LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Sujets similaires
SOLM VERSUS WOW

Fonderie des Rochenoire :
10/10 NM
9/10 HM
-/10 Mythique

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: -

WowProgress

Partagez | 

[Accepter] Solium, mage feu en quête d'avancée HL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solium

MessageSujet: [Accepter] Solium, mage feu en quête d'avancée HL   Jeu 22 Jan - 2:34

Bonjour! Voilà mon CV!

Pseudo: solium

Stuff: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Solium/advanced

talents: http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#eZa!0201222!obmkhc

Je joue ces talents parce que c'est sympa et simple à jouer mais je change régulièrement de talents en fonction des combat et de l'opti (surtout les paliers 1, 5, 6 et 7). J'ai une macro pour le transfert.

Xp pour WOD
Sur cognefort je suis à 6/7 en nm avec pas mal de try en PU sur l'impérator. 5/7 en hm en PU aussi. J'ai fait quelques try sur Kargath en mythique. Pour l'estension précédente, j'ai le tour de force une longueur d'avance (anciennement en nm).

Guildes:
Holy spirit car des connaisances y était, mais de la tension s'est installée et j'étais au milieu.

Pourquoi solm?
Je ne connais plus personne sur wow et j'ai vu que vous recrutiez. En plus de la forte notoriété que vous avez, ça m'a donné envie de postuler ^^

Disponibilité:
A peu près tous les soirs, sauf le samedi et si impossibilité

Add-on:
En raid, j'utilise recount, DBM et combustion helper occasionnellement
Plus 2, 3 add-on de "confort" (gatherer, decursive...)

Métiers:
Couturier et enchant 700 avec tous les plans wod, plus tous les autres sur mes rerolls, donc j'ai tout ce dont j'ai besoin pour optimiser

Rerolls:
J'en ai quelques uns mais je vais lister que les plus importants:
Dioxana: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Dioxana/advanced
naphtyridine:http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Naphtyridine/advanced

IRL:
Prénom: Gaëtan
passions; pas vraiment de passions sauf le jeu vidéo, et le snowbord.

Mot de la fin: Fin (très nul je sais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kongen
Ourson en Chef
Ourson en Chef

MessageSujet: Re: [Accepter] Solium, mage feu en quête d'avancée HL   Ven 23 Jan - 16:01

Salut à toi Solium,

Pas grand chose à dire, juste : peux-tu nous préciser comment tu optimises ton perso ? (states, sources utilisées, cycle)

Sinon +1 test pour moi
Solium

MessageSujet: Re: [Accepter] Solium, mage feu en quête d'avancée HL   Sam 24 Jan - 17:20

Bien sur!
Pour les stat à optimiser, je prends full critique et maitrise en 2ème, mais je ne crache pas sur du multistrike si j'ai pas le choix. Je me base pas mal sur icyveins pour vérifier les talents les plus opti.
Pour mon cycle, à l'open: pré pot (4s)-> explosion pyro (3s)-> (0s) si réchauffement: boule de feu puis déflagration, sinon boule de feu jusqu'au réchauffement->si proc pyro! + réchauffement: météore ou cristal prismatique sinon boule de feu jusqu'à réchauffement-> après météore ou cristal et 1 à 3 pyro!: combustion car le dot enflammer est au max.
A coté, j'ai vague explosive ou magie instable en fonction du burst à apporter. Je mets les vagues esplosive quand les trinkets et autres buffs proc.

