 500 a l'intel.

CE que je recherche dans une guilde des gens sympa qui veulent avancée dans la bonne humeur.

J'accepte les critiques constructive mais pas les taunt entre membres les insultes etc.... j'ai passé l'age.

Mais je pense que c'est que vous ne voulez pas non plus apres avoir regarder votre poste avant de faire mon aply.

PK quitter la guilde ou je suis pour le moment.
Ben quand je me suis reconnecté apres 6 mois j'etait tj a la death procession et je me suis retrouvé a la foudre .

Avec mon retard il etait pas facile de chercher une guilde qui jouait hm hl etc.....

ils sont gentil mais bon voila je veux refaire du hl et pas du dynamique^^.

Pour mes dispo,je suis ok tout les jours sauf le mardi.

Bien sur j'ai tj les addon qui vont bien meme apres 6 mois^^

Ben voila si vous avez des questions je suis a votre disposition Cool 

Si cette aply est pas clair pour vous désolé mais c'est pas mon truc en général.
Revenir en haut Aller en bas
Kongen
Ourson en Chef
Ourson en Chef

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] druide equi par passetontemp   Jeu 17 Oct - 22:30

Salut à toi,

Merci de l'intérêt que tu nous portes, j'ai quelques remarques/questions si tu veux bien.

- Niveau retard de stuff, certes mais ça pourrait être pire
- xp en raid : en retard, après je constate que tu fais ton lfr, tu te tentes le dyna, au moins tu restes pas abattu sur ton sort.
- Si jamais tu devais intégrer un groupe qui comme toi à un peu de retard et donc est moins avancer que le niveau maximum de solm, comment réagirais-tu ?
- T'arrive-t-il de changer tes talents, notamment incarnation et veille de la nature ?
- Peux-tu nous dire comment tu optimises ton perso ?
- Où vas-tu chercher des renseignements sur ton optimisation ?
- As-tu des rerolls 90 ?
- Peux-tu détailler ton cycle dps hors phase de burst s'il te plait

passe a écrit:
J'accepte les critiques constructive mais pas les taunt entre membres les insultes etc.... j'ai passé l'age.
- Si je te dis que Garo est moche et Tarog est gros, tu réponds quoi ?

passe a écrit:
Mais je pense que c'est que vous ne voulez pas non plus apres avoir regarder votre poste avant de faire mon aply.
- Alors là désolé, j'ai relu 10 fois la phrase, je comprends rien Rolling Eyes 

- Peux-tu nous dire quels add-ons tu utilises principalement ? (voir si tu as en plus un screen de ton interface, ça serait top)

Tu es tout excusé pour la clarté de l'apply mais je veux bien que tu prennes le temps de me répondre maintenant Very Happy
passe
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] druide equi par passetontemp   Ven 18 Oct - 0:15

Re et merci d'avoir pris la peine de lire mon post;) 

si tu me me dis que garo est moche et tarog gros non c'est le genre de truc qui vont me faire rire^^ je n'aime pas les insultes les attaques et petage de plombs pour un jeux.

POur ce qui est de ma phrase bizard je voulait dire je pense que vous aussi vous voulez une bonne ambiance et des gens corect...

Pour les addons pour le moment car j'avais effacé le jeux Embarassed 
omen, decursive, dbm en raid apres je t'avoue que je doit refaire tout mon interface et que j'avait des milliers d'addon avant faut juste que je retrouve le temps de tout refaire.Et pour le moment ma priorité était de me remettre au jus et refarm vite du stuff et me metre a jour.

Pour les renseignement sur mon perso ben les fofo ou alors j'essaye toujour de regarder les gros jours hl sur l'armurerie etc..

Mais je vais t'avouer que je fait bcp de test moi meme pour voir se que sa donne .

Pour les talents incarnation et veille je change pas souvent j'avoue.

ame de la foret et force de la nature j'ai test a l'epoque je perdait du dps.

Coeur de fauve deja utulisé pour soutenir les heals sur des combats a la demande du rl.

cycle dps ben quand je passe en eruption stellaire eclat lunaire eclat solaire feux stellaire avec les proc d'eruption a chaque fois que up.

ET quand je passe en solaire eclat solaire eclat lunaire colère avec les eruption .

