LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Sujets similaires
SOLM VERSUS WOW





Fonderie des Rochenoire :
10/10 NM
9/10 HM
-/10 Mythique

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: DOWN


Normal: DOWN HM: DOWN


Normal: DOWN HM: DOWN


Normal: DOWN HM: -



WowProgress







Partagez | 
 

 L'arrivée de Cannibal Ryoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cannibal
membre actif
membre actif
avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: L'arrivée de Cannibal Ryoa   Dim 29 Jan - 0:18

Les premières années de la vie de Ryoa sont inconnues de tous, même de lui. Ryoa ne savait qu’une seule chose, c’était qu’il avait toujours été rejeté de tous pour son apparence physique, mi- homme mi-saurus, qui répugnait les habitants humains des contrées dans lesquelles il vivait. Il avait pourtant toujours fait le maximum afin de dissimuler les écailles de saurus qui couvraient son corps, ne laissant paraître que son visage, ses mains et ses pieds, qui avaient l’apparence de la peau humaine. Mais Ryoa avait également était rejeté, car il ne se nourrissait que de chair humaine.

Après maintes péripéties il croisa sur son chemin les meneurs des Succubes Destiny, qui après un temps d’adaptation, l’acceptèrent parmi les leurs malgré sa fâcheuse tendance cannibalique. Les années passèrent, et Malith le troll chef des Succubes finit par céder son trône à la tête des Succubes à Ryoa. Mais Ryoa ne se sentait pas à sa place. Ses hommes n’étaient plus motivés par les raisons qui le poussaient à avancer dans son épopée sur les terres de Sarwyen. Certain se suicidèrent, et ceux qui restaient n’étaient pas intrigué comme lui par le mal, le Mal pur et simple, celui qui ronge la terre de l’intérieur, le mal absolu. Aussi Ryoa décida d’abandonner ses hommes, évitant à ceux ayant encore un peu d’âme de sombrer avec lui dans les ténèbres les plus profondes.

Ryoa erra seul quelques temps sur les terres de Barla, cherchant à comprendre comment devenir le plus mauvais et le plus malsain possible. Il ne retenait aucun de ses coups, sans même tuer beaucoup de personnes, il continuait tout de même de bombarder toute personne sur son passage de boules de feu, arrachant de temps à autres un membre, ce qui lui permettait de se nourrir.

Un jour, alors qu’il calcinait les Ents du bosquet de Barla, Ryoa sentit une aura malveillante, il eut le sentiment que dans ce bois se trouvait un être si noir que sa présence se sentait rien qu’à l’atmosphère qu’il dégageait. Alors Il se mis à courir, voulant absolument savoir d’où provenait cette noirceur. Il fouilla chaque buisson, chaque recoin du bosquet, jusqu'à l’épuisement. Soudain, alors qu’il était allongé à terre extenué, il sentit que le mal s’approchait, et il vit en relevant la tête, la silhouette d’un centaure, et se rendit compte que celui-ci voulait profiter de son état pour lui fendre le crâne. Ryoa roula alors sur le coté, et la hache du barbare vint se planter dans le sol à quelques centimètre de la tête du saurus. Elle était enfoncée si profondément dans la terre qu’elle aurait coupé en deux le sorcier d’un seul coup.

Ryoa : « arrête ! Je sais que c’est toi qui dégages cette aura si sinistre ! Cela me plait ! C’est ce que je recherche ! Qui es tu ? »

Pour toute réponse, Ryoa eu droit à deux autres coup de hache qu’il évita de justesse.

Ryoa : « Ne cherches pas a me tuer !
* se redressant pour venir s’agenouiller devant le troll*
Tu m’intéresses ! Je veux t’accompagner, je veux être ton serviteur pour comprendre le mal et le devenir ! Accepte de me prendre à tes cotés ! Je te serais fidèle, je t’apporterais autant de corps que tu le désire afin de te rassasié, mais laisse moi t’accompagner ! »

Le centaure retira sa hache du sol, et vint la poser sur le crâne du Saurus :

… : « Je suis VORACH, Empereur des SOLM, tu l’as voulu, maintenant tu fais partie des notre. Je ne te commanderais pas directement ! Mad ! »

à ces mots une Centaure jusque la tapis dans l’ombre s’avança.

VORACH : « Voici Mad, dit La Menace. Mad prend le dans tes rangs, et forme le à devenir l’un des notre ! Soit intransigeante avec lui, qu’il comprenne que nous sommes à la hauteur de notre réputation ! »

Mad La Menace : « Oui seigneur !
*regardant Ryoa*
Toi suis moi ! Nous partons ! »

Ryoa se releva et suivi la centaure dans les bois, laissant derrière lui ce qu’il était venu chercher, mais fier d’avoir était choisit. Une nouvelle histoire commença pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'arrivée de Cannibal Ryoa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» [Comics] VF des BD Bionicle : L'arrivée des Kali N°10
» Une arrivée impromptue...
» [RP] Arrivée d'Esor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!! :: SARWYEN :: FORUM ROLE PLAY :: Votre RP-
Sauter vers: