LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Sujets similaires
SOLM VERSUS WOW

Fonderie des Rochenoire :
10/10 NM
9/10 HM
-/10 Mythique

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: -

WowProgress

Partagez | 

Zead Dk dps [REFUSER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zed

MessageSujet: Zead Dk dps [REFUSER]   Lun 28 Oct - 18:14

IG

Pseudo : Zead

Stuff :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Zead/advanced
A la base j'étais tank spé 1 mais l'orientation que prend ce rôle ne me plait pas donc je ne le souhaite plus, sauf à l'occasion pour dépanner. Du coup en stuff je pourrai changer quelques pièces et optimiser quelques autres. (Cela explique le gemmage de ma 2e bague qui est ma bague tank, la première bague je l'ai aussi en model 561 donc je pourrai la passer en dps... donc mon ilvl peut monter un peu)
Template :
http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#d!020001

Pourquoi un tel template?
Comment jouez-vous votre perso et quelles sont les raisons qui vous ont poussé à choisir tel talent plutôt que tel autre?

Niveau 56 il peut changer, ceci dit je n'utilise pas  le principe théorique d'utiliser le parasite de peste pour regagner 2 runes régulièrement étant donné que cela ne correspond pas à mon gameplay. Donc je change en fonction du type de pop d'add dont j'ai à faire.

Niveau 57 j'utilise le purgatoire par défaut, c'est un passe partout, le changeliche n'a de l'intêret qu'en pvp, l'Amz peut être utile si jamais vraiment y'a un gros dégât mais 3sec c'est court...

Niveau 58 avancée de la mort par défaut mais il m'arrive d'utiliser les deux autres selon les situations.

Niveau 60 là je n'utilise que le pacte mortel qui est en plus en impie un soin sympa et très réactif.

Niveau 75 Drain sanglant, il n'y a pour moi pas d'autres alternatives à ce talent, je l'utilise depuis la refonte et je ne vois pas comment faire sans.

Niveau 90 hiver impitoyable par défaut mais pareil, je peux changer si la situation le demande.

Niveau "cycle dps" c'est très variable selon les boss.

Pull -6 sec Armée des morts
Pull -1 sec potion de force
Pull Poussée de fièvre
frappe purulente
frappe du fléau (pour ne pas avoir de "perte" en regen rune)
J'attends mon proc bijou donc si necessaire je refais des frappes mais normalement non.
Au proc Frénésie impie, gragouille, berserker (racial troll)
Puis fin de proc bijou, en fonction aussi du proc arme force impie, enfin au max de PA que je peux avoir, je remet une frappe de peste pour avoir mes maladies au max.
Ensuite peu importe mes rune je fais un max de frappe purulente pour monter la durée de mes maladies en fonction du boss. C'est surtout important pour Thok ou Garrosh par exemple, le but étant de les garder jusqu'a à fin donc je peux monter jusqu'a 80 secondes si necessaire.

Au niveau du stuff, je dois refaire le gemmage, mais faut juste que je trouve un joa pour me mettre en prio crit. En effet c'est ce qui est conseillé par le théorycrafting mais je n'en étais vraiment pas convaincu étant donné qu'à la 5.3 c'était Force et que la seule modification de la 5.4 a été une augmentation de la force de 20% je ne trouvais cela donc pas logique.
Mais bon, suite à une remise en question j'ai fais les calculs de dégats théorique par attaque (en connaissant le pourcentage de la PA attribué par chaque attaque, la plage de dégats de mon arme...) j'ai pu voir que 1% crit donne 1% dégats et que si je le remplace par de la force c'est un gain de 1000PA. La PA donne un up dps théorique fixe, alors que 1% dégats augmente avec l'ilvl(en résumé) et que arrivé vers les 30k force en effet le crit passe devant.
Pour le reste une base de hâte est nécessaire. Pour moi 11k c'est le top mais je n'arrive plus à les avoir en ce moment. La maîtrise est en théorie très proche du crit, donc je met un poil plus de maîtrise que de hâte afin de faire proc mon 2p en maîtrise et non en hâte. Ceci dit il doit être possible de baisser aussi un peu la hâte et fortement la maîtrise afin de proc hate et avoir une moyenne convenable mais je sent que cela pourra poser problème des fois et l'idée ne me plait pas beaucoup.

