LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Sujets similaires
SOLM VERSUS WOW

Fonderie des Rochenoire :
10/10 NM
9/10 HM
-/10 Mythique

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: -

WowProgress

Partagez | 

Découverte d'un sombre Paladin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xalok
bad boys ^^

MessageSujet: Découverte d'un sombre Paladin    Lun 15 Déc - 0:27

IG

Pseudo : Xalok    

Stuff :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Xalok/simple

Template :
http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#baa!0011100!THQjqi

Pourquoi un tel template?
J'ai choisi "Vitesse de la lumière" car je trouve que ça peut être utile pour se sortir d'une AOE ou pour tout simplement être plus mobile en raid quand je le souhaite.
J'ai pris plutôt "Flammes éternelle" que "Bouclier saint" car je trouve ça plus opti, les absordes du bouclier ne sont pas assez imposantes pour être prises en compte en tout cas pour ma part après peut-être vous m’apporterez plus de connaissances sur son efficacité en PVE. Le "Courroux sanctifié" pour un gros gros burst qui est largement au-dessus des deux autres talents. Le prisme pour un heal conséquent sur plusieurs membres en même temps. Pour finir le "Guide de foi" pour augmenter mon efficacité sur le membre du heal que je veux remonter et pour une durée de mana supplémentaire, bien qu'un pal cc n'en ait pas trop besoin.

Expérience HL?
Pour être franc avec vous, comme j'ai dit à Vae je n'ai aucune expérience dans le PVE hl, hormis quelques LFR ou Raids normaux. Mon expérience va plutôt dans le domaine PVP, dans lequel je ne suis pas trop mauvais, 2k2 en v2 et v3 et 1k9 en RBG avec un rooster dont j'ai été le RL. Je jouais pas mal avec les The Crew, en arène surtout, grosse guilde PVP à l'époque vous en avez surement entendu parler avec son GM Raknortlol, mais aussi contre eux effectivement moi et mon rooster avant réussi à tomber à quelques reprises les grands Mäze, Alkha, Raknortlol, Cléome et j'en passe en RBG ( j'en suis assez fière car mon rooster partait de rien eux étaient des Glad's ^^).

Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées?
Ma première guilde a été Le Sang de la Horde, guilde d'un ami IRL avec laquelle j'ai joué tout Cataclysme, quand moi et le deuxième GM avons arrêté la guilde nous a suivis. A MOP, extension à laquelle je n'ai joué que quelques mois, j'étais chez Eternels avec mon war surtout en DPS dans leurs rooster, et mon Pal fesait du pick up par-ci par-là. J' ai quitté Eternels il y a quelques jours car en revenant sur WOD j'ai eu envie de commencer le PVE à fond, connaissant votre réputation depuis Cata et ayant croisé plusieurs de vos membres en raid sur les WB ou autres j'ai tout de suite penser à vous Smile.

Pourquoi SOLM?
Comme je l'ai dit juste avant je connais votre réputation sur CE, vos conditions pas accessible par n'importe quel joueur et vos avancée PVE. C'est donc ces critères qui m'ont attiré vers vous, la réussite et le challenge d'être un de vos membres^^. Le recrutement n'est pas de la rigolade et cela prouve qu'il y a beaucoup de sérieux et que vous aimez c'que vous faites, hormis une guilde aimable c'est ce que je recherche aussi.

Vos dispos?
Pour les raids je suis dispo tous les soirs sauf empêchements ou si j'ai des sorties de prévu, mais bien sure je préviendrais suffisaient à l'avance pour être remplacés. Les seuls moments ou je ne pourrais pas tenir le cap de 4 raids mini par semaine sont pendant mes périodes d'examens soit 2 fois par ans.

Quels addons utilisez-vous?
Comme addons j'utilise surtout des addons PVP, mais aussi DBM, Decursive, Healbot, OmniCC et bien sure le recount ^^.

Vos métiers?
Herbo 715/715
Caligraphe 257/700

Mes métiers ne sont pas extra je le sais c'est parce que je suis en collaboration avec un pote IRL enfaite, c'est grâce à ça que je me fais des PO ou des ressources. Je l'aide en PVP il me fournit tout ce dont j'ai besoin.

Vos rerolls?
War 94, DK 90, Drood 84, Cham 91, je compterais les guildés s'ils m'inspirent PVE quand j'aurais eu la force de les montés tous 100 ^^.

IRL :

Prénom : Giuseppe

Vos goûts/passions : Moto, Muscu, Foot et Jeux-vidéos.

