LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Sujets similaires
SOLM VERSUS WOW

Fonderie des Rochenoire :
10/10 NM
9/10 HM
-/10 Mythique

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: -

WowProgress

Partagez | 

[Accepter, a contrecoeur] Kwato's return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guerre
bad boys ^^

MessageSujet: [Accepter, a contrecoeur] Kwato's return   Jeu 8 Jan - 14:06

Salut à tous

Vieux con vouloir rejouer avec gens agréable pour faire raid!!!

Voila Smile

J'étais chez Solm de TDF à SOO, je suis partie parce que je voulais plus jouer a mop, et surtt parce qu'un mec tenais la guilde à cette époque et il me gavais Smile.
Mon perso est un putain de Jésus en manque d'éradiquation du MAL:
- http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Kwato/simple

Et surtt dans cette guilde y'a mon sosie bordel! afro
Revenir en haut Aller en bas
sharr
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [Accepter, a contrecoeur] Kwato's return   Jeu 8 Jan - 19:08

Yop Kwato,

Alors au niveau des tanks, ca va etre compliqué on a 3 gars qui aiment deja bien s'en prendre plein la gueule Very Happy

Pour le roster dps, on est plutot full en cac et en grand manque de casters.
Un ret en plus perso ca ne me gene pas, mais vu l'ecart de stuff et de dps pour le moment ca va etre compliqué de t'emmener en mythique.
Le NM et HM se cleanent en 2 soirs, mais la on peut emmener tout le monde sans soucis.
Donc a toi de voir, si deja jouer seulement dps te convient et risquer de faire banquette 75% du temps...
A moins que tu ai un dps tissu alors la je suis meme pret a te payer pour apply avec !!! Very Happy
Kongen
Ourson en Chef
Ourson en Chef

MessageSujet: Re: [Accepter, a contrecoeur] Kwato's return   Ven 9 Jan - 16:30

Salut Kwato,

Ca me fait plaisir de te voir repop. Après je rejoins Sharr, certes c'est cool que tu repop mais les places sont compliquées. Pour le skill, à moins que tu n'ai tout perdu je garde un bon souvenir de toi. Pour moi aucun souci niveau perf, comme dit Sharr, à toi de voir.

sharr a écrit:
A moins que tu ai un dps tissu alors la je suis meme pret a te payer pour apply avec !!! Very Happy
Afk pex mon démo ! Azy, aligne les po Sharr !
Dride
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [Accepter, a contrecoeur] Kwato's return   Ven 9 Jan - 22:33

Yop kwato,
Un ret en plus Why not, un plaque en plus, why not, un ret avec spé 2 paltank, OWI.
Contrairement a shar je pense que le MT il n'ya a pas de souci le retard de stuff n'est rien et tu a autant de stuff que certain, et tu envoie plus que certain mieux stuff donc +1
Guerre
bad boys ^^

MessageSujet: Re: [Accepter, a contrecoeur] Kwato's return   Sam 10 Jan - 14:35

Merci ca fait plaisir Smile

En ce qui concerne les reroll pour le moment c'est chaud, j'ai que 2 perso lvl 100 (pal et moinouze) et très honnêtement il m'est impossible de jouer tissu, je vais être franc, je trouve tt les tissu super nul de dingue a jouer (dsl) je suis un cac dans l'âme en ce qui concerne les dps, à la limite si faut un distance je jouerai chasseur. Apres moi jouer 1 ou 2 soirs semaine ca me convient très bien du moment que je jou avec des gens agréables.

Pour le coup si c'est vrmt une histoire de stuff, perso je veu bien prendre les loot poubelle (je jou pas le loot mais le jeu) et ne vous en fait pas le new raid va arrivé et il ne faudra plus penser plaque mais token a savoir pour mon ret, "pala pretre demo", soit, g regarder par raport au roster, sharr, calystrasza, kyra, palok et moi, soit 5 personnes, le token le moins prisé dans votre roster Wink

Quoi qu'il arrive cac c'est des beaux gosses y'en a jamais asser Smile et qui plus est PALADIN QUOI!!! JESUS!!! Joueur qui peut sauver un raid tt seul Smile un jolie nouveau point rose sur la map, plus de lumiere dans la sombritude des pieds d'un boss, j'en passe et des meilleurs.

Merci d'avoir pris connaissances de mes petits mots, a plus dans le jeu j'esper Smile
afro confused Laughing What a Face Evil or Very Mad Twisted Evil alien farao lol! scratch flower  j'aime bien les petites têtes!
Dride
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [Accepter, a contrecoeur] Kwato's return   Dim 11 Jan - 13:25

afro flower study scratch farao king queen jocolor geek rendeer santa albino sunny Sleep Basketball cheers bom drunken confused bounce rabbit pig cat alien pale Suspect No @ clown pirat tongue silent What a Face Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Very Happy Smile Surprised Shocked Cool Laughing Razz
lol! lol!

Sont kiffente oui
Dride
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [Accepter, a contrecoeur] Kwato's return   Dim 11 Jan - 13:26

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepter, a contrecoeur] Kwato's return   

[Accepter, a contrecoeur] Kwato's return
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1