Bien sur je reclaque météores a chaque fous en lunaire sauf si j'ai une phase d'add qui arrive j'attend se moment..

Aussi non sa ne me dérange pas de faire partie d un roster qui n'as pas l'avancée du r1.

OUI j'ai des rerolls 90 une dk un moine un demo mais a la rue niveaux stuff .

Pour le moment je suis dans l'optique full critique avec mon cap hate et la maitrise quand possible apres le critique.

Bon voila j'spère avoir répondu à tes questions .

a+ ig ou ici ^^
garofouh
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] druide equi par passetontemp   Ven 18 Oct - 1:34

Alors déjà je suis pas gros nounours juste je me prépare pour l'hiver rude qui va y avoir Smile

apré pour le poste de passetontemp je joue pas druide j'aime pas les sous-classe ^^ je vote blanc alors pour l'occaz ^^

mais gl pour la suite
Doly
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] druide equi par passetontemp   Ven 18 Oct - 9:44

Hello, c'est avec moi que tu avais parlé ig.
J'attends l'avis de zool sur l'équi mais je pense + pour un +1 tout de même.
Après je sais que tu as fait un dyna avec des joueurs SOLM apparemment c'était un peu en dents de scie, mais, si tu n'as refait ta spé que hier je pense que ça ne peut qu'augurer une bonne reprise en main de ton perso pour la suite.
Tu m'as donné une impression de maturité lorsque l'on a parlé en jeu je pense que tu pourras faire une bonne recrue pour alu.

passe
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] druide equi par passetontemp   Ven 18 Oct - 12:34

Coucou doly merci d'avoir regarder mon post:) 

oui effectivement comme je te l'avait dis j'ai refais ma spe en vitesse car je jouait heal pour dépanner dans le guilde ou je suis ^^

Pour ce qui est du raid dynamique avec les membres de chez solms ben je pense que tout le raid etait en dent de scie^^

Pourtant on avait promis de jamais parler de se raid xd tellement nous etions nul^^bounce ^

voila bonne journée a toi ++ ig ou ici
Doly
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] druide equi par passetontemp   Ven 18 Oct - 13:02

C'est Stan qui a balance si tu veux je le fouette ce soir.

edit : nan je peux pas ce soir mais samedi ou dimanche oui.
Dride
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] druide equi par passetontemp   Sam 19 Oct - 0:26

op yop certe je ne joue plus due a un manque de pc mais je reste tres au courant des actue de wow, surtout en ce qui concerne lequi!

1) AUCUNE glyphe? Explique moi ta stratagie! (Ptet un bug de mon coter)
2) Talents: transfer de bete est le moin eficace a mon regard: 2 GCD de boufer, passe sur la rapidite feline por pivortijour tapeu en bougent ou si taime bien les grand mvmt la charge
2em palier au choix
Change tu pour les treantsur certain combat, sachent quils sont tres OP
La veille de la nature est devenue le pire talent passe sur CdF cest mieux
3) tes stat me paraisent basse ne peut tu pas gagner en crit et perdre en maitrisse, sache que le crit est superieur a tout sauf le toucher, voisi mes stat avec un stuf netement inferieur
http://eu.battle.net/wow/en/character/chants-eternels/Dride/simple
Peut tu donc mexpliquer tes glyphe, tes talents, ton engage(mono/multi), ton burst en combat(mono/multi), et ton cycle de dps sans burst (avec quand tu dots/redots et purquoi tu redot a ce moment).

Desoler si expliquer nest pas tn truc mais bon, moi non plus^^( si tu veux explique par video!!)
Merci de tn temps
Je redemende ptet des chosses mais cest que je voudrait qqch de plus precis!!!

Yooooo les solm vius me manquez!!!
Dride
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] druide equi par passetontemp   Sam 19 Oct - 0:46

On pourait me pm le nouveaux ts?? Ty!
passe
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] druide equi par passetontemp   Sam 19 Oct - 9:27

YOP yOP dride.

Transfert de bete moi perso j'aime donc voila et rapidité féline sa m'arrive de la mettre sur certain combat comme durumu etc.....

Les glyphes tu as pas un beug j'ai enlever tout mes talents et glyphe pour refaire mes 2 spe sa devrait etre a jours.

