LES DIEUX DU CHAOS STRIKE BACK!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Sujets similaires
SOLM VERSUS WOW

Fonderie des Rochenoire :
10/10 NM
9/10 HM
-/10 Mythique

Normal: DOWN HM: DOWN

Normal: DOWN HM: -

WowProgress

Partagez | 

Amour, SOLM et beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynnia
membre actif
membre actif

MessageSujet: Amour, SOLM et beauté   Lun 6 Juil - 13:20

Episode 1 : le plan

Quelque part en Azeroth, d'ailleurs plutôt du côté des Maleterres de l'est, et même vers le comté de Darrow, tout près de l'auberge, et plus particulièrement au comptoir, deux sinistres individus ourdissaient en secret un plan machiavélique :

"-Hips Kongex, tu te souviens la dernière soirée?
-Euh Ouai, celle où Hartroz chantait Michael Jackson?
-Non une autre, avant! Hips!
-Celle où Kyra et Heles tournaient un film?
-Beuh non c'était la même.
-Hips!
-J'te parle de celle où je t'ai fait ingurgiter des pâtes quand tu as commencé à bouillir...
-Me parle pas de pâtes après toute cette bière de Dun Morogh.
-Ouai bref, et bin j'ai un plan pour enfin récupérer nani et en faire notre esclave!
-Hips! Euh ouai j'en suis, je t'écoutes Lyn..."

Mais quel pouvait donc être le plan de nos deux comparses? Nani se laissera-t-elle faire? Kongex arrêtera-t-il de dire Hips toutes les deux phrases? la suite...au prochain épisode!!!

Thaldawin
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: Amour, SOLM et beauté   Mar 7 Juil - 10:53

Owi la suite !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lynnia
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: Amour, SOLM et beauté   Mar 7 Juil - 14:40

Episode 2 : ZG

"-Hey Bul, est-ce qu'on va l'avoir ce raptor?
-ça dépend si tu passes en heal, Lyf on aura plus de chances!
-Bah c'est pas de ma faute si tu ne dps pas en vindicte!
-Pfeuh, allez on y go.
-Atta need le hf là, pêcher le machin!
-Rhaaaaaaaaa ça fait un an qu'on y va tous les trois jours t'aurais pas pu le chopper entre deux resets?
-Je n'y avais pas pensé...
-C'est malin!"

Bul et Lyf auront-ils enfin le raptor, Lyf passera-t-il en heal? Bul deviendra-t-il le premier du serveu niveau hauts faits? la suite...au prochain épisode!

Lyfeel
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: Amour, SOLM et beauté   Mar 7 Juil - 15:51

Quel raptor ? :p
Lynnia
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: Amour, SOLM et beauté   Mer 8 Juil - 22:00

Episode 3 : Signaux

Revenons à nos moutons, enfin à notre taureau et à notre elfette. Nos deux comparses, après avoir intrigué au coin de généreuses choppes, de jus d'orange pour l'un, et de bière pour l'autre, s'en étaient revenus à leur tanière, un tipi en pleine nature du côté des Pitons. Ils dansaient tous deux sur le générique de Pokemon en braillant à tue tête lorqu'ils aperçurent par la fenêtre-oui il y a des fenêtres dans les tipis-d'étranges signaux de fumée. Ceux-ci semblaient venir de l'est, près du bois où les vachettes traînaient le soir, c'est à dire probablement du tipi de Neigepoil. Ils arrêtèrent donc leurs gesticulations et envoyèrent des signaux en retour à leur ami. Celui-ci ne leur répondit rien et ils ne comprenaient goutte à ce qu'il voulait leur dire. Ils allaient devoir se rendre sur place.

Kongex se métamorphosa donc en sa forme de voyage, et Lyn partit étriller son proto drake bronze.

Quelques instants plus tard, ils étaient devant le perron du tipi de Neigepoil-oui les tipis ont aussi un perron-. Kongex prit alors son courage à deux mains et dit d'un ton assuré :

"-Dis Lyn, tu ne veux pas entrer le premier?
-Elle est belle la galanterie dis moi!
-Mais je suis galant! s'insurgea le taureau tout émoustillé.
-Ouai, juste avec ta gnomette démo déguisée en elfette c'est ça?
-Mais euh comment tu sais ça toi?
-Bin ça se voit, elle proposait son aide à tous les gens!
-Elle ne manque rien pour attendre!
-Bref tu entres? c'est toi le tank, si ça tourne mal, j'assure le heal.
-Bon ok."

Sur ces belles paroles, le grand échalas entra les mains légèrement tremblantes quand soudain...

"AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

"AU FEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU"

"LE FEU CA BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE"

"Et l'eau ça mouille." ne put s'empêcher d'ajouter Lyn en voyant une masse blanche passer à toute berzingue devant lui des flammes virevoltantes dans ses mains.