Expérience HL? (sur l'extension/pallier en cours, éventuellement hauts faits d'arme marquants antérieurs)
J'ai commencé à jouer à Vanilla. J'ai joué à tous les niveaux. Je suis arrivé en reroll sur ce serveur à son ouverture. J'avais pris du recule avec le jeu après Ulduar en allant chez Irae Draconis, puis à sa fin Blackout, puis Mana Mana.
Du coup d'une manière général j'ai à peu prés tout clean en normal avec plus ou moins de hm.
Pour le pallier actuel, j'ai clean en tank et en dps, 3 boss en hm uniquement en tank.

Pourquoi SOLM?
Sans vous mentir, parce qu'il y a peu de guilde coté horde et que je n'ai pas envie de migrer. Alors bon le choix n'est pas énorme. Je ne vous connais absolument pas donc je n'ai rien qui m'a motivé plus ou moins chez vous.

Vos dispos?
Je suis disponible tous les soirs, bah sauf imprévu pas prévu ou un imprévu prévu, enfin j'arrive à prévenir si tel est le cas.

Quels addons utilisez-vous?
TS/OMEN/Ora3/BigWigs ou DBM exigés
Je n'ai pas Ora3 mais si vous arrivez à me convaincre de son utilité je veux bien le mettre. (je ne connais pas)

Dkdots: Pour me donner en fonction des buffs aléatoires temporaires (Par exemple la flaque de Jin'rokh) et de ma PA la valeur du dot que je peux poser sur ma cible en fonction de celui qui est actuellement présent (Sous forme d'un pourcentage)

DKdiseases: Pour voir la durée de mes dots sur la cible ainsi que la durée de ma derniere pestilence (qui répends les dots en aoe)

Blood Shield Tracker: Pour voir à combien d'absorb (celle de ma maitrise uniquement) je suis ainsi qu'une estimation du soin qui me serait donné si j'utilise une frappe de mort. (en tank)

Dominos: Pour modifier mes barres, mettre mes binds et cacher ce qui n'est pas utile.

Elkano's BuffBars: Il me permet de mettre en évidence, mes buffs, débuffs sur moi, mon focus ma cible... Je l'utilise en tank principalement pour voir mes buffs actifs principalement les cds def, le nombre de charges sur le bouclier d'os si je l'ai encore...

Magic Runes: Pour avoir un système simple et clair à mes yeux.

PittBull: Pour avoir une vision du raid, perso et cible assez simpliste mais efficace.

Quartz: Pour voir les barres de cast de ma cible, moi, mon focus d'une manière plus adaptée. utile aussi pour avoir la barre de swing en spé frost 2h c'est assez interessant.

Skada: De base j'affiche le dps et le heal, mais je m'en sert régulièrement pour voir une mort, des dégats sur un mob particulier, bref, un mini WOl en live.

Tidy Plate: Pour mieux voir mes dots, pas vraiment fiable vu ses nombreux bugs mais bon je garde.

Raven: Pour afficher les cds de TOUTES mes techniques. Pour cela elle sont sous forme d'icones sous mon perso pour les timers court (CS, DnD, Sprint, AMS, exec, connexion, bouclier d'os) et sur la droite de mon perso sous forme de barre avec icone (mais en liste quand même) mes cds plus long.

Ice Hud: De base un peu kikoo j'ai appris à aimer cet add on pour pouvoir faire des conditions d'apparition d'alerte en fonction des pv de moi ou de ma cible.
petit exemple :
Citation :
[(if PercentHP < 40 then
Concatenate("<!!!!> ":Color("ffff00"), HP:Round:Color("ff0000"), " <!!!!> ":Color("ffff00"))
Si mes pv passent en dessous de 40%, j'ai un flash à l'écran, même si son intérêt n'est pas toujours prouvé, ça me permet de ne pas fail bêtement... J'en ai un aussi plus petit mais que j'ai l'habitude de surveiller pour ma cible lorsque celle-ci passe en phase exec. (Sans ça je ratais plusieurs pour cent avant de m'en rendre compte)

Vos métiers?
TDC forgeron. A la base c'était le mieux en jouant tank, maintenant ce n'est plus forcement ce qu'il y a de plus optimisé. Ceci dit je ne me vois pas trop changer étant donné que je n'ai pas le moindre métier de récolte sur ce serveur, ça me parait compliqué mais à voir...

