LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Sujets similaires
SOLM VERSUS WOW

Fonderie des Rochenoire :
10/10 NM
9/10 HM
-/10 Mythique

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: -

WowProgress

Partagez | 

[REFUSE] Majesty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majesty
bad boys ^^

MessageSujet: [REFUSE] Majesty   Mer 29 Jan - 23:31

IN GAME

Pseudo : Majesty [Druide Gardien 544]

Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Majesty/advanced

Template : http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Ub!012110!VJZYh

Pourquoi un tel template ?
[Rapidité féline] Cela me permet de moins me traîner quand je dois aller chercher des mobs aux quatre coins de la salle.
[Renouveau] Cela me sert pour soulager les heal et je préfère ce talent car c'est moi qui le met quand je veux, c'est pas aléatoire.
[Typhon] Je l'utilise rarement ( surement à tord ) mais cela peut servir si il y trop de mobs qui font mal d'un coup.
[Incarnation] Utile pour le multi-cible pendant boss ou trash.
[Cœur du fauve] Je le prend essentiellement pour le bonus endu/agi.

Expérience HL ?
- Caveaux Mogu'shan 10 Normal ( 6/6 )
- Terrase Printaniere 10 Normal ( 4/4 + boss élite )
- Trone du Tonnerre 10 Normal ( 12/12 )
- Siege d'Orggrimmar Dynamique ( 14/14 ) ; Normal ( 2/14 )

Mon expérience HL n'est pas qu'avec mon druide tank étant donné que je l'ai up il y à peu de temps. Mais c’est principalement en tant que tank avec un personnage coté Alliance.

Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?
- Murmure
- Milky Way
- Éternel

En grande partit pour la même raison à chaque fois : je n'ai jamais ma place en tant que tank fixe. L’ambiance n'était pas forcément au rendez vous non plus.

Pourquoi SOLM ?
Vous êtes une guilde sérieuse et qui a un très bon avancé, c'est une nouvelle expérience pour moi. J'ai eu l'occasion de croiser des personnes fort sympathique en raidant avec vous et j'ai remarqué une très bonne entente entre joueurs, cela ma tout de suite plus.

Vos dispos ?
Je n'ai pas de semaine fixe donc dés que je peux et que vous avez besoin de moi, je rapplique ! Mais impossible pour moi de faire les 4 raids par semaine exigés sachant que vous finissez à minuit, j'ai dés études la journée.

Quels addons utilisez-vous ?
- DBM
- Elvui
- Tidy Plate
- Recount
- Reforge Lite

Vos métiers ?
- Enchanteur 600
- Depeceur 600

Vos rerolls ?
- Neoss Chasseur lvl 90 < Eternel > Horde
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Ne%C3%B5ss/advanced

- Tauplouf Paladin Sacrée lvl 80 < Eternel > Horde
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Tauplouf/advanced

J'ai d'autre personnages mais coté alliance.

IRL

Prénom : Nikita

Vos goûts/passions : Les jeux vidéos, les livres, les films d'animation, les animaux, la musique, le japon ( et tout ce qui va avec, en partant de la langue jusqu'au manga en passant par la bouffe ), les séries et le dessin ( surtout sur les murs ).

Le mot de la fin : Pala il est pas la .. Wéééé Very Happy*okai je sors*
Pour dire quelque chose d'utile, ne faite pas attention à ma double spé feral, je suis une vrai quiche en feral ... Mais j'essaie d'amasser un peu de stuff heal histoire d'apprendre à jouer le druide heal si jamais cela peut servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gruudu
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSE] Majesty   Jeu 30 Jan - 10:51

Salut Majesty,

tu as déjà fais quelques raids avec nous, de mémoire ça s'est plutôt bien passé, j'ai toutefois quelques remarques.

Citation :
je n'ai jamais ma place en tant que tank fixe

On va jouer carte sur table, chez nous non plus tu n'auras pas de place fixe en tank, il y a 3 tank dans la guilde et on se partage déjà les down hm, si nous acceptons un tank supplémentaire, ce sera pour une vision à plus long terme, et ce tank hypothétique devra se contenter pour le moment de fin de tag nm le lundi ou le mardi soir et de début de tag sur des raid reroll le weekend.

Comment tu te positionne par rapport à ça ?

Citation :
Mais impossible pour moi de faire les 4 raids par semaine exigés sachant que vous finissez à minuit, j'ai dés études la journée.

Tu peux nous en dire plus sur tes horaires ? nous finissions quoiqu'il arrive toujours aux alentours de minuit, il nous arrive même parfois de déborder, comme ce fut le cas mardi soir afin de terminer le tag.
Doly
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSE] Majesty   Jeu 30 Jan - 12:19

Même chose que Gruudu, combien de soirs serais tu dispo par semaine ?

Les places fixes n'existent pas de toutes façons, mais, il y a toujours moyen de s'arranger pour faire des rotations pour que tout le monde d'une part raid un peu et d'autre part puisse avoir un minimum de loot.

Sinon rien à redire joueuse très agréable, rigolote, qui à l'air de maitriser son perso et qui écoute ce qu'on lui dit (même quand c'est pour dire tu t'assois et tu applaudis :p)

Dernière chose POURQUOI cette transmo sur ton chasseur oO ? T'es + moche que Tarog qui pourtant est un orc.
passe
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSE] Majesty   Jeu 30 Jan - 13:23

Salut a toi.
je me présente druide equi de la guilde.
Bon comme ont te le dis en tank pour le moment sa risque d'etre chaud nous somme full.
Tu dis ne pas savoir jouer feral ????
Sache que dans la guilde beacoup de joueurs ont une 2 ieme spe qui tienne la route pour switch si besoin.

Une 2ieme spe heal me parrait compliqué car nous avons deja 2 très bon druide heal.
Kzool le rl et ma petite kyta.^^

UNe spe feral ou une 2 ieme spe equi serait pour moi plus opti pour la guilde.

Je play feral et equi sache que tu pourras tj avec des conseils si besoin.

Voila bonne chance a toi  Very Happy passe

Ps feral sa envois du très lourd^^
Majesty
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSE] Majesty   Jeu 30 Jan - 13:41

Bonjour à vous :3

Gruudu a écrit:
On va jouer carte sur table, chez nous non plus tu n'auras pas de place fixe en tank, il y a 3 tank dans la guilde et on se partage déjà les down hm, si nous acceptons un tank supplémentaire, ce sera pour une vision à plus long terme, et ce tank hypothétique devra se contenter pour le moment de fin de tag nm le lundi ou le mardi soir et de début de tag sur des raid reroll le weekend.

Alors j'ai oublié de préciser un petit détail va tout arranger. Je n'ai ni le stuff ni les capacités pour le Hm donc c'est loin d'être une priorité, je suis plus pour du Nm donc moi cela me va très bien. J'imagine que le Nm c'est 2 voir 3 soirs par semaine, ce qui me convient aussi. Tant que je peux raid enfaîte ... ^^'

Gruudu a écrit:
Tu peux nous en dire plus sur tes horaires ? nous finissions quoiqu'il arrive toujours aux alentours de minuit, il nous arrive même parfois de déborder, comme ce fut le cas mardi soir afin de terminer le tag.

J'ai toujours eu l'habitude du 21h-23h 23h30. Mais finir à minuit ou un peu plus pour terminer un tag ne me dérange pas vu que je n'aurai sans doute pas à le faire 4 fois par semaine, ne faisant pas du Hm Smile

Doly a écrit:
Sinon rien à redire joueuse très agréable, rigolote, qui à l'air de maitriser son perso et qui écoute ce qu'on lui dit (même quand c'est pour dire tu t'assois et tu applaudis :p)

Merci merci, je suis exceptionnel Very Happy*se jette des fleurs* Plus sérieusement, je prends tout les conseils que l'on peut me donner Smile

Doly a écrit:
Dernière chose POURQUOI cette transmo sur ton chasseur oO ? T'es + moche que Tarog qui pourtant est un orc.

C'est pas une transmo, c'est mon stuff tout cours :( Et j'adore ce set ... Puis depuis quand un troll dit qu'un panda est moche ? Hein hein ?! xD De toute façon je ne sais pas le jouer donc au pire il sort jamais du placard.

Passe a écrit:
Salut a toi.
je me présente druide equi de la guilde

Enchanté Passe :DJ'imagine que tu ne passe pas inapercue en chouette ... *okai je re-sors*

Passe a écrit:
Bon comme ont te le dis en tank pour le moment sa risque d'etre chaud nous somme full.
Tu dis ne pas savoir jouer feral ????
Sache que dans la guilde beaucoup de joueurs ont une 2 ieme spe qui tienne la route pour switch si besoin.

Jouer féral ou équi ne me dérange pas si c'est du provisoire, je n'aime pas spécialement jouer dps ... Après apprendre à jouer l'une des deux spé me convient, je n'ai jamais eu de très bon conseil donc je n'ai jamais réussis à en maîtriser l'une ou l'autre.