Le mot de la fin?
Pour finir ma présentation, j'aimerais vous suggérez de ne pas me juger sur mon expérience PVE, certes que j'en ai pas ce qui est un point négatif de ma candidature, mais ce n'est pas les seules choses à regarder à mon avis. La réactivité, la patiente, le suivi de strat, le gameplay de mon pal, les placements sont des choses qu'on apprend aussi bien en PVP qu'en PVE car dans les deux cas on meurt si on ne les respectes pas ! Voilà c'est la fin de ma postulation j'espère de n'avoir rien oublier. A bientôt j'espère Very Happy
[/color][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Dride
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: Découverte d'un sombre Paladin    Lun 15 Déc - 3:49

Hey Xalok, je suis Dride, "RL" de la guilde
Pour commencer je vais remarqué quelque truc sur ton apply,
-Tu na pas beaucoup d'XP en raid HM/MT voir aucune;
-Tu semble avoir un niveaux de stuff équivalent au notre, en ret du moins (noublie pas de déco en stuff/spé heal), tu n'a pas d'enchante sur ta spé ret, si tu avais des emplacement de gemme, les gemmerais tu?
-Pour quelqun qui na fait que du PvP tes cote ne sont pas non plus super

Quelque question;
-Pourquoi cette photo d'entré??
-Pourais tu post un screen de ton interface avec bind?
-Pourquoi m'entire sur tes cote Arrenne/RBG? Pensez tu qu'on regarder pas tes HFs?
-Supporterais tu que quelqun te disse quoi faire, ou ne te prennes pas dans un raid?
-A cata, jouait tu ton pal en raid?

Jaimerais te voir mercredi en raid avec nous sur les boss que ta deja, on te presenterais no placement mais ne t'expliquerons pas les boss.
Xalok
bad boys ^^

MessageSujet: Re: Découverte d'un sombre Paladin    Lun 15 Déc - 17:05

Donc pour commencer j'ai mis une photo de mon perso juste comme ça pour me présenter, j'ai fait plusieurs forum sur d'autres jeux et je me suis toujours présenter comme ça donc voilà rien de spéciale. Après je n'ai pas vraiment compris ta question avec le "bind", quesque tu entends par la ?

Oui désolé pour la page armurie avec mon stuff ret, j'ai eu une déco sauvage hier et je n'ai pas eu le temps de remettre mon stuff heal PVE, le problème est maintenant régler. L'armu a dû s'actualiser je te laisserais regarder et confirmer ou non.

Bien vu mes côtes sont pas super, je dirais à nul même, mais bon pour quelqu'un qui reprend sans guilde, sans mates monter à 2k+ avec des plow's n'est pas toujours facile. En effet la plus part de mes potes ont switch ally et les autres m'ont remplacé car je jouais plus donc je fais du pick up par-ci par-là sans audio des fois et effectivement ça ne se passe pas toujours bien. Donc pour répondre à ta remarque oui pour l'instant mes côtes sont moindres, mais à peine j'aurais trouver un dk pas dégeulasse ça va changer ^^.

Ensuite je ne ments pas sur mes côtes arène, je joue à wow depuis pas longtemps ( 3 ans ) mais je sais quand même que mes HF sont accessibles IG et sur l'armu quand même ^^. Je n'ai pas le HF 2k2, mais j'y suis monté. C'est simple j'ai été recruté par un DK de the crew qui ne joue plus maintenant qui se nommait Catch à quelques lettres près et son pote un War le nom ne me revient plus pour monter une v3. C'était l'époque ou on créait notre propre team d'arène avec un nom un emblème et tout, donc étant arriver après ma côte était inférieure à la leur, on est arrivé à 2k193 rapidement on avait tous une mmr assez élever et la dernière arène close le HF est tombé pour eux moi il m'en manquait une seule car à haute côte on gagne 5 - 6 par arène. Ils n'ont pas voulu retag car ils voulaient acheter leurs R2 et finir la saison à 2k2 et ne pas prendre le risque de loose et descendre au-dessous et ensuite après un moment la saison est fini. Pour le HF RBG je suis monté à MOP au-dessus des 1k8, je devais être à 1k850 donc effectivement 1k8 pas plus si on veut.

Après oui j'accepte qu'on me dise quoi faire vous avez plus d'expérience que moi en PVE je trouve ça correct et même si c'était l'inverse j'écouterais vous auriez peut-être des idées plus adéquates etc. Si on ne prend pas en raid car Vae ou toi ou un autre responsable trouve que une compo est plus opti ou autre je comprendrais il n'y a pas de soucis je laisse ma place.

Non à Cata j'étais full PVP avec mon pal hormis LFR.

Pas de soucis je connais les strats des boss et vous le verrez de vous même, je vous préviens je suis à 5/7 en normal j'ai try 3 - 4 fois le 6e boss donc je le maîtrise pas entièrement je pense, mais niveau strat je me tiendrais opti pour les 7/7.
Kongen
Ourson en Chef
Ourson en Chef

MessageSujet: Re: Découverte d'un sombre Paladin    Lun 15 Déc - 22:17

Salut à toi Xalok,

Avant je tiens à te remercier car ta candidature est soignée, certes ça fait pas tout mais c'est appréciable et du coup du plus facile à lire. J'estime que c'est une première marque de sérieux.

Niveau talent tu expliques avoir pris celui-ci ou celui-là, je comprends, considères-tu que les talents ? En modifies-tu certains ? Si oui, à quelle occasion ?

Quelles sont tes sources pour les strates ? Pour ton optimisation ?

En parlant d'optimisation, peux-tu nous expliquer la tienne ?

[joke on] Tauren paladin, tu trouves pas que y a comme un problème ? [joke off]

Merci pour tes réponses
Xalok
bad boys ^^

MessageSujet: Re: Découverte d'un sombre Paladin    Lun 15 Déc - 23:01

Yo Kongen,

Merci ^^

Oui bien sure je modifie assez souvent mes talents encore une fois un exemple PVP plutôt desolé ^^ mais quand je tag arène, mes talents ainsi que mes glyphes en fonction de la compo en face. Par exemple sur un team avec un drood le sort "Repentir" est assez inutile donc je privilégie le stunt 30 secondes dr ou face à une compo qui a de gros dégâts magiques et physique je transforme ma "Protection divine" réduit les dégâts physiques de 20% et aussi les dégâts magiques de 20% plutôt que le sort de base qui es de 40% magique. Tout est une question de comment être le plus efficace possible, après sincèrement en PVE j'ai pas d'exemple à te donner, mais c'est le même principe je pense en fonction de la strat on choisi ses talents/glyphes tout comme on choisi les membres qu'on prend ^^.

J'espère ne pas me tromper, mais si c'est le cas je corrigerais aussitôt ma réponse^^. Pour mon optimisation, je la joue Pal CC donc de gros heal en permanence sur des critiques, vu mon orientation mes deux sorts principaux de heal sont horion et flammes éternelles et le reste sous proc, sinon quand je crit pas j'heal à l'éclair lumineux dont j'ai la glyphe adaptée.

Oui oui je sais on me la fait souvent cette blague, j'ai commencé à Cata je connaissais rien et on m'a fait tient test la nouveauté Pal --> Tauren j'ai dit daccord et au fil du temps j'ai pris connaissance de l'histoire etc et j'ai regretté x).
Dride
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: Découverte d'un sombre Paladin    Mar 16 Déc - 17:41

Re Xalok
Ok pour tes HF, et je ne parler pas de tes cote actuelle mais tes cote max, sachent que la guilde a déja des monter des vrais rooster RBG, et en beaucoup moin de match est monté a 1k8 1k9, voila pourquoi cette remarque.

La question avec les "Binds", Pourais tu poster une capture d'ecran avec les racourcis des sort afiché?
Ok pour la photo du perso.

Sache que théorie on a deja 2Hpal en guilde, qui joue quand il peuvent, tu ne serat donc pas le seul a tenir ce role, tu doit donc nous montrez que tu peut envoyé du lourd voir trés lourd en temps que Hpal.

Sache derniérement que nous avons acumuler un retard sur le progress due a certainne raison, nous ne nous permetron pas de prendre des personne qui ne sont pas 100% opti pour raid.

Serait tu dispo mercredi 17 pour test en NM/Hm, ajoute Dride dans tes amis.
Xalok
bad boys ^^

MessageSujet: Re: Découverte d'un sombre Paladin    Mar 16 Déc - 18:08

Ouais ça marche, j't'ajoute et je me tiens dispo pour le mercredi 17.

J'ferais de mon mieux et on verra, à demain.
Xalok
bad boys ^^

MessageSujet: Re: Découverte d'un sombre Paladin    Mar 16 Déc - 18:38

Xalok
bad boys ^^

MessageSujet: Re: Découverte d'un sombre Paladin    Jeu 18 Déc - 15:07

Si jamais mon ilvl a assez changé^^ Ilvl 647 mainteant Smile

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Xalok/simple
sharr
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: Découverte d'un sombre Paladin    Ven 19 Déc - 2:17

Salut Xalok,

Pas eu le temps de te repondre plus tot, mais tu avais deja eu mes commentaires sur TS.
J'ai vu en raid que tu avais les bons enchantements/gemmes comme tu nous avais dit.
Ton stuff est largement au niveau des heals de la guilde.
Pendant le raid je n'ai pas vu de fail de ta part, tu as bien suivi le RL.
J'ai regardé les logs par la suite. Et la seule chose eventuellement a changer est l'utilisation de l'eclair plutot que la lumiere. La glyphe est sympa a utiliser, mais je trouve trop manavore et plus opti de faire un autre choix. Pour du normal ca ne pose pas de probleme mais pour du HM ca pourrait.

J'ai apprécié ta façon de repondre en details a Dride et Kongen. Tu montres un reel intérét pour integrer la guilde.

Ce test etait donc plutot positif, reste aux Officiers de décider si nous te prenons en apply.

Juste une question par rapport a ton screen d'interface, je voulais savoir avec quelle interface tu heal (a moins que tu l'ai deja noté et que j'ai raté l'info): avec l'interface de wow ou un addon du style healbot?
Et utilises-tu un addon du style Weak-aura ou atre? (addon qui affiche les couldowns de tes cd, des capacités du boss, etc)
J'aimerai savoir cela afin de t'aider a t'optimiser pour du pve de maniere efficace si tu nous rejoins.

Voila pour moi, bonne chance pour la suite Xalok.
Xalok
bad boys ^^

MessageSujet: Re: Découverte d'un sombre Paladin    Ven 19 Déc - 19:44

Yop Sharr,

pas de soucis, oui j'en ai eu pars^^. Je note pour le changement de gameplay, il faudrait que mes heals soient plus orientés vers des Eclair lumineux plutôt que Lumière de l'aube ?

Je trouve ça normal tout comme eux prennent le temps de me répondre et questionner^^.

Pour répondre à tes questions alors non je n'utilise pas Healbot car je n'ai pas aimé la première fois ou je l'ai utilisé mais s'il est vraiment opti j'apprendrais à m'en servir et surtout à le comprendre ^^. Pour l'addon couldowns j'utilise OmniCC et DBM. Après il y a surement des addons opti pve comme pour pvp il y battlegroundtarget,gladius etc donc je suis preneur Smile.
sharr
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: Découverte d'un sombre Paladin    Sam 20 Déc - 6:42

Xalok a écrit:

Je note pour le changement de gameplay, il faudrait que mes heals soient plus orientés vers des Eclair lumineux plutôt que Lumière de l'aube ?

Non je me suis mal exprimé j'etais un peu mort de fatigue quand j'ai posté ^^

Je parlais en fait de l'Eclair lumineux vs la Lumiere sacrée.
L'eclair lumineux n'a que rarement été un sort opti en pve du fait de son cout en mana.
La glyphe le rend un chouilla plus interessant (mais toujours pas opti), mais il reste dangereux de l'utiliser trop souvent surtout dans des combats longs.
On ne doit s'en servir qu'en cas de grosse galere et specialement sur un tank (grace aux "guides" qui diminuent sont cout). L'utiliser sur un membre du raid et s'il n'y a pas urgence n'est pas tres bon.
A l'inverse, spammer Lumiere sacrée sur les tanks est possible, ca ne coute absolument rien en mana (ce qui fait qu'on peut tout de meme tenir un tank meme en etant totalement oom ^^ ), ca pose une absorbe tres interessante pour anticiper les grosses baffes (en mode pretre disco ^^ )

Donc favorise plutot le spamm de Lumiere plutot que de multiplier les eclairs. Surtout que maintenant nous n'avons plus aucune regen possible a part notre popo et notre spirit.

Pour l'interface de heal, il n'y a aucune "vérité" il suffit de trouver celle ou tu es a l'aise. Healbot je l'ai utilisé a wotlk, mais il n'etait pas top a l'epoque (voire meme totalement pourri)
A Mist ils l'ont changé et bien optimisé et maintenant c'est un regal a utiliser et configurer (je l'utilise meme sur mes dps ^^ )
Mais l'interface de Wow est tres bien egalement si la configuration n'est pas un soucis pour toi. Je voulais juste savoir car selon les fights certaines configuration (surtout au niveau des buffs et debuffs) sont plus opti que d'autres.

Pour le reste, OmniCC est tres bien et la guilde utilise DBM donc nikel comme cela.
Si tu as d'ailleurs des questions sur l'utilité d'autres addon n'hesites pas a demander.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte d'un sombre Paladin    

Découverte d'un sombre Paladin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1