Ps j'aime pas la tienne etoile guidées^^

Les tréant je savait pas mais je trouve bizard avec les tréant qui sarmente sa doit forcément ennuyer les tanks .....

pour mon crtique je suis retouche full critique le seul truc que je peux faire c'est bouger des gemme intel critique pour des full critique..

Pour ce qui est du cycle perso je vais pas l'expliquer a chaque fois juste pour les dots je redot jamais si suis pas en éclipse.

Et y a pas 1000 facon de dps avec une chouette je play drood depuis 4 ans à 5 ans tu le sais comme moi c'est pas trop compliqué le cycle dps^^

Maintenant si tu reviens dans le jeux je veux bien en parler avec toi si tu play tj equi comme je le fesait a l'epoque avec mathou qui jouait equi avec un tres bon game play.

Sache que je prend tj les conseils d'une personne en général.

Moi aussi j'ai stop (6 mois) et y a 2 jours j'etait heal donc je doit encore regarder ce que je peux changé et améliorer sur mon perso.

passe
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] druide equi par passetontemp   Sam 19 Oct - 9:28

BOn retour a toi dans le jeux.

++ig ou ici
Dride
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] druide equi par passetontemp   Sam 19 Oct - 15:48

Yop yop, pour ma glyphe sachent que cest une glyphe qui a etait rajouter APRES mon arret de jeux, elle remace une ancienne glyphe par "default" pour ce qui rt des stat , np cest normal avec un stuff resto!
Niveaux des dots sachent(si tu ne sait pas) que reapliquer les 2 dots a chaque passage en eclipse est une grosse erreur du fait que tu vas remplacer un dots buffer(vue que tu la reapliquer juste aventt de quitter son eclipse)! Il vaux mieux le laisser le fade puis le reapliquer non buff ou datendre 2 cast(max) pour passer en eclipse et le refresh ac buff eclipse (sous bl ou ac le zerk trol + chance au proc ou proc trinket il est possible dapliquer les dots que sous leurs bonnes eclipse et de ne pas les laisser fade(ou cassi pas)) sachent aussi quil est courant de redots sans eclipse le dots qui serat buffer par ta prochaine eclipse si ce dots a fade.
Pour les treant il sont plus opti que lincarne sur leq fyght style norushen( nayant pas pue je nen suis pas sur mais de ce que jai vue ils sont tres fiable)
"Equi cest easy", de nos jours tts les spe dps(cassi) sont easy a jouer a un niveaux correct mais ce corse ( dedicace a lisou) rapidement, lequi en fait partie, il faut avoirnun bon timinig pour ne jamais siprimer un dots buff tous en gardent ces dots le plus longtemps sur sa cible, sans casser un sort.
(PS: la glyphe BR est moin bonne que les2 glyphe ruer celle de lecorce et celle du heal en poulet( qui a etait delette nah?))
Ps: pull a la colere puis faire erupt une foix sous eclipse ma tjr paru + rentable
Ps il ya une facon de pull sous eclipse solaire qui plus opti sur certain combat.
Ps les treant ne sarment pas les boss et la pluspard des add sur combat de boss, les mage givre font bien des nova pour appliquer le debuff de la congel pour taper plus

Ni-1 Ni+1 du fait que je ne joue pas atm!
A bonne entendeur chouetard!
Dride
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] druide equi par passetontemp   Sam 19 Oct - 15:49

(Desoler pour les fautes de frappe jecris sur un iphone vue que je nai (toujours) pas de pc )
passe
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] druide equi par passetontemp   Sam 19 Oct - 19:07

re Ben ecoute je viens de faire le tour de certain equi chez the fallen etc... suis pas trop ok avec tout ce que tu me dis^^

Pour moi c'est un avantage d'avoir des avis différent sa peux servir pour optimiser un max.

les tréants certain l'utilise d'autre pas donc je reste sur l'incarnation sauf si pour le besoin sur un boss je dois changer:D 

POur le dernier pallier coeur de fauve ben écoute je viens de changer la c'est moi qui te dis+1^^

Aussi je n'enleve jamais un dot buffer .

Pour ce qui est de l'open je pense vraiment pas avoir un open qui tienne pas la route .

Donc voila reviens vite dans le jeux qu on en parle ^^

Bon retour a toi.