Voilà, après le dsp varie en fonction des procs pyro! en début de combat.
Dride
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [Accepter] Solium, mage feu en quête d'avancée HL   Lun 26 Jan - 3:09

Yop Solium en tent normal (quand je me blesse pas...) Je RL la guilde les soir de raid,
Donc pour ce qui est du stuff Np
Ton Xp actuel est bof, jai vue que tu tes fait rush le 7/7hm dimanche soir
Pourait tu nous precicez ton XP precedent WoD? merci
Pourait tu post un screen de ton interface avec es racourcis visible? Merci
Envisagerait tu passer sur autre spé plus "utile" en raid?
merci davence
Solium

MessageSujet: Re: [Accepter] Solium, mage feu en quête d'avancée HL   Lun 26 Jan - 22:07

Yop! Alors j'ai commencé wow il y a 2 ans et avant Wod , j'ai fait que le siège d'orgrimmar (à niveau, sinon j'ai exploré l'ancien contenu) à 14/14 nm et hm et 1/14 en mythique avant de faire une pause de quelques mois.
J'utilise l'interface classique, car j'ai pas vraiment trouvé d'interface sympa et j'ai pas trop le temps de m'y attarder en ce moment.

J'ai des raccourcis sur le contresort, le choc de flamme pour spam plus vite et sur le bloc de glace/evanescence.
Pour la spé 2, je jouait givre mais je pense de plus en plus à prendre arcane vu le dps. En terme d'utilité, les spé feu et arcane me semble être les plus rentable pour CG.
Dride
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [Accepter] Solium, mage feu en quête d'avancée HL   Mar 27 Jan - 1:15

Re, alors Ok pour les Binds.
Pour ce qui est des spé la feu est cool a joué certe, mais BIEN BIEN moin fourni en dps que la spé givre dans toutes les situtations, la spé arcane restent imba en mono. envisagerait tu de passer givre main spé ou compte tu absolument feu?
Solium

MessageSujet: Re: [Accepter] Solium, mage feu en quête d'avancée HL   Mar 27 Jan - 2:06

Je me base sur noxxic pour les dps ranking et selon eux, la spé givre est passée derrière les 2 autres, l'arcane étant la meilleur en mono comme tu l'as dit, et le feu la meilleure en multi. Sur des boss comme tectus, je reste en spé feu car c'est la plus opti. Mais si tu penses que c'est mieux de passer givre, alors pourquoi pas ^^. Mais c'est la spé feu qui m'a fait apprécier le mage et j'attendais qu'elle redevienne valable et c'est le cas maintenant!
Dride
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [Accepter] Solium, mage feu en quête d'avancée HL   Jeu 29 Jan - 6:10

Yop alors oui en aoe pur la Fire est devant mais concrètement il y a tres peut (1 a CF 1 a Fonderie et Kargath si tu monte) boss pur aoe pour ceux la une spé fire est bien plus opti sans doute.
Mais tous les autres boss sont 90%+(Exemple Kargath: grosse aoe a faire en haut mais une partie du fight (même pour ceux qui log donc qui monte solo DPS) les frost son plus haut en DPS en moyenne) du mono donc tu auras une perte au DPS pas forcement énorme mais une grosse perte en dégâts fait sur le fight/boss, la spé frost reste la plus rentable sur la plus pars des combat. Aprés joue ce que taime jouer en prio mais pens quand méme a lopti raid et a ton utiliter en combat.
http://simulationcraft.org/ pour les simucraft DPS est l'un des plus opti.
Sachent que je ne joue pas mage mais jai une bonne idée de toutes les classe du jeux du au PvP/ RL mais ce que je dit nest basser sur des penser mais sur des fait concret et et confirmer pas les logs / combat.
Donc le plus opti serait une spé frost et une spé 2 fire ( larcanne etant kikou poto mais il y concretement tres tres peut de combat (1 a CF 0.5 a fonderie) ou elle serait peut etre renttable)
Dride
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: [Accepter] Solium, mage feu en quête d'avancée HL   Lun 2 Fév - 20:44

Donc malgre mon absence en ce momment (Desoler les gas) jai quand méme matter les logs tu ma lair pas mal Op sur ton dps et tes dans la moyenne des degat subis durant les encounters.
Mon mot Finale serat +1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepter] Solium, mage feu en quête d'avancée HL   

[Accepter] Solium, mage feu en quête d'avancée HL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1