"-C'était quoi ça?
-Je crois que c'était Neige.
-Ah!
-Suivons-le, il vaut mieux je crois."

Ils coururent donc à la suite de Neige qui se jeta dans la rivière pour éteindre le feu.

"-Sexy la naïade. fit remarquer Kong
-Parle pour toi! Bref Neige c'était quoi tous ces signaux là, j'ai même pas pu imiter Miaous! demanda lynnia.
-Rhoooooooo euh, fallait pas vous déplacer, j'avais juste oublié un torchon près du feu en préparant mes steaks de seiche. répondit Niege d'un air tout penaud.
-Bon tiens pendant qu'on est là, faut qu'on parle. ajouta Kong.
-Euh de quoi? Tu permets que je me sèche
-Comme ta seiche? se permit d'ajouter Lyn.

Les deux autres : "Tu sors!!!"

De quoi allaient-ils parler? Lyn pourra-t-il enfin imiter Miaous? le poil immaculé de Neige gardera-t-il des traces de roussi? la suite...au prochain épisode!

Nanihi
bad boys ^^

MessageSujet: Re: Amour, SOLM et beauté   Jeu 9 Juil - 1:57

Hihi sympa l'épisode ^^
Pour le prochain je réclame :
- du suspens
- de la baston
- du sesque
- un happy end

Ce sera tout... pour le moment.
Lynnia
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: Amour, SOLM et beauté   Jeu 9 Juil - 21:30

Episode 4 : le retour du héros

Alors que tout allait mieux dans le meilleur des mondes de Blizzard et que chacun cultivait son jardin, de bonne herbe d'Elwynn, les têtes à peu près pensantes de la glorieuse guilde SOLM se réunissaient pour leur meeting hebdomadaire. Bien sûr, comme à leur habitude, ils sirotaient leur pastis Partempsbleu PastisDélicieux sous un parasol, perchés sur les falaises entourant Orgrimar.

"-Ahhhhhh ça fait du bien de se reposer un peu, le tram d'uldu ça va un peu, mais à force je commence à connaître le chemin par coeur. se plaignit Heles.
-Tu crois que ranger la banque et trier son courrier à longueur de journée c'est mieux? rétorqua Vae.
-Bref, passons à l'ordre du jour. coupa Kyra.
-Parce qu'on est là pour autre chose que pour boire? demanda Lem.
-Bin oui et ne t'inquiètes pas, on aura fini à temps pour que tu ailles voir ta rounaine ce soir. le rassura Kyra
-Et zut, moi qui comptait prétexter une absence du côté de la fosse d'aisance pour aller la voir. se lamenta Rhaaa
-Petit saloupiot, tu ne perds rien pour attendre!
-Moai, bref tu le bois ton pastis où je le bois à ta place? demanda Rhaa d'un ton ironique.
-Bon dites, si je vous dérange j'y vais hein! annonça Kyra qui commençait à s'impatienter.
-Non non, c'est bon. répondirent les deux fautifs."

Kyra s'adressa alors à Vae, qui s'était replongé dans l'écriture de ses lettres de "fans" : "Alors?

-Euh oui, donc aujourd'hui enfin hier, enfin je ne sais plus trop, j'ai reçu un courrier de key m'annonçant qu'il voulait revenir, qu'en pensez-vous? Enfin je vous le demande car vous êtes mes officiers et vous savez que vous êtes là pour me conseiller dans mes décisions même si au final c'est moi qui prend les décisions. je vous ai d'ailleurs confié cette tâche car vous êtes parmi les plus anciens de la guilde et que j'ai pour vous beaucoup d'estime, c'est pourquoi j'écouterais vos avis. Quand à key, vous le connaissez tous et toutes très bien puisqu'il est lui aussi l'un des "vieux" de la guilde et un exemple de volonté et d'efforts pour s'améliorer. Vous avez tous en tête je suis sûr, le jeune Key tel qu'il était à son entrée dans la guilde, dans les derniers au dps, commettant pas mal d'erreurs, mais néanmoins toujours présent pour raider, s'amuser et aider. Néanmoins il n'a pas hésité à prendre conseil auprès de joueurs plus expérimentés, à observer, à faire des recherches et à faire de gros efforts pour arriver au niveau de la guilde, qui, même si il était moindre qu'aujourd'hui, était tout de même du haut niveau. C'est l'exemple parfait du type de mentalité que je veux voir dans la guilde. cependant, ces derniers temps, entre son IRL chargée et ses problèmes de connexion, il ne parvenait hélàs plus à raider correctement à nos côtés. C'est pourquoi, de son plein gré, il avait décidé de nous quitter. J'avais d'ailleurs approuvée cette décision qui était pour moi le symbole même de l'abnégation et du dévouement auprès de sa guilde. Or, il semble avoir retrouvée une nouvelle connexion stable et souhaite reprendre sa place parmi nous, qu'en pensez-vous?"