Les equis se font rare sur chants éternels .

Dride
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] druide equi par passetontemp   Sam 19 Oct - 21:09

Re, sachent que je ne voulait en aucun cas de taunt/rabaissé te critiqe ou quoi que se soit!!
Pour les treant, oui lincarne est opti sur la pluspart des fyght!!
Pour ton open je nest jamais voulu dire que le tien etait pas bon, javais le meme!!! ( je parlair bcp ac mathou et les equi de Blood Legion et cest celui le plus OP) mais récament ja vue zoomkin(et dautre) open en solaire pour certaine raisson ?!
Et je suis en total acord avec toi je regarde bcp dopti differente et je passait bcp de temps a test plusieur voie pour "tweek" mon opti!

Et jaimerais bien revenir sur le jeux mais jai pas dordi et pas de sous :((((
Mais je taf cette hiver du coup ( jespere ) avoir un pc tous neuf debut 2014 Smile)
Dride
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] druide equi par passetontemp   Sam 19 Oct - 21:12

Au passage, +1 je tai vue jouer quand je jouer encore et tu etait loin detre mauvais!

Bomkin powa, faible en nombre, grand en puisance!!
Doly
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] druide equi par passetontemp   Sam 19 Oct - 21:50

Merci Dride et Passe pour cette conversation euh... éclairante !

J'ai dis a passe de postuler justement pck je me souvenais d'un bon moonkin à l'époque et même avec un retard de stuff c'est toujours bon à prendre, et, je pense plus opti.

Vu vos échanges mon +1 se confirme un joueur qui sait se remettre en question mais qui est sûr de ses choix quand il le faut ça promet de bonnes choses.
Dride
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] druide equi par passetontemp   Sam 19 Oct - 23:19

Sache aussi que si je parle autant que j'en dit autant sur le mk cest que cela fait 6 moi que jai stop, mais contre ma volonter :(, et non que je me croit super bon et connait tout et aplique tou parfaitement, bien Au contraire Smile

du coup le jeux (et lordi) commence a me manquer un tentinet Smile)
passe
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] druide equi par passetontemp   Dim 20 Oct - 0:11

re doly et merci pour ton +1^^

Et re dride je te comprend j'ai stop 6 mois et sa me manquait fortement^^

Courage a toi:D 
passe
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] druide equi par passetontemp   Lun 21 Oct - 20:00

Re tout le monde.

Je voudrait juste savoir si je dois dois garder mes tags pour le dynamique et le normal la semaine prochaine.

Merci bonne soirée tout le monde.

Very Happy 
Doly
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] druide equi par passetontemp   Mar 22 Oct - 9:41

Hello alors pour le moment garde au moins le dyna (mais bon au pire c'est comme le lfr tu peux y retourner si tu as tombé les boss juste tu peux pas loot deux fois) si jamais ça change je te tiens au courant ig ou sur le fofo.
passe
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] druide equi par passetontemp   Mar 22 Oct - 17:15

RE ok merci doly:) 
passe
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] druide equi par passetontemp   Ven 25 Oct - 21:32

RE tout le monde.

Plus de nouvelle de votre part:cry: 

Ma postulation est elle toujours d'actualité.

Je ne cherche pas une autre guilde mais voila j'ai besoin de temps jeux.

Le roster 2 est il pres de voir le jours .

bonne soirée tout le monde cheers 
Gruudu
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] druide equi par passetontemp   Ven 25 Oct - 21:50

Excuse nous pour le retard pris, tu peux wisper Dollydun, Kzool, Kyranah ou moi même pour être guildé en apply.

En ce qui concerne le roster 2, il est encore en chantier, on ne le cache pas, mais ça va se décanter, on est optimiste Wink

A bientôt
passe
bad boys ^^

MessageSujet: RE   Ven 25 Oct - 22:05

Ok Merci gruudu pas besoin de vous excusez ^^

J'ai essayer de m'occuper d'une guilde a l'époque et je sais que se n'est pas toujours facile de tout régler à la minute^^

Je vais dire aurevoir dans la petite guilde ou je suis qui m'ont quand meme permis de faire un peux de flex.

a+ ig et merci a tout le monde:D 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] druide equi par passetontemp   

[ACCEPTÉ] druide equi par passetontemp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1