Vos rerolls?
Pseudo/classe/level/Guilde (si vous ne comptez pas les guilder et pouquoi)
Vindolanda Druide restauration uniquement, à une %µ^$^ù de pierre de la cape. (en poulet j'ai que les 2 dots pour farmer les tortues.)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Vindolanda/advanced

IRL :

Prénom : Romaric

Le mot de la fin?
Dans l'idée d'une période de test je la vois pour vous (me juger) comme pour moi, de voir si votre guilde pourra me convenir. En tous cas, je serai sincère avec vous. ma principale envie est de jouer, le niveau m'importe peu mais je sais que si il est trop faible cela pourrait devenir problématique pour moi. Donc je ne critique pas, je ne juge pas non plus sans savoir, c'est pour cela que j'aimerai essayer pour voir ce que ça peut donner.

Sinnon, pour info "chaos strike back" ça a une signification particulière pour vous? Cela m'intrigue parce que pour moi oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gruudu
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: Zead Dk dps [REFUSER]   Mar 29 Oct - 13:14

Salut Zed,

Bon, rien à dire évidement du point de vue stuff/experience. Peux-tu nous détailler d'avantage ton parcours? Par exemple pourquoi avoir quitté Blackout et être passé dans la horde? Comment s'est passé ton (court) séjours chez mana mana ?
Zed

MessageSujet: Re: Zead Dk dps [REFUSER]   Mar 29 Oct - 14:10

Bonjour et oui bien sûr je le peux.
Donc je suis arrivé chez Blackout suite à l'arrêt complet des raids chez Irae Draconis. Je suis resté environ 2 ans chez eux mais à la vue du pallier t15 que l'on venait de faire, les difficultés d'effectif, de motivation et l'absence de toute volonté pour faire un t16 meilleur j'ai été assez refroidi.
De plus, certaines tension et frustration parmi certains membres du roster étaient apparues. Je ne souhaite pas vraiment donner plus de détails ici, ceci dit, si vous jugez qu'il est important d'en savoir plus je pourrai vous en parler en audio.
Pour Mana Mana, c'est assez simple, il y a eu environ 10 arrêts ou passages en casu depuis la 5.4 donc en gros il n'y a plus du tout de pve. Mon apply s'était bien passée, tout allait bien et je ne comptais pas quitter la guilde, mais vu que je veux jouer un peu je me dois de le faire.
Kzool
bad boys ^^

MessageSujet: Re: Zead Dk dps [REFUSER]   Mar 29 Oct - 14:48

Salut Zed,

Effectivement pas grand chose à redire à la postul, c'est clair.
Coté xp il faudrait que l'on discute pour voir si ce que l'on peux proposer correspond à tes attentes.
Kongen
Ourson en Chef
Ourson en Chef

MessageSujet: Re: Zead Dk dps [REFUSER]   Mar 29 Oct - 22:44

Salut Zead,

Je rejoins Gruudu et Kzool, niveau xp, stuff, opti, rien à redire.

Une petite question me taraude, tu quittes "Mana mana" et tu viens postuler chez nous, les ZoK ont pourtant un niveau plus semblable à celui de ta guilde actuelle. Pourquoi SOLM ?
Doly
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: Zead Dk dps [REFUSER]   Mer 30 Oct - 0:56

Le roster est full chez les Zoks ils ne recrutent pas.
Kongen
Ourson en Chef
Ourson en Chef

MessageSujet: Re: Zead Dk dps [REFUSER]   Lun 4 Nov - 21:40

Ok, ça sera +1 test pour ma part alors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zead Dk dps [REFUSER]   

Zead Dk dps [REFUSER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut