LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Sujets similaires
SOLM VERSUS WOW

Fonderie des Rochenoire :
10/10 NM
9/10 HM
-/10 Mythique

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: -

WowProgress

Partagez | 

[REFUSE] Sayr & Braal : Chassou et son fidèle pet de

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kalahann
membre actif
membre actif

MessageSujet: [REFUSE] Sayr & Braal : Chassou et son fidèle pet de   Sam 23 Nov - 16:15

IG

Pseudo : SAYR (et mon pet s'appelle Braal, mais je vois que ça tout le monde s'en fout)

Stuff : vert/bleu/gris

Template : celui qui me permet de voir mon pet tanker
http://eu.battle.net/wow/fr/character//Sayr/

Pourquoi un tel template?
Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais template. Moi, si je dois résumer mon template aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des choix du à des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent un template... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à kalahann, je lui dis merci, je chante kalahann, je danse kalahann.. Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir ce template ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à concenvoir ce template, mais demain qui sait ? Peut-être seulement une spé bête, pour me mettre au service de la communauté du collier, à faire le don, le don de soi.

Comment jouez-vous votre perso ?
avec une main sur la souris et une main sur le clavier. j'appuie sur Z pour avancer, Q pour tourner à gauche, D pour tourner à droite. Le bouton gauche de ma sourie me permet de sélectionner des sorts dans ma barre de sort et le bouton droit me sert pour looter.

Expérience HL? (sur l'extension/pallier en cours, éventuellement hauts faits d'arme marquants antérieurs)
Sayr, chasseur de Bretagne, Grand vainqueur de la belette de Winchester, Concepteur de la potion de guérison des ongles incarnés, Auteur du parchemin « Le chasseur expliqué aux personnes âgées ».

Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées?
> 1941 : je rejoins la guilde "PANZER" - mais je me rends compte que l'ambiance et pourrie alors je la quitte très vite
> 1946 : je rejoins la guide "Resistance" - là, très sympa et très bonne ambiance, tout le monde fait la fête
> 1968 : je rejoins la guilde "CRS" qui me permets de perfectionner l'art du tir de loin sans être vu derrière les tanks
> 1981 : je rejoins la guilde "Je suis Pour", mais la guilde disband très vite.
> 1982 : je rejoins la guilde "J'étais Contre", mais l'ambiance n'est pas très bonne et cela entraîne une pause temporaire du jeu
> 1991 : je rejoins la guilde "Minitel Rose" et c'est sans doute la que fais les meilleurs rencontres d'un point de vu humain - la guerre c'est fini, je trouve enfin des valeurs d'échanges et de partage
> 1999 : je rejoins la guilde "56k" j'ai enfin moins de problème de lag pour afficher mes arbres de talents - et je ne quitterais plus cette guilde jusqu'à très récemment
> 2013 : je rejoins la guilde "25 mon gars", mais j'ai jamais vraiment aimé les jeux multijoueurs alors je quitte la guilde le lendemain de mon entrée

Pourquoi SOLM?
Parce que je fais partie de 5 qui savent vraiment ce que ça veut dire SOLM, alors techniquement je devrais légitimement être votre chef à tous, voir votre guide spirituel !

Vos dispos?
Tous les jours sauf aux horaires des sorties des écoles, où j'ai toujours deux-trois trucs à faire.

Quels addons utilisez-vous?
Mon ordinateur de ne permets pas l'utilisation d'addon - et d'une manière générale, je ne comprends pas la question.

Vos métiers?
Roi de la bricole et du mât cramé

IRL :

Prénom : Jean-Charles-Jason

Vos goûts/passions : j'aime le pain de seigle, le sucre, la saucisse de morteau, la tisanne aux fruits confits. J'aime regarder les renards écrasés sur l'autoroute et mimi-matie dans Joséphine ange gardien (l'épisode 62 "Un monde de douceur" est mon préféré).

Le mot de la fin?
Love me tender, Love me sweet, Never let me go.
You have made my life complete, And I love you so.
Revenir en haut Aller en bas
kalahann
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSE] Sayr & Braal : Chassou et son fidèle pet de   Sam 23 Nov - 16:28

-1 ... plusieurs incohérences dans les dates et ment probablement sur son âge qui doit être bien plus avancé que ça.
sayr
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSE] Sayr & Braal : Chassou et son fidèle pet de   Sam 23 Nov - 16:34

Avant toutes réponses, je me doit de consulter mon avocat...... et de finir ma tisane bien sur.
Kongen
Ourson en Chef
Ourson en Chef

MessageSujet: Re: [REFUSE] Sayr & Braal : Chassou et son fidèle pet de   Sam 23 Nov - 21:57

Ah Edouard Baer, ce monologue est juste magique tellement il est chiant !Very Happy 

Sa veux dire quoi Braal ? (comment ça j'ai rien compris...)
Doly
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSE] Sayr & Braal : Chassou et son fidèle pet de   Lun 25 Nov - 2:09

Jme disais bien qu'il y avait une ambiance pourrie sur ce forum
sayr
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSE] Sayr & Braal : Chassou et son fidèle pet de   Lun 25 Nov - 10:43

Doly a écrit:
Jme disais bien qu'il y avait une ambiance pourrie sur ce forum
J'veux pas dire mais on dirais bien que c'est Kalahannouille qui la met Very Happy
Ps : j'ai pas compris la référence a Braal non plus :p
Gruudu
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSE] Sayr & Braal : Chassou et son fidèle pet de   Lun 25 Nov - 10:49

+1 pour Braal, à mon avis avec Edelweiss, Edrolweiss et Flaminul, le roster pet est en bonne voie. Bon après pour le chassou derière le pet, ce sera un plus +1 aussi, à condition qu'il se décide enfin à ramener ses fesses (surtout maintenant que tu es parangon 100 sur diablo)!

sayr
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSE] Sayr & Braal : Chassou et son fidèle pet de   Lun 25 Nov - 11:16

Bah , va y'avoir l'extension Diablo3 , mais c'est vrais que revenir en casu a wow sa me tente ^^, rien que pour vous taquiner quand vous êtes en raid Very Happy et spammer le chan guilde de :
Ha ! Qu'est-ce qu'on est serré, au fond de cette boite,
Chantent les sardines, chantent les sardines,
Ha ! Qu'est-ce qu'on est serré, au fond de cette boite,
Chantent les sardines entre l'huile et les aromates.

!!!
Doly
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSE] Sayr & Braal : Chassou et son fidèle pet de   Lun 25 Nov - 11:23

Genre tu vas pas me spam juste moi quoi....Rolling Eyes 
sayr
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSE] Sayr & Braal : Chassou et son fidèle pet de   Lun 25 Nov - 12:55

J'vais te spam uniquement toi , mais avec un autre grand classic de la chanson intellectuel française :p

Et on fait tourner les serviettes
Comm' des petites girouettes
Ça nous fait du vent dans les couettes
C'est bête, c'est bête
Mais c'est bon pour la tête !
Gruudu
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSE] Sayr & Braal : Chassou et son fidèle pet de   Lun 25 Nov - 13:18

sayr a écrit:
mais c'est vrais que revenir en casu a wow sa me tente
Ben ouais carrément, on pourras te pl en flex comme ça bounce 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Sayr & Braal : Chassou et son fidèle pet de   

[REFUSE] Sayr & Braal : Chassou et son fidèle pet de
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1