LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Sujets similaires
SOLM VERSUS WOW





Fonderie des Rochenoire :
10/10 NM
9/10 HM
-/10 Mythique

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN


Normal: DOWN HM: DOWN


Normal: DOWN HM: DOWN


Normal: DOWN HM: -



WowProgress







Partagez | 
 

 L'Armée des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-§-Lad-§-
bad boys ^^
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2005

MessageSujet: L'Armée des Enfers   Sam 26 Nov - 18:40

Le cratère renâcle. Une lueur rouge émane de l'ouverture qui conduit tout droit vers le centre de la terre. Une multitude de silouhettes encapuchonnées apparaissent. L'Armée des Enfers se déverse dans Sarwyen. Chaque soldat est équipé d'armes et d'armures qui luisent sous les rayons de la lune. Ils avancent en silence et se séparent pour mieux se retrouver une fois aguéri. Au millieu des Troupes s'élèvent un Troll fin à l'allure d'un moine. Il est habillé de vêtements amples qui retombent sur son corp, jeté à la façon romaine par dessus l'épaule. Sa capuche obscurcit son regard. Il entend le magma des Enfers qui grouille derrière lui, au centre de la terre.

----------------------------------------------------------------------------------------


Sur le torse fin du troll pend un symbole d'argent au bout d'une chainette. Il représente la nation des Enfers : "§"

La suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-§-Lad-§-
bad boys ^^
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2005

MessageSujet: Re: L'Armée des Enfers   Dim 27 Nov - 23:11

La Lune est déjà haute et le cratère n'est toujours pas refermé. Les troupes des Enfers continuent de se déverser sur Sarwyen. Les Trolls avancent tambours battant, gigantesques il font planer leurs ombres sur le chemin. Les Centaures galopent et leurs sabots laissent des traces de carbonisation dans l'herbe. Une épaisse fumée se dégage sur leurs route. Puissante l'Armée s'étends désormais d'un bout à l'autre de l'horizon. Les Démons côtes à côtes se tournent vers leurs chefs. Leurs regards sont fiers, ils frappent de leurs armes sur leurs boucliers en attendant les ordres, prêt à en découdre avec les infâmes mortels qui ne connaissent pas encore leurs funestes destins. Au loin une Démone magnifique à l'allure Barbare s'époumone pour diriger la plus grande Armée de ce monde. Si belle et si fière elle dégage le charisme dont l'Armée des Enfers à besoin pour avancer.

Lad reste dans l'Ombre, il ne porte pas d'Armes ni d'armure. Son corp même est une Arme, il provient des Landes Tourbillonantes des Enfers. Il fut élève et habitant d'une forteresse monastique itinérante qui se déplacait perpétuelement en plein centre d'un cyclone gigantesque au beau milieu des Enfers. Tout autours de son corp ses vêtements fins s'agitent balayés par un minusucule courant d'air tourbillonant. Son regard est tourné vers Blue Witch. Fier il l'observe les yeux Ombrés par sa capuche. Il écoute ses paroles et ses ordres, mémorisant chacune de ses phrases il se promet de toujours la suivre, ou qu'elle aille il sera toujours derrière elle, prêt à offrir sa vie pour sa Nation et son § Emblême §.

Autours des mains de Lad flottent des halos d'énergie noire qui circulent de manière désordonnée. Il fait lentement passer ses ongles sur sa chaire et écoute maintenant ses semblables critiquer le discours martial de Blue Witch. A sa droite il observe Arca faire de grands gestes en signe de protestation et quitter les rangs.

"Attends Démons" lui jette Lad au visage.

L'autre se fige et se retourne menaçant.

Lad fait alors passer sa langue fine sur ses lèvres et montre l'autre du poing.

"Si tu sors de ce rang tu n'est pas avec nous et tu deviens dès lors un ennemi. Comptes sur moi pour te faire regretter ce geste lorsque que nous nous retrouverons face à face sur le champ de bataille. Lorsque l'heure sera venu tu demandera la grâce mais il sera trop tard."

Arca décida de ne point tenir compte de ses paroles. D'autres se mirent à lever le ton et Lad, impassible les observa tous, regardant au plus profond d'eux même il notait leurs visage quelques part au fond de son esprit. Un pas de travers et ils finiraient comme Arca, séparé de leurs coeur.