Passe a écrit:
Une 2ieme spe heal me parrait compliqué car nous avons deja 2 très bon druide heal.
Kzool le rl et ma petite kyta.^^

UNe spe feral ou une 2 ieme spe equi serait pour moi plus opti pour la guilde.

Je play feral et equi sache que tu pourras tj avec des conseils si besoin.

Je peux très bien mettre mon stuff heal en suff équi tant qu'a faire, j'ai looté une masse à deux main à TdT en DPS d'ailleurs.
Ravie de savoir que tu pourras m'aider, merci Very Happy

Si vous avez d'autre question, je reste à votre disposition ( => Ma secrétaire Palawe reste aussi à votre disposition évidement Razz)
Gruudu
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSE] Majesty   Jeu 30 Jan - 16:00

Citation :
J'imagine que le Nm c'est 2 voir 3 soirs par semaine, ce qui me convient aussi. Tant que je peux raid enfaîte ... ^^'
En général on s'arrange pour faire du nm le plus tard possible dans la semaine, notre priorité restant le hm, donc le temps de raid en nm se résume à un gros rush le mardi.

Aprés, on va essayer de monter des raids rerolls plus souvent, des qu'on a assez de monde le weekend, donc ça peut faire du temps de raid supplémentaire.
Doly
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSE] Majesty   Jeu 30 Jan - 16:49

Alors, ta spé tank sera utile pour le normal, on ne t'obligera pas à jouer une autre spé en permanence, mais, il est vrai qu'en maitriser une seconde est un gros plus.

Profites en tu auras les 3 spés que tu ne joues pas à portée de main puisque pour l'équi tu auras Kzool et Passe, pour le heal tu auras Kzool et Kytaline, pour le féral tu auras Passe et Pacush (qui est un des meilleurs druide féral fr et je dis pas ça pck c'est mon copain et que je me voile la face ^^ même si actuellement il doit jouer sa paladine il est toujours très OP sur le féral) et puis si jamais tu as besoin de quelques conseils en tank tu auras Pacush et Kytaline (et elle a un fat baton dla mort qui tue).

Après il est vrai que c'est plutôt un "investissement" si nous t'intégrons chez SOLM car nous allons commencer à préparer la nouvelle extension.
Si tu es là le weekend c'est parfait on pourra entamer un tag reroll, faire du flex, etc le but ULTIME c'est d'apprendre à jouer tous ensemble, repérer les petites habitudes corriger quelques défauts etc.

Voilà voilà, je pense que si tu es dispo ce weekend (ou lundi ou mardi selon comment se passe le tag) il serait intéressant de faire un petit test sur du raid normal (emerâude est passée par là elle a l'air d'avoir tenu le choc :p).
Majesty
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSE] Majesty   Jeu 30 Jan - 17:04

Doly a écrit:
Alors, ta spé tank sera utile pour le normal, on ne t'obligera pas à jouer une autre spé en permanence, mais, il est vrai qu'en maitriser une seconde est un gros plus.

Profites en tu auras les 3 spés que tu ne joues pas à portée de main puisque pour l'équi tu auras Kzool et Passe, pour le heal tu auras Kzool et Kytaline, pour le féral tu auras Passe et Pacush (qui est un des meilleurs druide féral fr et je dis pas ça pck c'est mon copain et que je me voile la face ^^ même si actuellement il doit jouer sa paladine il est toujours très OP sur le féral) et puis si jamais tu as besoin de quelques conseils en tank tu auras Pacush et Kytaline (et elle a un fat baton dla mort qui tue)

Ca me rassure et je compte bien en profiter si j’intègre votre guilde ( ou pas, je me transformerai en harceleuse Very Happy).

Doly a écrit:
Après il est vrai que c'est plutôt un "investissement" si nous t'intégrons chez SOLM car nous allons commencer à préparer la nouvelle extension.
Si tu es là le weekend c'est parfait on pourra entamer un tag reroll, faire du flex, etc le but ULTIME c'est d'apprendre à jouer tous ensemble, repérer les petites habitudes corriger quelques défauts etc.

C'est aussi ce que je recherche, être dans un bon petit groupe soudé en faisant du Nm et du flex ( etant donné que pour l'instant je ne peux pas faire du Hm ).

Doly a écrit:
Voilà voilà, je pense que si tu es dispo ce weekend (ou lundi ou mardi selon comment se passe le tag) il serait intéressant de faire un petit test sur du raid normal (emerâude est passée par là elle a l'air d'avoir tenu le choc :p).

Et bien quand vous voulez, j'ai justement gardé mon ID au cas où... Je suis aussi un nounours tank IRL donc je devrais tenir le choc :p par contre je ne connais que les strats Flex donc si jamais ya un truc à savoir en plus, je suis preneuse ( j'apprends vite n.n ).
Doly
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSE] Majesty   Jeu 30 Jan - 17:45

T'inquiète on te dira ce qu'il faut savoir (gniark gniark gniark)
Palawë
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSE] Majesty   Jeu 30 Jan - 17:52

Une gruudunette potentielle ? Razz
Majesty
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSE] Majesty   Jeu 30 Jan - 18:18

Palawe a écrit:
Une gruudunette potentielle ?

Je ne suis pas déjà une Palawette ?  Cool 
Majesty
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSE] Majesty   Jeu 30 Jan - 18:23

Palawe a écrit:
Une gruudunette potentielle ?

Je ne suis pas déjà une Palawette ?  Cool

Doly a écrit:
Si tu es là le weekend c'est parfait on pourra entamer un tag reroll, faire du flex, etc

Juste pour reprendre cette phrase, je suis beaucoup plus large niveau horaire le week end ( je peux dormir le lendemain Razz) donc ça ne pourrait pas être mieux Smile
Doly
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSE] Majesty   Jeu 30 Jan - 21:10

Après ce ne sera pas systématiquement le weekend non plus comme je t'ai dis c'est aussi en fonction de notre avancée de la semaine. Donc il y aura très probablement une fin de raid en nm le lundi ou le mardi aussi.

Sinon rien ne t'empêche d'être une Palawette mais le groupe officiel de SOLM c'est Gruudu et ses Gruudunettes ^^
Gruudu
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSE] Majesty   Jeu 30 Jan - 22:11

Ils peuvent monter un groupe concurrent, jamais ils n'auront la classe des gruudunettes  Very Happy 
sayr
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSE] Majesty   Ven 31 Jan - 0:50

Doly a écrit:
POURQUOI cette transmo sur ton chasseur oO ? T'es + moche que Tarog

Possible, mais du moment que t'es moins moche que Doly, sa passe !
Majesty
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSE] Majesty   Ven 31 Jan - 1:45

Sayr a écrit:
Possible, mais du moment que t'es moins moche que Doly, sa passe !

Désolé, étant un Troll pur souche ( Druide Troll yeah man ! ) je suis aussi moche qu'elle Very Happy
Doly
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [REFUSE] Majesty   Ven 31 Jan - 2:33

-1 pour avoir dit que j'étais moche quand même et avoir donc conforté sayr la patate dans son délire.
Majesty
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSE] Majesty   Ven 31 Jan - 12:33

Doly a écrit:
-1 pour avoir dit que j'étais moche quand même et avoir donc conforté sayr la patate dans son délire

Comment puis-je me faire pardonner, oh grande Doly de la beauté Trollesque ?
Kzool
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSE] Majesty   Sam 1 Fév - 15:07

Salut Majesty,

Bon, tout d'abord, fan de Luc Besson, falalit le dire...Nikita...ok!

Je rejoins dolly et gruudu sur les histoires de raids, dispos, roulement, etc...

Coté template, que penses-tu des talents Don d'Ysera et Rêve de cénarius?
(second et dernier palier)
As-tu déjà test avec ce gameplay?
Don d'Ysera t'apporte un self heal auto sans clic, et vu que tu es tank, c'est rare que tu doives appuyer sur un bouton panique vu que t'es censée être à portée des heals.
Rêve de Cénarius c'est plus optionnel, et ça remplace le coté Heal par tes propres toucher guérisseur.

Joueuse conviviale, potentiel pour la prochainne extension.
Majesty
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [REFUSE] Majesty   Sam 1 Fév - 17:29

Salut Kzool

Je suis une tueuse, tout le monde le sait ! xD

Kzool a écrit:
Coté template, que penses-tu des talents Don d'Ysera et Rêve de cénarius?

Je n'ai jamais essayé le Don d'Ysera, j'ai toujours eu peur qu'il ne me sauve pas la fourure à temps, même si je fais confiance au heal. Renouveau m'a déjà bien dépanné mais pourquoi pas test.
Et pour le rêve de cénarius, c'est le point de talent que j'avais avant mais on m'a conseillé de mettre cœur de fauve. Je l'ai gardé sans réellement y faire attention, je ne l'utilise jamais enfaîte.. C'est vraiment que pour le bonus.

Merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Majesty   

[REFUSE] Majesty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1