Les autres, dont l'un semblait s'être assoupi sur son verre, le second regardait les jolies orquettes qui défilaient, le troisième observait les nuages et la dernière pensait à ses prisonniers, se regardèrent tout à coup et levèrent la main d'un seul geste, préférant écourter la discussion.

"-Nous sommes pour!
-C'est Lyn qui va être contente ajouta Rhaa.
-Et pourquoi? donc demanda Kyra.
-Pour la soeur de Key.
-Ce ne serait pas plutôt toi?
-..."

Et c'est ainsi que Key retrouva sa place dans la guilde. cependant quelques interrogations demeuraient : Vae arriverait-il à faire moins longs discours? Lem arrivera-t-il à l'heure pour son rendez-vous galant? Qui sont les prisonniers de Kyra? La suite...au prochain épisode!

breiz
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: Amour, SOLM et beauté   Jeu 9 Juil - 22:15

Sympathique mais y'a quand meme pas mal d'erreur ^^
Thaldawin
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: Amour, SOLM et beauté   Ven 10 Juil - 13:16

Encore Encore !!! cheers cheers
Kyranah
Beauté^^
Beauté^^

MessageSujet: Re: Amour, SOLM et beauté   Ven 10 Juil - 14:42

Tiens, je ne savais même pas que j'avais des prisonniers Surprised On en apprend tous les jours ! Wink

Dernière édition par Kyranah le Ven 10 Juil - 19:54, édité 1 fois
Kongen
Ourson en Chef
Ourson en Chef

MessageSujet: Re: Amour, SOLM et beauté   Ven 10 Juil - 18:52

Kongex ? On dirais une marque de capote....

Lyn et moi allons dominer Azeroth, mouhahaha...hips ! *s'endort sur le comptoir*
Lynnia
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: Amour, SOLM et beauté   Mar 14 Juil - 20:40

Episode 5 : La SOLMienne compagnie

Malgré une remarquable avancée en pve, nos joyeux héros ne pouvaient échapper à leurs devoirs, à savoir repousser encore et encore les assauts des allys sur les postes avancés de la Horde. Ce jour-ci, c'était le tour des hautes terres d'Arathi. Et oui, les allys étant ce qu'ils sont, ils attaquaient toujours le même poste à la même heure, le même jour de chaque semaine que Krom fait. Loué soit Krom et sa bienveillance sanglante d'ailleurs. Ce qui permettait donc à la Horde de repousser les mécréants à chaque fois, bon gré mal gré. Selon que les plus jeunes des hordeux étaient en vacances ou non.

Cinq solm s'en allaient donc l'arme à la main, et la larme à l'oeil. Pour plus d'explications, se retrouver en plein été avec Zyrbou et ses sandalettes trolls à ses côtés. Le seul qui ne prêtait pas attention à ces odeurs était le jeune Harette, tout occupé à observer ce merveilleux nouveau monde qu'était pour lui les champs de batailles. Il s'extasiait devant les tas de squelettes, poussait des "Oh" et des "Ah" devant les piques acérées desquels pendaient quelques morceaux de peaux ça et là.

C'est au son d'un "Four sticks" fredonné par Protern qu'ils pénétrèrent dans le fort. D'après les clairons qui venaient de l'autre côté de la vallée, ils arrivaient juste à temps. La bataille n'allait pas tarder à démarrer.

Nos compagnons sortiront-ils indemnes de ces affrontements? Qui sont donc les autres membres de la compagnie? Zyrbou aérera-t-il enfin ses pieds? La suite... au prochain épisode!

breiz
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: Amour, SOLM et beauté   Mar 14 Juil - 20:53

Pied de troll mal aéré , celui qui respire , n'a plus de nez !
Zyrbou
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: Amour, SOLM et beauté   Mer 15 Juil - 0:49

Un Twoll en sandalettes ? Tu deli' Mec !

Inculte ! Un Twoll c'est à pied nue pou'mieux t'botter l'cul !

palmier
Lynnia
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: Amour, SOLM et beauté   Mer 15 Juil - 11:58

c'est bien là le problème, en Norfendre vous vous baladez en sandalettes car il fait froid et après vous oubliez de les enlever^^

Kongen
Ourson en Chef
Ourson en Chef

MessageSujet: Re: Amour, SOLM et beauté   Mer 15 Juil - 14:01

So excellent ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour, SOLM et beauté   

Amour, SOLM et beauté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1