Lentement le Troll quitta les rangs à son tour et s'approcha de Blue Witch. Il ne la quittait pas du regard. D'un geste souple il écarta simplement les pans de sa robe de moine pour laisser aparaître l'emblême : §. Il luisait d'une lueur maléfique et été entouré d'un halo d'ombre aussi noir que ceux qui entouraient ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blue_witch
bad boys ^^
avatar

Nombre de messages : 49
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/11/2005

MessageSujet: Re: L'Armée des Enfers   Lun 28 Nov - 23:12

Blue_Witch menait l'Armée à la bataille. De part et d'autres des rangs, les faibles d'esprit et de corps quittaient les rangs, espérant échapper au courroux des démons des Enfers. Les tueurs qu'elle connaissait, les vrais, n'avaient peur de rien, surtout pas d'une stricte discipline! Du haut d'une colline, elle observe les fuyards, se promettant de leurs donné elle même le sort qu'ils méritent.

Elle regardait les fiers combattants qui se distinguent, sans peurs aucunes, prêts à tout pour la gloire et l'honneur que le nom des Enfers mérite! Les protestations des démons a bout de souffle ne l'atteignait pas, ils doivent être les plus fort, ils doivent être les plus braves, ils doivent être les plus cruels, et elle, se doit d'être le reflet de cette si puissante Armée!

Sous la lune rousse, signe d'hécatombes à venir, nul ne résiste au passage de l'armée. Ses frères d'armes se déchaînent, les têtes tombent par centaines et ce n'est encore que le commencement.

Blue_witch, dont la hache buvait le sang des impures, répètait toujours les mêmes lois à ses hommes.

''Nul ne dois survivre, pour la gloire des Enfers! Prouvons aujourd'hui notre force! Vous puissants démons qui mettez vos armes au service du chaos, apprenez aux simples populaces de ces contrées sauvages à vous respecté, par la force!''

Le regard de cette guerrière se posait successivement sur chacun de ses hommes, puis sur l'ennemi, diminuant à vue d'oeil. Un parmis les autres brillait, Lad. Le parfait reflet de la plus pure des races de démons châtiait jusqu'à ceux de sa race, de son sang. Tout comme elle, la mort ne l'effrayait pas, tout comme elle, il avait connu mille morts atroces dans les Landes souterraines, tout comme elle, la tempête et le chaos étaient ses emblèmes.

Le soutien qu'il lui apportait la faisait gardé la tête haute en tout temps, et ses discours enflammés rappelaient à tous ce pourquoi ils existaient, le massacre! Il se dressait, impassible et sans pitié, entre elle et le peu de mutins mécontent de leurs propres choix de s'être enrôlés dans l'Armée.

Arca, un tueur pourtant émérite, venait de les quittés, mécontent de la discipline que Blue_Witch et son bras droit, Lad, comptaient bien instaurée dans leurs rangs. Arca voulait s'amuser, très bien, mais il ne comptait plus parmis ses frères à présent!

''Le temps est venu, glorieux soldats, de faire tremblé jusqu'à Tanédhel Elle-même! L'Enfer lui réservera une place toute particulière, et elle sera marquée du sceau de la mort... notre sceau!''

Elle retira la cape lui couvrant les épaules et laissa apparaître le même emblème maléfique que Lad, au bas de son dos. Il semblais boire le sang et la souffrance de ses ennemis pour rayonner encore et toujours plus.

Semant la mort sur son passage, l'Armée serait dans moins d'une lune à la croisée des chemins menant en ville, ou elle s'imposerait bientôt en maître!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elune_tarck

avatar

Nombre de messages : 4
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: L'Armée des Enfers   Mer 30 Nov - 23:38

Encore toute sanguinolante, Elune_Tarck jeune orc se redresse, ahhh quelle joie immense de livrer une bataille aussi sanglante, a quand le grand combat.

un beau jour les enfers Reignerons sur Sarwyen et losrque ce jour viendra alors Elune_Tarck pouras se reposer et se contenter d'éttriper quelques esclaves ou autres rebels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Armée des Enfers   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Armée des Enfers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée de tempête du chaos "armée du middenland&
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Armée HL 2500 points
» armée en 2000 pts avec carnosaure
» liste de figurines pour débuter l'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!! :: SARWYEN :: FORUM ROLE PLAY :: Votre RP-
Sauter vers: